Le compte spécifié existe déjà : Epic game installation / Désinstallation [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
26457
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Salut ^^ je me tourne vers l'aide sur les forums pour m'aider n'ayant pas trouvé de solutions depuis .... J'arrive plus a compter .

Remise en contexte j'étais entrain de jouer sur un jeu d'epic games (fortnite quel surprise) quand mon disque dur interne a griller (il était vieux) donc j'ai tout reinstaller windows etc .. Je rejoue et paf le 2e grille (il était vieux aussi) mtn j'ai un disque dur interne suffisament bien mais quand j'essaye d'installer epic il me dis qu'il veux absolument s'installer sur le disque D ducoup tans pis je fait ok et puis ca commence et ca me faire Le Compte spécifié existe déjà.. Et je viens de me rendre compte que Epic games était instaler je ne sais ou et que je peut plus le desinstaller pour le meme probleme :/ : https://www.youtube.com/watch?v=HPuOFXMlWxM Donc je m'en remet a vous si vous avez des solutions

1 réponse

Messages postés
26457
Statut
Dernière intervention
10 juillet 2020
9 320
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin.
Puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
>
Messages postés
26457
Statut
Dernière intervention
10 juillet 2020

j'ai fait tout ce que tu as dis je me permetterais pas de contredire quelqu'un sans regarder ^^ j'ai essayer de coriger avec FRST et desinstaller avec revo mais le probleme est encore est toujours la :/
Messages postés
26457
Statut
Dernière intervention
10 juillet 2020
9 320 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020

Vu que tu as fait le ménage sur ton disque C tu peux éventuellement essayer de mettre à jour Windows 10 via cet outil de Microsoft.
Sinon:
Il ne te restera plus que la réinitialisation de Windows 10 avec conservation des fichiers, elle supprimera tous les logiciels qui ont été installés après l'installation primaire de Windows 10, et là tu pourras installer Epic https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Pas d'autre solution à te proposer.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
>
Messages postés
26457
Statut
Dernière intervention
10 juillet 2020

D'acc je te tiens au courant merci a toi pour ta grande aide et tans pis si ca marche pas ^^'
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020

Ducoup j'ai reinitialiser tout mon pc mais ca marche x)
Chais pas trop si je suis content ou pas menfin tu as accomplis ta "tache" merci beacoup a toi pour ton aide
Messages postés
26457
Statut
Dernière intervention
10 juillet 2020
9 320 > BlackHam1805
Il y avait trop de trace d'Epic games la réinitialisation à permis de remettre tout ça à zéro, à l'avenir quand tu désinstalles un logiciel n'oublie pas de te servir de RevoUninstaller en mode Scan avancé.
Bonne continuation et peut-être à bientôt sur CCM.