Casque, micro, adaptateur
Résolu
Stingsette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien comme par ex sur YouTube mais sur discord le sons est naze. je n'arrive pas non plus a faire marcher le micro, je ne sais pas comment le régler si c'est dans les réglage ou bien ailleurs.
Merci d'avance :)
j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien comme par ex sur YouTube mais sur discord le sons est naze. je n'arrive pas non plus a faire marcher le micro, je ne sais pas comment le régler si c'est dans les réglage ou bien ailleurs.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Casque, micro, adaptateur
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
Le casque que j'utilise est un "vieux" casque Under Control je l'utilisais pour ma switch mais je me suis dit qu'il n'étais pas necessaire de le changer, quant a l'adaptateur je n'est aucun idée de la marque ou bien la fiche produit car ce n'est pas moi qui l'es commander.