Le compte spécifié existe déjà : Epic game installation / Désinstallation

Résolu/Fermé
BlackHam1805 - 11 avril 2020 à 10:01
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 avril 2020 à 16:46
Salut ^^ je me tourne vers l'aide sur les forums pour m'aider n'ayant pas trouvé de solutions depuis .... J'arrive plus a compter .

Remise en contexte j'étais entrain de jouer sur un jeu d'epic games (fortnite quel surprise) quand mon disque dur interne a griller (il était vieux) donc j'ai tout reinstaller windows etc .. Je rejoue et paf le 2e grille (il était vieux aussi) mtn j'ai un disque dur interne suffisament bien mais quand j'essaye d'installer epic il me dis qu'il veux absolument s'installer sur le disque D ducoup tans pis je fait ok et puis ca commence et ca me faire Le Compte spécifié existe déjà.. Et je viens de me rendre compte que Epic games était instaler je ne sais ou et que je peut plus le desinstaller pour le meme probleme :/ : https://www.youtube.com/watch?v=HPuOFXMlWxM Donc je m'en remet a vous si vous avez des solutions
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 11 avril 2020 à 10:25
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin.
Puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
BlackHam1805
11 avril 2020 à 15:02
J'avoue ne pas avoir tout compris.. Tu pourrais m'expliquais en quoi ce logiciel resoudra mon problême stp ? ^^'
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474 > BlackHam1805
11 avril 2020 à 15:03
Il permet de voir ce qui est installé ou pas et de vérifier tous les processus.
0