Problème entre TV et homme cinéma.
Résolu
Bonjour,
Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox.
(PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV).
Je ne sais pas pourquoi, mais par moment j’ai des bugs d’affichage (image figée, écran noir etc…). Donc pour résoudre ce problème je suis obligé de débrancher mes câbles HDMI pour que cela fonctionne correctement, mais malheureusement ça ne dure pas très longtemps. Par contre, je n’ai plus ce problème lorsque je branche directement la PS3 et la Box sur la télé.
J’ai voulu essayer de brancher avec un câble optique, mais là pour le coup je n’ai plus de son.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
TV : Samsung UE32C6000
Home Cinéma : Denon AVR-X1000
Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox.
(PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV).
Je ne sais pas pourquoi, mais par moment j’ai des bugs d’affichage (image figée, écran noir etc…). Donc pour résoudre ce problème je suis obligé de débrancher mes câbles HDMI pour que cela fonctionne correctement, mais malheureusement ça ne dure pas très longtemps. Par contre, je n’ai plus ce problème lorsque je branche directement la PS3 et la Box sur la télé.
J’ai voulu essayer de brancher avec un câble optique, mais là pour le coup je n’ai plus de son.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
TV : Samsung UE32C6000
Home Cinéma : Denon AVR-X1000
A voir également:
- Problème entre TV et homme cinéma.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ta TV à effectivement une sortie optique MAIS il y a sans doute une configuration à faire au niveau du menu audio, " Haut parleurs extérieurs " par exemple
Ta TV à effectivement une sortie optique MAIS il y a sans doute une configuration à faire au niveau du menu audio, " Haut parleurs extérieurs " par exemple
Chez moi :
DIGITAL :
Réglez ce paramètre pour changer l’attribution des bornes d’entrée
audio numérique aux sources d’entrée.
OPT1 (Optique) / OPT2 : Attribue une borne d’entrée audio
numérique à la source d’entrée
sélectionnée.
– : N’attribue pas de borne d’entrée audio numérique à la source d’entrée sélectionnée.
DIGITAL :
Réglez ce paramètre pour changer l’attribution des bornes d’entrée
audio numérique aux sources d’entrée.
OPT1 (Optique) / OPT2 : Attribue une borne d’entrée audio
numérique à la source d’entrée
sélectionnée.
– : N’attribue pas de borne d’entrée audio numérique à la source d’entrée sélectionnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question