Wiimote bluetooth
Résolu
gabriellry
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quand j'appuie sur le bouton 1 et 2 de ma manette je peut bien essayer de l'appareiller mais rien n'y fait il me demande un mot de passe je sais que normalement il ne faut pas en mettre mais voila le bouton de confirmation reste reste grisé temps que je n'est pas mis au moins un caractère. aidé moi merci.
A voir également:
- Wiimote bluetooth pin
- Code pin - Guide
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin tv hisense - Forum Téléviseurs
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Norme bluetooth - Guide
1 réponse
Bonjour, je suppose que vous essayez de la connecter en bluetooth à un appareil Windows.
Si c'est le cas, vous n'êtes pas allé sur la bonne page de connexion.
Allez dans le panneau de configuration -> Matériel et audio -> Ajouter un périphérique
Depuis cette fenêtre vous devriez pouvoir connecter un appareil en laissant le mot de passe vide.
Si c'est le cas, vous n'êtes pas allé sur la bonne page de connexion.
Allez dans le panneau de configuration -> Matériel et audio -> Ajouter un périphérique
Depuis cette fenêtre vous devriez pouvoir connecter un appareil en laissant le mot de passe vide.