Les discussions

Bug version de forge 1.10 beta

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je lance mon launcher minecraft avec la forge 1.10 et quand je crèe une partit tout vas bien mais si je met des objet dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir la television francaise

 Résolu

Bonsoir Je vis en Allemagne pas loin de la frontiere Francaise à Breisach am Rhein la télévision en Français (les 6 chaines nationales) mais je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Gil

La meilleure qualité, mkv ou vob?

 Résolu/Fermé

Bonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ziggourat

Inazuma eleven 2 hangar secret

 Résolu

Bonjour, je cherche le hangar secret pourriez vous me dire ou il se trouve svp bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

129 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Karim

Choix d'un casque micro

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide à propos d'un choix d'un casque micro, je vous explique : j'aimerais un casque ayant pour principal but de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Taeling

Branchement 2 enceintes sur 1 sortie

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a gentiment donné une paire d'enceintes donc je me retrouve avec 4 enceintes mais je ne peux brancher qu'une seule paire sur l...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
La

Problème enregistrement vlc à partir d'un dvd - son puis image

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avec mon ancien ordinateur portable le logiciel vlc pour enregistrer des extraits de vidéo à partir de dvd. J'ai changé d'ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dof89

Problème avec certains jeux.

 Résolu

Alors Voila j'ai un ordinateur portable HP Pavilion Gaming Notebook, Mes Caractéristiques : Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 Bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ShawTekK

Carte xd olympus defectueuse

 Résolu

Bonjour, Javais acheteé un appareil photo olympus avec une carte xd olympus que jai utilisé pendant longtemps. Puis la carte a commencé à beugu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Sophie

[logiciel] pod farm 2 !

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un microphone STC-3D Lanen Prodipe Qui est lié a une table de mixage Alto ZMX826 Qui elle est liée a ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
RicoAceArmy

Convertir cda en mp3

 Résolu

je souhaite convertir mes cda en mp3. Quel logiciel dois-je utiliser ?

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
flanthier

Photo de nuit flou malgré les tuto

 Résolu

Bonjour, Comme le titre du poste l'indique, je fais des photos de nuit, il met arrivé que mes photos fonctionnent et à d'autres moment pas. pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Timose

Impossible de jouer a mw3

 Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...

239 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Enzo

Redimensionnement de la photo

 Résolu

Bsr les ami. J'ai besoin de redimensionner ma photo pour participer a la lotterie américaine et je n'y arrive pas. Est ce que je peux vous envoyer la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
^Abel^

Ps4 payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps4 et je ne m'y connais pas avec les nouvelles règle et tout.. je sais que la ps4 est payants pour les jeux en l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
XDsupport

Connexion pour des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc en achetant une nouvelle carte graphique, pour jouer à des jeux plus gourmand. Mon problème c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matmatdu12850

Contrôler caméscope depuis un mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony FDR-AX33 et je souhaiterais le relier à mon MacBook Pro (avec ou sans fil, mais je préfèrerais avec un fil). ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
olcha63

Souci de visionnage de vidéos sur site de programme tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus avec Windows 7, navigateur MF à jour, jusqu'à il y a 4 ou 5 jours, je consultais le programme tv "téléloisirs" et parfois ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Xileh

Bug d'une touche que sur minecraft.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un GROS problème, ma touche "s" qui est la touche pour reculer ne fonctionne plus mais QUE sur minecraft, c'est à dire que sur g...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Clean-ex

Ajuster windows sur tv

 Résolu

Bonjour, excusez-moi je sais pas trop comment puis-je donner un titre à ma question, ni dans quel forum... Je possède une télévision 4k et d'un ord...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
OZWN

Déconnecter usb de la tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'une TV Sony bravia modèle kd-55x8509c dont je suis entièrement satisfait. Sauf que j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
STARGATE43

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AEDERY16

Crac-crac ado sims 2

 Résolu

Bonjour, je sais que la question est posé plusieur fois mais je ne sais pas comment faire crac-crac a mes sims adolescent dans sims 2 jai assaillé p...

68 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
EmPlz

Pb mise en veille intempestive tv suite branchement arc

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances car suite à un changement de TV, mon installation home ciné est en carafe. config : ampli Yamaha...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Micro casque ps4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque Sennheiser Game Zero et j'aimerais l'utiliser sur ma PS4. Je me suis procuré un câble adaptateur audio Jack 3.5mm mâle stéréo....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Mes earpods ne marchent plus seulement sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Toomanyitems mod

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mod too many items en 1.10.2 mais je ne le trouves pas. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DerkoFR

Tnt avec astra

 Résolu

Depuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Décodeur cgv fransat e-sat hd-w3 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur CGV,Fransat,E-SAT HD-W3 est bloqué.Il a été acheté chez Darty. Dans une autre pièce de la maison, j'ai un autre décodeur et u...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matousurnet

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de casque via mon pc depuis 2 jours, il n'y a que le son du côté gauche qui fonctionne et non le droit, or ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
billmaxime

Mods

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des mods avec forge 1.10.2. Merci à l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique

 Résolu

Je voudrais diminuer la fréquence des sauvegardes automatiques dans Minecraft. Est-ce possible? Merci à l'avance. Nom supprimé Modération CCM

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
qwllu

Film annees 90

 Résolu

Bonjour tour le monde! Je recherche un film de mon enfance et seul quelques souvenirs vagues sont restés. C est un film contant la survie d un jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
octolith

Poids d'une photo

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'aurais voulu savoir combien "pèse" à peu près une image en format JPG où PNG avec un appareil photo de 12 MégaPixels Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Quentintikiti

Multi far cry 4 pc ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a far cry 4 en multijoueur de avec mon pote qui a la PS3 alors que moi j'ai le pc ... Peut on j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Steam: ark survival evolveld

 Résolu

Bonsoir! J'ai installer Steam sur mon PC et acheter le jeu Ark Survival Evolved. J'ai un message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu (exécut...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Niki

Lampe du génie animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...

87 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Nana

Abonnement ps+ obligatoire pour les jeux avec mode solo ?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous hésitons entre acheter une PS4 ou une XBox One. Toutes les fonctionnalités sont très équivalentes, les jeux qui nous intéress...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Heliot2016

Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,

 Résolu

>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anniedecaluire

Cet onglet lit des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Je joue au scrabble mattel sur facebook et depuis 2 jours cet onglet lit des fichiers audio que je n'avais pas et ce son continue lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
hiscouhie

Probleme sur l'interface

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme ma taille d'interface normal et grande font le meme effet du coup c'est soit trop grand soit trop petit Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp psn compatible ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si un jeux psp acheter sur le PlayStation store peut fonctionner sur la ps3 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Truc55775

Windows 10: problème avec sweaw foc

 Résolu

Bonjour ! Je suis ici pour avoir des solutions à mon problème. Je m'explique, J'ai acheté "Star Wars: Empire at War (Golden Pack). J'avais joué à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MechaGuido

Gta5

 Résolu

voila j ai acheter gta5 sur pc (par cd) et je dois changé d'ordinateur est ce que le cd marchera toujours j'espere d'avoir une reponse rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
simonlch

Configuration compatible gta 5

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'on peut faire tourner gta V sur cette configuration de pc portable en basse qualité : >Windows 7 édition intégrale 64...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Décodeur orange tv4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle livebox 4 avec le décodeur TV4. Aucun problème tout s'est bien passé, sauf un petit problème comment raccor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour samplitude music studio

 Résolu

Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
solophane

Peut on regarder tf1 en live sur android ?

 Résolu

Bonjour, se soir, il y a les nrj music awards sur tf1 mais je vais être dans un endroit sans télé ni ordinateur. Heureusement j'ai mon téléphone. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Gibelon

Msvcr100.dll manquant (persistant)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Injustice:Gods Among Us" et "Batman Arkham Origins" avec Steam il y a deux mois, j'ai pu jouer à Injustice à quelques repr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Timothy

Peut-on jouer à des jeux wii sur une wii mini ?

 Résolu

Bonjour, peut-on jouer à tout les jeux Wii sur une Wii Mini. Merci de me répondre au plus vite ! ^^ Configuration: Windows / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gjj
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000