Qualité d'image
Résolu
Analpa76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Analpa76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Analpa76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un CANON EOS 500D accompagné d'un objectif TAMRON grand angle 16/300. On vient de m'offrir un kit CANON EOS 850D. Je rencontre un problème de netteté d'image et de contour vert autour des éléments même en automatique avec mon objectif TAMRON. Mes mêmes prises de vues sont nettes lorsque je remets l'objectif 18/55. Pourtant les sites que j'ai consulté indiquent la compatibilité entre le boîtier Canon et l'objectif TAMRON. Comment puis-je régler ce souci? Je pars en vacances fin de semaine prochaine. J'aurais plaisir à pouvoir utiliser au mieux le cadeau qui vient de m'être offert.
A voir également:
- Qualité d'image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
3 réponses
Bonjour,
il y a apparemment incompatibilité, et donc il n'y a rien à y faire à part prendre un objectif Canon qui lui sera compatible.
il y a apparemment incompatibilité, et donc il n'y a rien à y faire à part prendre un objectif Canon qui lui sera compatible.