Les dvd import langue française [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nitralol -
Bonjour à tous !

Voilà je fais quelques achats de dvds sur amazon.fr et il y en a qui sont cités parmi les moins chères en dvd import langue française : pouvez vous me dire si ces dvds incluent ou excluent la langue originale à savoir l'anglais car impossible de se renseigner, si quelqu'un peut me renseigner? Merci.

5 réponses

Suite à la même recherche que vous tous, j'ai décidé d'appeler Amazon pour avoir une réponse à notre question...

En faite, c'est un disque en provenance de Belgique, d'Angleterre ou d'un quelconque pays anglosaxon où les charges sont moin élevées donc le prix du film est plus bas.

Ces films (Import langue francaise) comportent tous la langue d'origine du film et également la langue francaise.
Seul changement, la jacquette qui est en anglais ou dans la langue du pays d'ou provient le film (souvent Angleterre ou Belgique)
En deux mots, si le film vient de Belgique, vous avez tout gagné! Aucune différence avec un disque francais hormis le prix et un petit logo hexagonal en bas à droite de l'image qui donne la classification du film (tout public, interdit aux moin de 10,12,16...).

Bons achats à tous!
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je réexplique, j'ai mal formulé : les dvds que j'ai acheté contiennent la vo, normal puisque c'est ce que je recherche, mais concernant les dvds "import langue française" qui sont moins chères que les autres et bien il n'y a aucune information concernant la vo si elle est inclue (langue en anglais) à moins qu'il faut se fier à l'intitulé "import langue française" mais celà ne signifie pas seulement une opération commerciale et que ces dvds proviennent de la belgique ?

c'est marque sur la boite !!
Je n'en ai acheté aucun de ceux-là, impossible de savoir.
Je serais intéressé aussi par cette information ... les DVD sont vraiment à des prix attractifs mais s'il n'y a pas la VO ça m'intéresse déjà beaucoup moins.
Donc sa veut dire qu'il y a la langue française et que "Import langue française" C'est pas forcement le texte en Anglais avec les sous titres Français ?