Les discussions

Image iso deamon tool

 Résolu

Bonjour, je possède une image iso donc j'utilise deamon tool mais quand je lance le jeux sa fait "disque endommagé..." alors que le jeu c'est bien ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
PlumBob

Problème installation call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidez: 1-J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur Priceminister en occasion 2-Je l'ai recu mais au m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paco

Mon mobile samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, mon mobile SAMSUNG GALAXY ACE n'est pas reconnu par le pc . En plus je ne sais pas programmer mon mobile pour qu'il soit reconnu par sams...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nicole fouques

Home studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur la création d'un home studio.. Quels sont ses éléments essentiels ?? Mercii ;) Configuration: Mac OS X / ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Bella2a

Séparer voix et instru

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer la voix et l'instru sur une musique tout en les gardant tout les deux et sans les dégrader (le moins ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dexter42

Jeu mario et luigi frere du temps

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...

88 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lucas

Aide de cablage

 Résolu

Bonjour, alors voila je possède un ordinateur portable, un kit d'enceinte philips 2.1, un kit d'enceinte trust 2.1 et une vieille chaine hifi de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
balancedespaiment

Ds lite ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour ...!? Voilà depuis une semaine, ma ds Lite ne s'allume qu'une fois de temps en temps(et si elle arrive à s'allumer, elle bugge donc je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bobroberts

Adaptateur hdmi <=> cpl

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo

Gta 4 probleme avec le parachute !!!

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arive plus a remonter avec le parachute dans gta 4 avant j'arivait a remonter en parachute et matenent je ni arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
x.b

Créer serveur counter-strike source

 Résolu

Bonjours, Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider? merci

76 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
EVOGAMES.NET

Impossible faire fonctionner easycap.........

 Résolu

Bonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glandu

Quel graveur utiliser pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai graver mes jeux xbox 360 moi même. Pour cela j ai besoin d acheter un graveur double couche. J aimerai donc savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat ps3 occasion conseils

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
FatlMouton

Problème sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Snyper98

Activation clé avsdocumentconverter

 Résolu

Je cherche la clé d'activation de AVS DOCUMENT CONVERTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Chargement de picture motion browser

 Résolu

Bonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...

52 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
alice

Comment connecter un pc sur thomson 32m61nh21

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver sur la télé la configuration pour brancher mon pc Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantoudu95

Vérifier et réparer un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gej62

Numerotation chaines canalsat

 Résolu

Bonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on brancher une parabole sur une tv?

 Résolu

Bonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
video

Où télécharger directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Dans des jeux vidéos en 3D j'ai besoin d'avoir DirectX9 mais quand j'ai fini de le télécharger je vais voir si mes jeux en 3D marche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
.Zaaaa.

Plugin serveur [logmein hamachi]

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un serveur minecraft et j'aimerais avoir les plugin pour effectuer les choses suivantes: verouille un coffre, pour avoir /sethome...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Chris 94

Moovie maker

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un montage photo avec movie maker mais je bugg sans arrêt et je n'arrive même pas à fermer ma fenêtre. Que peut-il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cecim

Probleme affichage écarn pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un écran HP qui depuis peu se met a déconner sur certaines textures, des sortes de pointillés violets sur certains endroits de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cfarles

Probléme d'installation de wow sur mac

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide, voila ce qui s'est passé. J'ai acheté aujourd'hui Battle Chest, je rentre chez moi, installe les deux CD (extensi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur usb sur allume cigare

 Résolu

Bonjour, Si je branche un adaptateur muni d'une prise USB sur l'allume cigare, et que je mets ma clé usb dedans, est-ce que je vais pouvoir écoute...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
melanie3004

Numérotation de photos numériques

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un APN Panasonic Lumix DMC-FZ38. Dans le manuel utilisateur, je ne trouve pas l'explication de la numérotation des photos n...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
FDdB

Debut sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais jouer aux sims 3 seulement je ne sais RIEN du tout sur ce qu'il faut faire .... SVP je suis largué aidez moi merci...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable. Le son marchait très bien jusqu'à récemment. Je vais tenter de vous le décrire: Le son se déroule parfaite...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Probleme video

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur pon ordi sa me met "Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mkv) qui ne concorde pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps4 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y aura une Playstation 4 (PS4) Par-ce que je compte me procurer une ps3 dans 3 mois et demi . Et si la playstation 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour télécharger une vidéo - pluzz.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'adresse du style mms:// ... .wmv http://www.pluzz.fr/les-etoiles-de-la-glisse-2011-12-31-16h20.html Aide-moi, s'il...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cadeau

Jouer avec son joueur pro fifa 13 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir coment on joue en mode carriere avec son pro ? je nai pas trouver :/ merci .

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sunplus spca533 : problème

 Résolu

Bonjour, Quand je débranche mon appareil photo Sunplus SPCA533 de mon ordinateur il ne s'éteint pas et je suis obliger d'enlever les piles. Et, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jazzzzz

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Quel est environs l'age pour avoir un ipod touch , Ou le peut t'on trouver un Ipod pas chère et neuf et quel est la couleur qui crains le m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petit_panda

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

 Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yoshi81

Choix d un camescope numérique , lequel ???

 Résolu

WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
myriam999

Pb avec télé

 Résolu

Bonjour, Je possège un petit téléviseur 38 cms LCD-678 marque LISTO écran plat acheté chez Boulanger il y a 3ans environ et dont j'étais très sati...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gisele291

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le mot de passe du lecteur graveur DVD, Philips DVDR3440 H? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Injhall

Qualiter hdtv ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui cetait la qualiter HDTV svp ? Est tel pareil du Blu-Ray ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gej62

Strong 6410

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré et replacé la carte dans l'appareil(hors connection); celui-ci ne redémarre plus et reste sur "ON". Quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes et ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yodagreatmaster

Battle.net authenticator probleme

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seb123321

Ou acheter gta san andrea sur ds?

 Résolu

Bonjour, jaimerai jouer a gta san andreas sur nintendo ds jai vu des video qui jouai a gta san andreas (telecharger au pire) MERCI D AVANCE DE ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jeremy

Je n'ai plus de son sur mon pc portable hp !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai un problème avec mon pc portable (hp), je n'ai plus de son sauf avec mes oreille...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion portable de fichiers AVI en fichier DPG (format que les nintendo ds lisent) merci a celui qui réponder...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
obsidien71

Configuration pour mw2/3 sur pc

 Résolu

Bonsoir, Moi je passe pour posé une question au niveau des performances des jeux Mw2 et Mw3. Voilà moi j'ai comme système d'exploitation Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Movie maker pour photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xGames

Mon steam se met en mode hors connexion

 Résolu

Bonjour, Hier je joue à MW3 sur steam !!! Jusqu'à là pas de problème!!! Aujourd'hui j'allume mon ordi steam se met en mode hors ligne!!! Impossi...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000