Message TV Akai en anglais

Résolu
Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 did -
Bonjour,

J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à enlever ? Je ne sais pas comment faire ?

Je vous demande votre aide s'il vous plaît, je vous remercie beaucoup..

Message en anglais et ma TV c'est une AKAI, acheter ya 1 mois. Neuve ma TV. Message ci-dessous lisez svp et j'attends vos retours !





Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
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8 réponses

MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288
 
Bonjour,
Message en anglais et ma TV c'est une AKAI, acheter ya 1 mois. Neuve ma TV. Message ci-dessous lisez svp et j'attends vos retours ! 

Voir en la réinitialisant via le menu ou sinon retour en SAV.

Difficile d’apporter plus d’aide sans la référence exacte du téléviseur.

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Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai fait plusieurs réinitialisation mais sans succès..

La TV est une 50P 4K smart AK50SM1470
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MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288
 
Je ne trouve rien sur la toile avec cette référence !

http://www.akai.com/tech_detail.php?id=82
Email: admin@akh.ie
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Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est quand même bizarre... C'est fou ?!
Puis déjà je n'ai pas la notice et ce n'est pas normale, sur internet il me demande de payer pour la la télécharger et c'est pas sympa de la part de la marque Akai !! Faire payer les gens pour du papier, une notice d'utilisation !! Si j'avais su je n'aurai pas acheter cette TV !
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Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Marque akai

Modèle de TV : AK50SM1470

Même je n'ai pas eu la notice avec.
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MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288
 
Même je n'ai pas eu la notice avec. 

le mode d'emploi en français est obligatoire en France et doit être fourni avec l'appareil.
Après je ne connais pas votre position géographique.

Email:
admin@akh.ie
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Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'habite en France..
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MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK.
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Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon adresse mail vous voulez ? Pour que vous m'envoyer le lien de votre notice TV, merci beaucoup !
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MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas cette notice !

Il faudrait voir avec un mail sur le support du fabriquant ici :
admin@akh.ie
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Artoss57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie quand même.. J'ai contacté mon SAV et j'ai une intervention mardi, je vous tiens au courant pas de problème..

J'espère bien qu'il va résoudre ce problème..

À bientôt.. À tous
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MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288
 
OK.
De rien.
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Lalo
 
Bonjour , j’ai le même problème sur ma tv AKai est ce arranger pour vous ?
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Artoss57 > Lalo
 
Bonjour, non toujours pas.. Le technicien est venue chez moi est il n'a rien pu faire ? Il a quand même prit une photo du message et voir plus haut pour traiter le problème..

Voilà ????
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Artoss57 > Lalo
 
Si vous avez une solution je suis preneur...
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Lalo > Artoss57
 
Malheureusement je cherche également à résoudre ce problème
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Lalo
 
J’ai régler le problème , il suffit juste de se connecter à play store
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Naliiah
 
Merci du conseil, j'ai eu exactement le même soucis et la aujourd'hui sa m'a vraiment été utile.
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Naliiah
 
J'ai essayer le message à disparu pendant une journée puis c'est revenu
Êtes-vous sur de la solution ?
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Artoss57
 
Bonjour, enfin le problème est résolu.. Il fallait uniquement faire la nouvelle mise à jour via la box.

Avec votre serveur, moi je suis chez free.. J'ai fait la mise à jour et maintenant la TV akai n'affiche plus ce msg.. Voilà en vous aidant et encore merci pour votre aide à tous.

Cordialement
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Naliiah
 
J'ai le même soucis que vous et je vous avoue que je suis perdue
Ma tv connectée est la marque merlin
Le sav n'a rien pu faire
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Naliiah
 
Comment mettre la box à jour svp ?
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Artoss57 > Naliiah
 
Faite la mise à jour en passant par votre box, moi je suis chez free. Fouiller dans les paramètres et faites la mise à jour, vous verrez ça va fonctionné.
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Naliiah > Artoss57
 
Je suis chez zeop, j'ai pu trouver que la mise a jour des services dans les paramètres. Je l'ai effectuée.
Le message en anglais pourtant concerne Google play non ?
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Artoss57 > Naliiah
 
Aucune idée pour zeop.. Dsl
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Artoss57
 
Mais de rien.. En tout cas faites et continuer vos recherches pour trouver la solution..

Courage, ça va le faire ????
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Naliiah
 
Franchement cela fait déjà un mois que je galère je n'en peux plus ????
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did
 
Désinstaller Play store dans les applications de la tv et c est fini. Plus de message.
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