Message TV Akai en anglais
Résolu
Artoss57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
did -
did -
Bonjour,
J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à enlever ? Je ne sais pas comment faire ?
Je vous demande votre aide s'il vous plaît, je vous remercie beaucoup..
Message en anglais et ma TV c'est une AKAI, acheter ya 1 mois. Neuve ma TV. Message ci-dessous lisez svp et j'attends vos retours !

J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à enlever ? Je ne sais pas comment faire ?
Je vous demande votre aide s'il vous plaît, je vous remercie beaucoup..
Message en anglais et ma TV c'est une AKAI, acheter ya 1 mois. Neuve ma TV. Message ci-dessous lisez svp et j'attends vos retours !

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:
- Tv akai avis
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
Voir en la réinitialisant via le menu ou sinon retour en SAV.
Difficile d’apporter plus d’aide sans la référence exacte du téléviseur.
Voir en la réinitialisant via le menu ou sinon retour en SAV.
Difficile d’apporter plus d’aide sans la référence exacte du téléviseur.
Bonjour, j'ai fait plusieurs réinitialisation mais sans succès..
La TV est une 50P 4K smart AK50SM1470
La TV est une 50P 4K smart AK50SM1470
Je ne trouve rien sur la toile avec cette référence !
http://www.akai.com/tech_detail.php?id=82
Email: admin@akh.ie
http://www.akai.com/tech_detail.php?id=82
Email: admin@akh.ie
C'est quand même bizarre... C'est fou ?!
Puis déjà je n'ai pas la notice et ce n'est pas normale, sur internet il me demande de payer pour la la télécharger et c'est pas sympa de la part de la marque Akai !! Faire payer les gens pour du papier, une notice d'utilisation !! Si j'avais su je n'aurai pas acheter cette TV !
Puis déjà je n'ai pas la notice et ce n'est pas normale, sur internet il me demande de payer pour la la télécharger et c'est pas sympa de la part de la marque Akai !! Faire payer les gens pour du papier, une notice d'utilisation !! Si j'avais su je n'aurai pas acheter cette TV !
Je vous remercie quand même.. J'ai contacté mon SAV et j'ai une intervention mardi, je vous tiens au courant pas de problème..
J'espère bien qu'il va résoudre ce problème..
À bientôt.. À tous
J'espère bien qu'il va résoudre ce problème..
À bientôt.. À tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, enfin le problème est résolu.. Il fallait uniquement faire la nouvelle mise à jour via la box.
Avec votre serveur, moi je suis chez free.. J'ai fait la mise à jour et maintenant la TV akai n'affiche plus ce msg.. Voilà en vous aidant et encore merci pour votre aide à tous.
Cordialement
Avec votre serveur, moi je suis chez free.. J'ai fait la mise à jour et maintenant la TV akai n'affiche plus ce msg.. Voilà en vous aidant et encore merci pour votre aide à tous.
Cordialement