Les discussions

Quelle casque audio choisir 70 euros max ?

 Résolu

bonjour, je recherche un casque audio pour 70 euros max. J'écoute du rap et des chanson avec des basses, je recherche surtout que les basses soit pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marcs)

Problème avec les jeux de windows 98

 Résolu

Bonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MathBeause

Probleme xbox live

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de jouer tranquillement à gta 4, et d'un seul coup je fige, j'éteint ma console, je rallume, je me connecte à xbox live. ...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
aris leslous

Mauvaises herbes animal crossing

 Résolu

Bonjour j'aurait besoin de quelqu'un qui m'enlève les mauvaises herbes et est payer a la fin, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Tomnook49

Dimension montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire des vidéos sur un jeu que je joue en 1080p sur mon écran, mais quand je le monte sur Camstudio o...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nathan96

Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Musique buried bo2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

N° de série sims 3 saisons perdu !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à mon jeu des Sims 3 Saisons mais malheureusement j'ai perdu le cd pour y jouer ainsi que la boite du jeu ! J'ai lu bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alilyce

Disparition de chaines sur optex ors9950

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon démo optex ors 9950, depuis 15 jours je ne recois plus gulli et voila qu'aujourd'hui c'est france 2 qui a disparu....

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ralebobol

Jeu de gamecube bogue sur wii

 Résolu

Salut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
electrik_101

Avoir la vie immortelle les sims 3 xbox 360

 Résolu

Une question,c'est possible d'avoir la vie immotelle sur les sims 3 xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ninabps

Changer de prénom et nom youtube

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai ouvert mon nouveau compte youtube, seulement, j'ai un petit problème, j'ai mal orthographié mon prénom, donc j'aimerais le modife...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sim city 4 et windows 7 ???????

 Résolu

Bonjour, Je vooudrais savoir si simcity 4 est compatible avec windows 7 ????

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Luke01

Prise jack à angle droit ou non ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il préférer la prise des écouteurs à angle droit ou non ? Y a-t-il une différence de qualité ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ibac001

Sims histoires de naufragés adopter une hyène

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas un gros problème mais j'aimerais savoir comment adopter une hyène dans les sims histoires de naufragés car on m'a dit qu'on ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
gabiie33

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si wii fit fait vraiment maigrir? merci de me repondre

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mimiss

Téléchargement de coiffures pour sims 2

 Résolu

bonjour, voila mon problème concerne les sims 2 je sais pas dans quel dossier mette les coiffures téléchargés pour sims 2 :) si quelqun peut m'a...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
siiiiiiiims

Graver des .flac sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comment beaucoup de monde, j'ai commencé à me fournir de musique sous le forma .FLAC Ce format a pour avantage de compresser un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
did

Comment creér son propre jeu vidéo

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes j'ai réfléchis et je me suis dit : - Pourquoi ne pas creér un jeu vidéo de PS3 , XBOX 360 , ou PC avec des graphismes q...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
djsquinje

Plus de sons aux enceintes

 Résolu

bonjour, j'ai plus de sons aux enceintes mais quand je met les ecouteurs ca marche!qu'est ce qui se passe !!!je vous remercie beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
silurus23

Probleme pour activer un pack de cartes

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter le pack variété pour Call Of Duty Modern Warfare ( COD4, oui je suis un gros addicted de ce jeu). Je l'ai acheté, tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Bug call of duty black ops multi

 Résolu

Bonjour tous le monde aujoudhui le 1 aout quand je lance le multi et quand je met ps networld sa me met telechargement des parametre de jeu apres sa m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Batman arkham city pour pc est lent!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bou...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alteruav

Date de sortie de l'ipod classic

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai la date de sortie du prochain Ipod classic en France, aux états-Unis ou ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cotareg

Problème affichage icone jeux origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des icone de jeux dans le logiciel Origin (logiciel EA pour PC). Je parle de icone se trouvant dans ma ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guigui127127

Dayz : connexion rejetée par le serveur

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
morme

Développement photo à carrefour sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de développer des photos à partir d'une clé USB, si oui, où dans le magasin ? comment demander ? le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Elyria

Mp3 ou wav

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nano30

Tv toshiba et cable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max

Mmorpg gratuits en 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg style wow mais où il n'y a pas besoin de payer tous les mois mais s'il faut acheter un cd en dessous de 30 euros je peu...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
adam

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique a 9"10 dans ce mix J'ai déjà essayer avec shazam mais il ne la reconnait pas Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod problème

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a 2 semaine Garry's mod 10 à 5€ et jusqu'à là il marchait très bien. Mais là quand je lance le jeu, je vois le fond d'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
adriennoel33

Bluescreen pendant le jeu?

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dagp06

Bad video card drivers - minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouver de solution ailleurs je pose ma question ici. Voila je viens d'installer windows 8 proffessionnel et depuis minecraft ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Shokaishere

Besoin d'aide dans animal crossing sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, et Au Secours... Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres. J'essaie de bien les arroser et t...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Melou

Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Chareod

Fsx ou x plane v9

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel s...

202 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Pilotfan9988

Le micro de mon casque razer tiamat ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Grabuzo

Nouveau code gta 4

 Résolu

Bonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Tous mes jeux lag sur pc

 Résolu

Bonjour, tous mes jeux lag sur pc comme bf,gta4,CoD,skyrim... voila ma config voiala ma config Windows 7 Proffesionnel 3GO de ram Intel(R) ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vieu bison boiteu

Peut avoir. des code app store ou itunes pour téléchargé gratis

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Couleurs automatiques

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire parler un joueur en couleur automatiquement. Ex : [Co-fondateur]iv230: &6Salut tout le monde !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
iv230

Plus de son avec le câble

 Résolu

Bonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
capucinette

Enregistrer avec le lecteur win. media

 Résolu

Bonjour les Amis. Pourprez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer avec le lecteur Windows Media le son capté par un micro ? Lorsque je parle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Karcsi

Question serveur bukkit

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de téléporte une personne aléatoirement dans un espace défini ? Configuration: Serveur Minecraft Bukkit 1.6.2 beta buil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Kartzull

Dreamcast et tele moderne

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter une Dreamcast cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes écrans HD J'ai le son tres bien mais l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nico1104

Télécharger des vidéos sur youtube

 Résolu

bonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
heidi11

Musique sur ipod 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard

Rechercher un jeu

 Résolu

Je crois que le jeux étais sur Ps1. C'est un garcon avec les cheveux mauve et il court a 4 pattes. Dans le fond c'est un genre d'homme des cavernes. I...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
glamazone

Port serie d'une machine dell fonctionne

 Résolu

Bonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000