Les discussions

Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!

Résolu

Bonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Askanswer

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Lire un enregistrement sur un autre téleviseur

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Concenre téléviseur plasma lg 42pj150

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
B.b

Téléviseur aux normes du futur

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Numero de série perdu

Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...

PlumBob

Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online

Résolu

Bonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...

Quelqu'un

Problèmes de boutons pour chaîne hifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
charles64charles

Branchement tele a l ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Bf4 aide :)

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Laurx_13

Free box / amplificateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bounet8875

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly

Sims 3 au ralenti, lag

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les Sims 3 aujourd'hui et grande stupeur... le jeu est lent, tous mes mouvements et mes clic sont exécutés en retard et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mama57

Nikon d5500

Résolu

Bonjour je possède un appareil photo Nikon D5500 est je voudrait savoir comment zoomer avent de faire la photo. Merci pour vos réponse. -- Confiden...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme d enceinte arriere et central sansugn home cinéma

Résolu

Bonjour, j ai acheté un home cinema ht-j5550w sansugn et mes enceinte arriére et central ne marche pas ! pourtant lors du test son ça marche que fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Enregistrement impossible magnétocope radiola

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
oscar006

Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc

Résolu

Bonjours a tous, Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans me...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur tv via cable hdmi depuis pc

Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé tous les forums de tous les sites de tous les problèmes des gens, je commence à en avoir marre et viens vers vous pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Samou

Casque akg q701

Résolu

Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection ps4

Résolu

Salut tout le monde ! J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
YouYou132

Est il possible de stream avec un pc portable et un pc fixe ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de stream avec un pc portable (qui diffuse en live) ET un pc fixe pour les jeux. J'ai vu q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kroma78

Mp4 philips gogear vibe

Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Aya

[teso] problème espace disque pour maj

Résolu

Bonjour, L'erreur 104 s'affiche quand je veux installer la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online. "DowloadError_NotEnoughSpace" Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"

Résolu

Salut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Soulrahn

Cle cd

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force

Scinder le son avec la fonction écran étendu

Résolu

Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thelighttroll

***@***

Résolu

j ai achete un jeu sur c discount ouvert un compte steam comme indique entre le code mais celui ci ne rentre pas pour l ouvrir le jeu est puzzle expre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Chris 94

Faire marcher micro-casque

Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jojo15CR7

Vlc installé mais pas trouvable

Résolu

Je viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???

danidanse

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Jouer sur un autre compte cs:go sans le vac ban ?

Résolu

Salut a tous voila j'ai cheater sur csgo ya bieeeeen longtemps de ca (quand jetais encore kikoo et innocent xD) et la j'avais tout simplement envie de...

MixZelor

Disparition à l'écran du logo hd

Résolu

Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tf1 tnt

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Televiseur samsoung ps42c430z2/58 07

Résolu

Bonjour, je possède ce téléviseur depuis des années,mais depuis ce matin après une mise a jour j'ai du toucher sur une touche inconnue et depuis ,régu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Achat steam

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

Walkman

Résolu

bonjour, mon walkman philips GoGear 4GB n'a pas servi quelques temps, la batterie est vide,quand je le connecte l'écran affiche une batterie "vide", e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
paolilox

Sites sur internet photos aeriennes .

Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer les sites autres que Google maps et earth je peux trouver.Merci et bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jeannotemary

A la recherche d'un logiciel vidéo pour une future youtubeuse

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas ce qui correspond à mes recherches. Je souhaiterais trouver un logiciel vidéo sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mila_Montage

Problème autofocus objectif 18-55 is

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'éclairer. J'ai un problème avec mon objectif 18-55 de 2009 ou 2010. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kev

Problème pilote carte son pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon tout nouveau pc portable hier soir, tout marchait bien, même jusqu'à il y a environ 1 heure. Tout s'est fait lorsque j'ai rede...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Grouper plusieurs projets windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai Enregistré plusieurs Projets windows live movie maker. Je n'ai pas réussi à assembler ces Projets pour former un seul film vidéo. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lekid

Problème pour recevoir mon journal régional.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'habite en Occitanie et depuis deux semaines environ, je reçois le journal régional de Provence-Alpes sur France 3. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Clavier pour tv smart

Résolu

Bonjour, J'ai commander une TV samsung la ES6300 Je cherche un clavier pour la commander en AZERTY. J'ai trouver ce clavier le Wireless Keyboar...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HeardCase

Plus de logo hd?

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Nero photosnap viewer

Résolu

bonjour,je suis sur windows xp home, j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ai sur o...

117 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
MYTO

Bessoin d'un avis

Résolu

Bonjour, tout le monde ce matin j'etait sur facebook avec mon portable et j'ai vue une publicité qui est apparu comment avoir des codes psn gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Moulitex

Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nathtech

Gta 5 avec ma config?

Résolu

Bonjour, ce cerais pour savoir si ma config peut supporter gta 5 en hight ou ultra avec mods. Ma config: Acer v17 nitro black edition / i5 4210H 2.9 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
You73
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000