Pilote Realtek Audio problème de son

Résolu
Julesxm -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un MSI GL63 8SE et depuis peu j'ai un problème de son avec mon pilote Realtek, lorsque je démarre l'ordinateur, je n'ai pas de son et je dois aller dans Gestionnaire des périphérique --> Contrôleurs audio, vidéo et jeu --> Désinstaller ( Supprimer le pilote Realtek audio version 6.0.8750.1) --> Redémarrer le PC portable. Afin d'avoir le son et ce a CHAQUE FOIS que j'allume le PC, c'est assez embêtant sachant que des fois je dois répéter ceci deux a trois fois voir plus pour avoir le son alors qu'avant je n'avais aucun problème, l'ordinateur ne trouve aucun problème, si vous avez des solutions, je vous en suis très reconnaissant ! Merci
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

1
Julesxm

Ok je vais essayer ça demain, je te remercie et te tient au jus demain :)
0
Julesxm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Merci beaucoup cela a marché.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526 > Julesxm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne journée.
0