Probleme de connexion wifi tv lg

Résolu/Fermé
Le-cactus-piquant Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 13 déc. 2012 à 18:24
 Oui - 13 avril 2020 à 15:40
Bonjour,
J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv).
Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas besoin d'une clé ou d'un accessoire spécifique pour la connecter a ma box par wi-fi (livebox).
Malheuresement, je n'arrive pas à la connecter.
La livebox est bien reconnue mais apres avoir mis le code, je reste "non connecté".
Je suis sur de mon code ( j'ai même essayer de le changer, la tv ne se connecte toujours pas).

Est-ce qu'il a quelque chose a faire ?

Merci d'avance !

(Je n'ai pas la reference maintenant mais je peux la trouver si vous en avez besoin)
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 déc. 2012 à 11:19
Bonjour Le-cactus-piquant,

Via votre écran, accédez au menu "Home" -> Paramètres. Dirigez-vous ensuite sur l'icône représentant un "Globe" (réseau). Et accédez à la première rubrique "Configuration réseau".

Un tableau présentant les points d'accès possibles apparaîtra.
Tout en bas de ce tableau est mis à disposition la possibilité d'effectuer une pré-configuration avancée.

Ce qui permettra ainsi de pouvoir connecter votre écran à votre routeur.

Sachez que via le Wifi votre écran ne peut que se lier au réseau local via un adressage statique et non dynamique.

En dernier lieu, il donc fortement conseillé d'activer le service DHCP auprès de votre routeur afin d'uniformiser votre configuration réseau auprès des divers périphériques reliés à votre réseau domestique.
86
Le-cactus-piquant
17 déc. 2012 à 19:06
Merci !
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que le cactus piquannt cependant je ne peux pas effectuer de "préconfiguration avancée" sur mon modèle de TV. Il s'agit du LG 42LA667S.
Si il existe une autre solution, je commence à m'arracher les cheveux

merci d'avance
-1
dangergoul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 15:15
Bonjour, comment faire pour choisir un adresse statique sur la 47la640s ?
merci
0
Boom
0