Les discussions

Permissions default minecraft plugin bukkit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Thibking

Comment telecharger just cause 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai vraiment telecharger just cause 2 mais je n'arrive pa a trouver un site ou je peux le telcharger facilement et gratuitement (su...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

Battlefield bad company 2 probleme conection

 Résolu

Bonjour, J'ai receament eu le jeu , je fais la mise a jour et tout . Je voudrai jouer en ligne , je crée mon compte et company , arriver au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Captain Pixel

Je crois que mon capteur wii ne marche plus

 Résolu

Bonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MissDélice

Besoin d'aide pour objectif reflex

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant en photo et je souhaite acheter un nikon d5100. Le problème c'est qu'il est livré dans différentes offres et diffé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Couplage d'enceinte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
legrecdu77

Comment dessiner le visage de blanca

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on dessine le visage de blanca!!!AIDEZ MOI PLEASE!!!!

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
prypiat_child

Halo psp

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a halo sur la psp Merci de me dire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TDM16

Plus de son sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai allumé ma télé, il y avait du son. J'ai regardé un DVD, tjrs normal, puis je le retire et là plus de son, sur aucune chaîne. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
PNEUS

Cios

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose qui me préoccupe, je ne sais pas si je devrais installer des cIOS sur ma Wii par peur de la briquer, en sachant que j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jules98

5.1 sur lecteur bluray lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Home-cinéma 5.1 LG ainsi qu'un lecteur bluray de la même marque, les deux reliés sur un Ecran Led Thomson. 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sawsix

Enregistrer un son d'un cd vers k7 audio

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous préviens tout de suite, c'est un sujet Old School! Je vous expose mon problème, je viens d'avoir une voitur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crépinjojar

Sims 2 naufragés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle boutique pourrais-je trouver les sims 2 naufragés ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Oufy

Convertir une video avchd en divix

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
glandu

Problème au démarrage de empire at war

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Star wars : empire at war, le jeu s'ouvre normalement mais après 10 secondes, le programme s'arrête et je retrouve l'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
alexalexalex5050

Suprimer rankhack mw2

 Résolu

Salut ! Je joue a COD 6 sur PC J'ai utilisé un rank hack, mais j'aimerais savoir si il est possible de le suprimer. Parce qu'au final, c'est prendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Comment on peut faire des code sur gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder des code sur le net pour gta4 et il me disent de taper un numero sur mon portable (dans le jeu) ça serait sympas si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
isousou59

Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJIBI400

Changer langue de black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu Call Of Duty Black Ops sur le Xbox Live et lorsque je l'ai lancé, j'ai remarqué que le jeu étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJIBI400

Bugavec mumble et couterstrike source

 Résolu

Bonjour, lorseque je lance mon mumble je ne plus lancé mon css je resois le message d'erreur l'instruction à 0x77390119 emploie l'adresse mémoire 0x00...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
alexalexalex5050

Cherche table de mixage virtuel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
juju539

Cs 1.6 pb clé cd

 Résolu/Fermé

bonjour, voici mon problème, je viens d'acheter le jeu Counter strike 1.6 tout neuf à micromania, j'installe Steam et je veux "activer un produit s...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Fateh-Drinker

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod:https://www.minecraft-france.fr/mod-turret-mod-1-7-3/ "turretmod" j'ai déjà chercher un peu mais j'ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
luchywa

Comment désinstaller windows movie maker?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ninineness

Affichage du numéro de téléphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
punckyrosy

Audacity

 Résolu

Bonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
hibou 92

Sims 3 sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luciie

Comment telecharger gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vroudrais savoir si il y avait un BON site pour telecharger gta andreas gratuitement SUR PC (JE MEN CONTRE FOU SI C'EST UNE DEMO) ...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dydy40

1600 ms points gratuit !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui on ma envoyé 4 messages disant que Microsoft donnait 1600 ms points gratuitement si on l'envoyez le message a tout sa lis...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Suceur de Spermatozoide

Plantage xbox 360 gta iv

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un souci que me cause ma Xbox 360 neuve d'il y a deux jours (achetée le Jeudi 25 A...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Metalpowaa

Probleme fifa 12 manette

 Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis avec fifa 12 , j ai ce jeu depuis 1 MOIS pas de soucis Au jour hui j ai voulus faire un match en ligne et h...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème vlc média player

 Résolu

Bonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jbdu66

Les sims 3, compatibilite.

 Résolu

Bonjour, la carte graphique nvidia gforce 780m peut faire tourner les sims 3 version originale de base?? Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Borisi

Zelda ocarina of time 3ds

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour remettre l'épée dans le temple du temps et redevenir petit? j'appuie sur kel bouton svp? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
batoàtrou

Black ops sur pc: bonne configuration ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo 3000 N100 et je voulais savoir si Black ops tournerait meme avec une resolution horrible (enfin je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Mayo

Problème ps3

 Résolu

Bonjour à tous . Je possède une Playstation 3 depuis maintenant quelques mois , que je branche avec les fiches ( rouge ,blanc , jaune) sur une télé à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Pilow6942

Branchement tnt, dvd wii, magnéto ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, il faudrait que je branche à ma télé (la TV à 2 sortie péritel) : la TNT, le lecteur DVD et la magnétoscope (2 sortie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
JESSYE

Media player 12

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ziggourat

Mpeg-4 en mp3

 Résolu

Bonjour, je télécharge des musiques sur itunes en format mpeg-4 et je souhaiterai convertir en mp3 pour les lire sur une clé usb pour ma voiture. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Quingley

Touche raccourci acer aspire 7740g

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi Acer Aspire 7740 G et je ne sais plus comment reconfigurer la touche raccourci P en haut a droite du clavier . Si quelqu un po...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bastien14789

J'ai fait tomber ma kinect !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber ma kinect de mon meuble de 1 M et je voudrais savoir si il faut que je la répare car la boule qui fait tourner la cam...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
isousou59

Problème psp

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais plus quoi faire alors je viens poster ma question sur le forum. Voici mon problème : J'étais en version 6.39 B7....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
KanGouRoux6

Installation cs4/cs5

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune étudiant de 18 ans, tout nouveau sur le forum. Voila, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer After effects sur m...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gwadax69

Tranfert photo du pc vers un téléphone mobile

 Résolu

Salut à tous j'essaie d'envoyer une photo de mon pc vers un téléphone mobile (samsung) Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ + Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Danablain

Config pour call of duty mw2 et black ops

 Résolu

Bonjour, voila ma config: Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD5470 (512Mo) RAM: 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DangerouShooter

Emulateur gba pour ds

 Résolu

Bonjour, jai un linker ds (r4) et je voudrais savoir si il existe un emulateur GBA pour DS

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sephi

La ps3 est elle la plus puissante?

 Résolu

salut a tous voila toute est dit dans le titre de ce topic,je relance une fois de + le debat .

74 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Loosha hfr

Cherche bon jeu de rôle pc : conseillez-moi!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mominhosept

Code d'installation pes 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger pes 2011 sur mon pc avec torrent.le téléchargement n'est pas encore fini mais je peux entré dans le fichier de pes 2011.j'...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
-nicolas-

Logitech ou harman kardon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un peu de son pour ma télé histoire d'avoir un meilleur son pour mes Blueray et ma console (tous ça sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nuclecanon
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000