Écouteurs Liberty Play ne chargent plus.
Résolu/Fermé
Anais
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il ne se connecte plus a mon tel
Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il ne se connecte plus a mon tel
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Écouteurs Liberty Play ne chargent plus.
- Mes ecouteurs jbl ne chargent plus - Forum Casque et écouteurs
- Problème de charge JBL Tune 220TWS - Forum Casque et écouteurs
- Impossible de recharger écouteurs sans fil JBL FREE X - Forum Casque et écouteurs
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal vu que ces écouteurs sont de très mauvaise qualité, ils sont vendus très cher, alors qu'on trouve les même sur Aliepress pour moins de 7 €, ils sont mis en avant sur de faux sites de test et par des Youtubers et influenceurs véreux.
Il y a eu énormément de messages concernant ces écouteurs voir cette page.
C'est la raison pour laquelle un sujet groupé a été créé, continue sur ce sujet groupé
Les mots en bleu sont cliquables
Oui c'est tout à fait normal vu que ces écouteurs sont de très mauvaise qualité, ils sont vendus très cher, alors qu'on trouve les même sur Aliepress pour moins de 7 €, ils sont mis en avant sur de faux sites de test et par des Youtubers et influenceurs véreux.
Il y a eu énormément de messages concernant ces écouteurs voir cette page.
C'est la raison pour laquelle un sujet groupé a été créé, continue sur ce sujet groupé
Les mots en bleu sont cliquables