Les discussions
Age of empire 3 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Age of Empire fraîchement acheté via Steam. Donc voici le problème ... AoE3 cesse de fonctionner sur l'éc...
Picasa
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois,toutes mes photos sont stockées sur Picasa (Très bon logiciel). Il y a 2 à 3 jours,ai voulu graver quelques photos...
Fifa 13
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut jouer en ligne a fifa 13 sur deux xbox différentes avec un seul code? Si non, comment peut-on faire? merci
Handycam
RésoluBonjour, ma caméra fonctionne toujours par le viseur Mais l'écran est devenu subitement blanc !!!! Merci de votre aide à tous Configurati...
J'ai investi ! mais ai-je fait une gaffe ?
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai investi ce jour même pour du matos DJ... J'aimerai me lancé dans la cour des grands et pouvoir, à mon tour animé : Mariag...
Problème après mise a jour du pilote de ma cg
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai installer battlefield 3 sur mon nouvel ordinateur en vu de mes configurations (gtx 580m ,16go RAM intelcore i7...
Télécharger jeux vidéo (sans graver)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger les sims 3 et les installer sur mon ordi' sans avoir besoin de les graver sur un CD. Est-ce-que je dois télécha...
Sims 3 problème pour ouvirir le lanceur
RésoluBonjour, J'ai désinstaallé les sim3 grace a revo uninsaller mais depuis je n'arrive plus a activer ouvrir le lanceur du jeu. Quelqu'un aurait une s...
Config pc pour utilisation vegas 12
RésoluBonjour, voila quelques temps que j'ai arrété de m'informer sur les nouveautés informatique, c'est pour cela que je fait apelle a vos connaissances...
Comment mettre une manette xbox360 sur un pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre ma manette sans fil sur mon portable bluetoot 4.0 et si oui comment? Merci Gabriel95689 ...
Activation du jeu i m alive pc
Résolu/FerméBonjour, je veux activer le jeu i m alive pc il m' a demedé un numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Sos photos disparus de ma carte
RésoluBonjour, j'avais gardé ma carte numérique ou j'avais des photos anciennes et le tout s'est effacé est normal ? j'ai toujours copier les photos et ja...
Mettre un pc portable windows 7 en stereo
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre son pc portable Windows 7 en son stéréo. Lorsque que je lance un jeu pc ( assassin's creed...
Decodeur france sat
RésoluBonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
Svp soyer sympa
RésoluBonjour a tous Je cherche la moiseneuse bateuse si vous saver ou elle se trouve merci davance dsl pour les fautes. (sur la ps2= san andreas
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...
Ecran appareil photo blanc
RésoluBonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil, et en l'allumant, l'écran était blanc, et les photos que je prenais (sans voir ce que ...
Creer un clip video ??
Résolu/FerméBonjour, voila je veux faire un clip rap avec quelques potes , mais tout le monde est pret sauf moi Primo d'abord je n'ai pas trouvé de logiciel...
[animal crossing wii] noël
RésoluBonjour, On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voud...
Aide gps
RésoluBonjour, Salut a tous donc voila je dois acheter un gps dans les 30 minutes qui vienne et j'ai le choix entre le : -GPS TOMTOM GO 710 et ...
Probleme tv cable d'antenne
RésoluBonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...
Tv ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un tv lcd LG27LC2R en mode télecommande ou manuel, en entend un "CLIC" en voi un petit flach bréf a l'ecran aprés elle s'eteint et le ...
Cheat grand theft auto:chinatows wars ds
Résolubonjour,j'ai appris qu'on peut créer ses cheat avec code editor ds donc j'ai commencer et j'ai mis cheat a tous mes jeux et j'ai un problème:je n'arri...
Erreur zoom avec fujifilm appareil photo ?
RésoluBonjour, quand j'allume mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne sort pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen de ...
Chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle
RésoluBonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Time train gta vice city
RésoluSalut tout le monde, possédant le jeu GTA vice city et étant un (grand) fan de retour vers le futur, j'ai décidé d'installer le mod back to the future...
Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique
RésoluBonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...
Cycling manager 3 [patch]
RésoluBonjour à tous et à toutes !!! J'ai le jeu cycling manager 3 et lorsque je commence une carrière, il n'y a pa de problème mais quand j'arrive vers les...
Probleme de config counter stike
RésoluBonjour, j'ai un souci en configurant les graphismes de counter strike je me suis planté et maintenant j'ai un écran noir a la place du menu. j...
Nat strict sur cod6 (pc)
RésoluJe joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict et donc ca lag et c'est super dur pour ...
Problème lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Le lecteur dvd de mon Pc étant HS, j'utilise un lecteur portable. L'installation du jeu n'a pas posé de problèmes, mais au moment de lan...
Ps2 et wii
RésoluBonjour, je me demande si les jeux de ps2 peuvent se jouer sur la wii ?????????????
Mon pc ne detecte plus ma carte memoire sd
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de télécharger mes photos sur mon pc et que je mets ma carte mémoire sd rien ne se passe mon pc ne détecte pas la carte ...
Problème avec le joystick de ma psp
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une PsP génération 1000 (soit la toute première PsP) et mon joystick ne marche presque plus : dans certains je...
Tv 3d l'inventeur ?
RésoluBonjour, J'ai rechercher sur google qui a inventé la télévision 3D (relief) les premiers téléviseurs quel marque ? et qui en est à l'origine ? J'ai...
Minecraft sur mp3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir minecraft sur un mp3. merci d'avance.
Télé en adsl
RésoluBonjour, Il m'a été installé une BBOX me promettant qu'il m'était possible de d'obtenir la télé via l' ADSL o...
La tv ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un tv lcd modèle LG 27LC2R en mode télécommande ou en manuel en entend un "CLIC" puis un petit flach a l'ecran tres bréf ensuite c'...
Site pour casque beats
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...
Recherche far cry 2 démo jouable
RésoluBonjour, quelqu'un peut t'il avoir la gentillesse de me trouver un lien pour telecharger la démo de far cry 2 en francais ou englais merci
Urgent, j'ai besoin de savoir comment sa marc
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir un jeu complet a partir d'une démo?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fiche technique
RésoluBonjour, je cherche la fiche technique de l'epson V 200 photo Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Kestion
RésoluBonjour, jaimerais plz savoir mon num de modem j en ai besoin ESN ; faad32ad Windows XP Firefox 14.0.1
Minecraft ne marche pas.
RésoluBonjour, Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial.. En effet je n'arri...
Problème de mousse sur mon casque wesc
RésoluBonjour, j'ai perdu une mousse de mon casque Wesc, quand j'écoute, ça me fait donc super rapidement mal a l'oreille. Ca me dégoûterai de devoir rach...
Call of duty black ops 2 -> date de sortie
RésoluBonjour , bonsoir J'aimerais savoir quand call of duty black ops 2 sort en belgique et en france SVP Merce de votre réponse
Petit problème avec mon aspirateur dyson
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si qq1 aurait l'astuce au problème rencontré sur un aspirateur Dyson. Cela fait environ 15 ans que je l'ai et il march...
Video tf1
RésoluBonjour, je suis fan des expert sur tf1 et je voudrais savoir si on peut télécharger ses vidéo si oui avec quelle application. Se me serais très utile...
Problemes voix ps3
RésoluBonjour, je joue a la play avec un casque tritton ax pro, et depuis peu, je ne peux plus entendre personne (mais j'entend le son du jeu). J'ai ess...