Les discussions
Codec
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver un lecteur video qui marche avec tous les codec svp parce que windows media player n'arrive pas a...
Bonus liberty city stories
RésoluBonjour, dans liberty city storie sur psp il y a un endroi ou il y a une liste des véhicule qu'il faut apporter et ils disent que dès qu'on aura apor...
Gta comment on fait por avoir un avion
RésoluBonjour, j ai eu ma PSP avec grand theft auto vice city stories mais je ne trouve pas comment avoir le code pour avoir l avion et non plus sur www.je...
Couper son
RésoluBonjour, Voila, sur youtube j'ai remarquer une vidéo qui contient un album entier d'un chanteur que j'adore, j'ai télécharger mais j'aimerai savoi...
Satellite .
RésoluBonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...
Réparé une prise jack
RésoluBonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...
Comment mettre une musique format mp3 en url
RésoluBonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...
Doublon
RésoluBonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci
Problème de gache electrique
Résolubonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...
Mon pc peut-il supporter minecraft?
RésoluBonjour! Voilà j'ai un PB Easy note TH, que j'ai acheté à la base pour des fonction basiques (traitement de texte, tableur... ) et je n'ai aucune id...
Ou trouver comment trier les photos par date
Résoluj'ai du changer mon vieil ordi pour un neuf avec window 8 et je ne trouve rien pour trier les photos de mon dernier dossier enregistré, puis pour les...
Son sur you tube
RésoluBonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...
Problème d'enregistrement avec windows movie maker
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...
Battlefield 3 pc manette xbox
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir Batllefield 3 sur pc mais je joue avec une manette Xbox. Est-ce que je peux jouer avec ce jeu sur PC avec une ma...
Beta bf4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre ...
Je n'ai plus de son sur mon ordi !?
RésoluBjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...
[tuto] livebox ! créer son serveur rp sa:mp !
RésoluBonjour, Je suis un ancien créateur de serveur SA:MP. Malheureusement, j'ai dû formater mon ordi (saletés de virus ^^) donc ce qui me serait impossi...
Revoir anciennes séries tv
RésoluBonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...
Han mais steam me gonfle quoi !
RésoluBonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, Je ne plus accéder a la partie "gestion live" de mon serveur nitroserv avec l'offre NITROMINE , cela me met : Error 500 Internal serv...
Serveur minecraft
Résoluje cherche depuis longtemps un ebergeur de serveurs minecraft gratuit a vie mais je n'en trouve pas. auriez vous quelque chose a me proposer.
Problème avec les vidéos
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv
Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520
Résolubonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...
Mass effect 2 : configuration utility a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté Mass Effect 2 sur steam, malheureusement lorsque je veux configurer le jeux via le laucher, il me met "recherc...
Problem avec project blackout de commande
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout. quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche j'...
Xbox 360 ou ps3 ?
RésoluBonjour a tous :) Comme mes parents partent a l'étranger , ils me demandent si je veux une ps3 ou une xbox 360 . Et comme les choix sont tres diffi...
Un site pour convertir format mkv
RésoluBonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...
Pas d'enregistrement par audacity
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Bfme2 : l'avènement du roi sorcier bug à 3 minutes 30
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez ét...
Combien nécessite gta 4 sur pc ?
Résolusalut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci
Émulateur snes9x
Résolusalut a tous,j'aurais besoin d'aide pour télécharger l'émulateur et des jeux super Nintendo svp je suis pas doué dans le téléchargement et l'instal...
Comment je peux avoir mincraft? gratuitement
RésoluBonjour, jsp koman je peux avoir minecraft GRATUITEMEENT! je voudrais avoir ce jeu sans payer et bien sur, avec le moin de beug possible !merci d...
Ps3 ou ps4
RésoluBonjour, Ma console m'a laché il y a quelques mois, je souhaite m'en racheter une pour Noël. Cependant, une petite question me trotte, qu'est c...
Combien coutera la wii en soldes?
RésoluBonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse
Assassin's creed revelation
Résolubonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...
Minecraft mob arena
RésoluBonjour, Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres ht...
Fifa 14 : problème désinstallation
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...
Problème pour affichage photos sur pc
Résolubonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...
Liaison 360s & media center win 7.
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7. Ils sont tout les deux c...
Beaucoup de ping sur league of legends
RésoluBonjour, lorsque je joue a lol mon ping reste a environ 200-250 ce qui m'empeche de jouer normalement surtout dans ce jeu où il faut etre réactif ...
Graver une video sur dvd pour la lire sur lecteur de salon
RésoluBonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...
Flac niveau de compression
RésoluBonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...
Problème avec ma tv led
RésoluBonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...
Aide connaisseur half-life svp !
RésoluBonjour, Je cherche depuis une heure, en vain, cette édition de Half-Life : http://www.noelshack.com/2013-40-1381069818-hallifeanthology.png J...
Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3
RésoluBonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).
Carte son de qualité
RésoluSalut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...
Je ne me souviens plus de mon email steam >.<
RésoluBonjour, J'en viens à votre aide car je sèche complètement sur le problème qui m'arrive. J'explique : Un matin je sors de veille mon ordinateur,...
Code de installation de 3d driving school
Résolu/FerméBonjour, je veut le code de installation Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Problème avec no$gba !!
RésoluBonjour, Alors j'ai l'émulateur depuis quelques jour maintenant je jouai principalement a dragon quest et mario kart donc les sauvegarde sa allai,...