2 fils pour brancher mon autoradio sur c25

Résolu
Fab2710 -  
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

9 réponses

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,
La masse sur la carrosserie (avec une cosse ronde sur un écrou sans la peinture) ou sur le négatif (noir) de la batterie.

2
Utilisateur anonyme

Salut,

Ce sont deux "plus". Le rouge l’alim (au contact) le jaune un (permanent) la mémoire. Donc tu peux le relier à un plus ailleurs, directement à la batterie, ou ensemble au pire.

@+

0
Fab2710

Merci pour ta réponse quand je les mets ensembles le fusible pète comment je fais pour mettre a la batterie ?et la masse je la met où ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Si la boîte de fusible est à l'intérieur du véhicule, il faut brancher le permanent (jaune) à la sortie du fusible de l'allume cigare par exemple ==>

Possible que le fusible soit un 7,5 Amp au lieu d'un 8 Amp. Pas grave c'est bon quand même.

A + . . .

NB = Salut MP !
0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Salut Jo.
@+
0
fab2710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c bon sauf que j'ai que les cd qui marchent pas de radio
0

L'antenne est branchée à l’arrière de l'autoradio ?
0
fab2710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais vielle antenne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab2710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon c bon ca marche sauf que j'ai que les cd qui marche pas de radio merci pour ton aide
0

C'est normal on ne peut pas avoir les deux en même temps....
0

mdr non sans cd ça grésille mais pas de captage
0

La radio fonctionne ?
0

oui mais que des gresillement j'arrive pas a chopper une station avec des sons
0

Problème sur le fil d'antenne...
Quelle référence cet autoradio ?
0

ouais je regarde et te dit
0

Vu que ça grésille possible que la masse soit en mauvais contact..
0
Fab2710

C'était bien le fils maintenant il va falloir le passé ????en tout cas super gentil à toi prends soin de toi et merci
0

Merci de même pour vous.
De rien.
Sujet résolu ?
0