Les discussions
Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!
RésoluBonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Lire un enregistrement sur un autre téleviseur
RésoluBonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...
Concenre téléviseur plasma lg 42pj150
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...
Téléviseur aux normes du futur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...
Numero de série perdu
RésoluBonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...
Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online
RésoluBonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...
Problèmes de boutons pour chaîne hifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...
Branchement tele a l ordi
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Bf4 aide :)
RésoluBonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)
Free box / amplificateur
RésoluBonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...
Sims 3 au ralenti, lag
RésoluBonjour, je viens d'acquérir les Sims 3 aujourd'hui et grande stupeur... le jeu est lent, tous mes mouvements et mes clic sont exécutés en retard et ...
Nikon d5500
RésoluBonjour je possède un appareil photo Nikon D5500 est je voudrait savoir comment zoomer avent de faire la photo. Merci pour vos réponse. -- Confiden...
Probléme d enceinte arriere et central sansugn home cinéma
RésoluBonjour, j ai acheté un home cinema ht-j5550w sansugn et mes enceinte arriére et central ne marche pas ! pourtant lors du test son ça marche que fa...
Enregistrement impossible magnétocope radiola
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...
Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc
RésoluBonjours a tous, Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans me...
Pas de son sur tv via cable hdmi depuis pc
RésoluBonsoir, après avoir fouillé tous les forums de tous les sites de tous les problèmes des gens, je commence à en avoir marre et viens vers vous pour tr...
Casque akg q701
RésoluBonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...
Connection ps4
RésoluSalut tout le monde ! J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir s...
Est il possible de stream avec un pc portable et un pc fixe ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de stream avec un pc portable (qui diffuse en live) ET un pc fixe pour les jeux. J'ai vu q...
Mp4 philips gogear vibe
RésoluBonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...
[teso] problème espace disque pour maj
RésoluBonjour, L'erreur 104 s'affiche quand je veux installer la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online. "DowloadError_NotEnoughSpace" Ma ...
Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"
RésoluSalut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...
Cle cd
RésoluBonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...
Scinder le son avec la fonction écran étendu
RésoluBonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...
***@***
Résoluj ai achete un jeu sur c discount ouvert un compte steam comme indique entre le code mais celui ci ne rentre pas pour l ouvrir le jeu est puzzle expre...
Faire marcher micro-casque
Résolumerci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent
Vlc installé mais pas trouvable
RésoluJe viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???
Star sat 2000 hd ace
Résolusalut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.
Jouer sur un autre compte cs:go sans le vac ban ?
RésoluSalut a tous voila j'ai cheater sur csgo ya bieeeeen longtemps de ca (quand jetais encore kikoo et innocent xD) et la j'avais tout simplement envie de...
Disparition à l'écran du logo hd
RésoluBonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...
Problème tf1 tnt
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses
Televiseur samsoung ps42c430z2/58 07
RésoluBonjour, je possède ce téléviseur depuis des années,mais depuis ce matin après une mise a jour j'ai du toucher sur une touche inconnue et depuis ,régu...
Achat steam
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...
Walkman
Résolubonjour, mon walkman philips GoGear 4GB n'a pas servi quelques temps, la batterie est vide,quand je le connecte l'écran affiche une batterie "vide", e...
Sites sur internet photos aeriennes .
RésoluBonjour. Pourriez-vous m'indiquer les sites autres que Google maps et earth je peux trouver.Merci et bien cordialement.
A la recherche d'un logiciel vidéo pour une future youtubeuse
Résolu/FerméBonjour, malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas ce qui correspond à mes recherches. Je souhaiterais trouver un logiciel vidéo sur...
Problème autofocus objectif 18-55 is
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'éclairer. J'ai un problème avec mon objectif 18-55 de 2009 ou 2010. J'ai...
Problème pilote carte son pc portable
RésoluBonjour, J'ai reçu mon tout nouveau pc portable hier soir, tout marchait bien, même jusqu'à il y a environ 1 heure. Tout s'est fait lorsque j'ai rede...
Grouper plusieurs projets windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai Enregistré plusieurs Projets windows live movie maker. Je n'ai pas réussi à assembler ces Projets pour former un seul film vidéo. Me...
Problème pour recevoir mon journal régional.
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'habite en Occitanie et depuis deux semaines environ, je reçois le journal régional de Provence-Alpes sur France 3. Ce...
Clavier pour tv smart
RésoluBonjour, J'ai commander une TV samsung la ES6300 Je cherche un clavier pour la commander en AZERTY. J'ai trouver ce clavier le Wireless Keyboar...
Plus de logo hd?
RésoluBonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...
Nero photosnap viewer
Résolubonjour,je suis sur windows xp home, j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ai sur o...
Bessoin d'un avis
RésoluBonjour, tout le monde ce matin j'etait sur facebook avec mon portable et j'ai vue une publicité qui est apparu comment avoir des codes psn gratuit...
Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.
RésoluBonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...
Gta 5 avec ma config?
RésoluBonjour, ce cerais pour savoir si ma config peut supporter gta 5 en hight ou ultra avec mods. Ma config: Acer v17 nitro black edition / i5 4210H 2.9 ...
Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...