Écouteurs Liberty Play ne chargent plus.
Résolu/Fermé
Anais
-
Modifié le 10 avril 2020 à 15:09
bazfile Messages postés 56650 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 - 10 avril 2020 à 15:05
bazfile Messages postés 56650 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 - 10 avril 2020 à 15:05
A voir également:
- Écouteurs Liberty Play ne chargent plus.
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger sans play store - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
bazfile
Messages postés
56650
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 332
Modifié le 10 avril 2020 à 15:10
Modifié le 10 avril 2020 à 15:10
Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal vu que ces écouteurs sont de très mauvaise qualité, ils sont vendus très cher, alors qu'on trouve les même sur Aliepress pour moins de 7 €, ils sont mis en avant sur de faux sites de test et par des Youtubers et influenceurs véreux.
Il y a eu énormément de messages concernant ces écouteurs voir cette page.
C'est la raison pour laquelle un sujet groupé a été créé, continue sur ce sujet groupé
Les mots en bleu sont cliquables
Oui c'est tout à fait normal vu que ces écouteurs sont de très mauvaise qualité, ils sont vendus très cher, alors qu'on trouve les même sur Aliepress pour moins de 7 €, ils sont mis en avant sur de faux sites de test et par des Youtubers et influenceurs véreux.
Il y a eu énormément de messages concernant ces écouteurs voir cette page.
C'est la raison pour laquelle un sujet groupé a été créé, continue sur ce sujet groupé
Les mots en bleu sont cliquables