Les discussions

Gtx770 gainward phantom 4gb bruit anormal

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une gtx770 de gainward. J'ai deux soucis: -Le bruit en jeu est incroyablement élevé, je ne parle pas des ventilateurs q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rapha-92

[ bf3 ] remettre à zéro

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
alex83270

Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Depuis quelques temps, je me demande comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube ?? J'aimerais avoir une méthode sim...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baby78540

Garry's mod

 Résolu

Quand je démarre garrys mod sa me met un écran noir et un no signal de l'aide svp j'ai u ce bug graphique quand j'ai changé de ordinateur merci pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adark

Transfert cassettes audio sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un stock de cassettes audio sur lesquels se trouvent des cours importants que j'ai enregistrés. J'aimerai savoir s'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Fergus56

Convertir un fichier audio wma en mp3

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...

66 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jalal

Star sat

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eurydice94

Tnt usb

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un film de la TNT sur mon poste TV, avec la clé USB, je peux le lire sur le poste TV, mais sur mon ordi, j'ai l'image sans...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bidouille pc

Probleme enregistrement video sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec photos et bande sonore sur COREL PRO X3. Impossible de l'enregistrer sur une clé USB. Le fichier fait 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
puma

J'ai un problème avec ma xbox

 Résolu

Slt j'ai un énorme problème avec ma Xbox jésuite en Xbox live et j'ai changer d'opérateur et maintenant je sui chez bouygue et je ne peut plus me conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Paulo1302

Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?

 Résolu

Bonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Un logiciel pour des montages vidéos de qualité pro ?

 Résolu

Bonjour bonjour :), enfin bonsoir ^^ Voila je cherche un logiciel peut importe le prix qui pourrait me faire faire des superbe montage vidéo assort...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle logiciel pour faire de bon mix sur pc

 Résolu

Bonjour,tout le monde comme le dit le titre je cherche des logiciel pour faire de bon mix je possède virtual dj mai sje pense qu'il me faud...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sisco66

Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images

 Résolu

Bonjour, Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci da...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olgamb

Gta 4 roquettes

 Résolu

Salut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Code de triche mw2 xbox

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des code de triche sur mw2 sur xbox 360 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Configurer ps3 freebox problème clé wep

 Résolu

j'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo

Flander 's company (nom de la musique)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom de plusieurs musique de le série ' Flander's Company ' Pour ceux qui connaissent pas c 'est marrant et ça passe su...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kurumayu

Toutes les questions sur dsi browser

 Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou

Skincraft

 Résolu

bonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
karadok4

Télcharger itunes

 Résolu

Bonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tt200

Alternative upload vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tou! Je viens implorer votre aide dans le but de trouver une alternative à l'upload sur youtube depuis mon pc: Belgacom (belgique) me pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
anthor

Playstaion store téléchargement (demo)

 Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
speed-ouest

Code d'activation most wanted

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde j'ai acheté most wanted mais le code pour activer le jeu ne marche pas le jeu me dit "ce code a déjà été utilisé" Merci de me ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
regcal

Payement par portable

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un jeu PC, quand je l'installe, il me demande de confirmer si je suis bien un être humain! Pour cela, il faut que je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cocodu16

Galère avec movie maker

 Résolu

bonjour, Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il es...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
londong calling

Problème après une mise à jour du serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kehan.KvB

Impossible de jouer à call of duty 4 (retour windows)

 Résolu

Hello, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of Duty: Modern Warfare 1, qui fonctionnait très bien, et aujourd'hui je l'ai réinstallé mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
iPom'

Problème idt high definition audio...

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis quelque temps, je n'ai plus de son, l'ordinateur me dit de désinstaller le périphérique et le réinstaller. Je l'ai fait, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

L'ile secrete ou se marié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...

52 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
meme

Conseil configuration jeux pc

 Résolu

Salut tout le monde Voici un site qui permet de savoir si votre configuration est minimale pour un jeu : https://www.systemrequirementslab....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Problème launcher

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
VintageGamer

Fps sur counter-strike: source

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur Counter-Strike: Source ? Fabricant: Acer Modèle: Aspire X1430 Processeur: AMD E-300 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
DaddyStyle

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur les sims 4: Il sortiras sur x box one? Si oui quand? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrSethMania

Les sims 3 (super pouvoir)

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois les sims 3 animaux qui bug pour les chevaux (je ne peut pas les crées mais je peut les adopter) maintenant que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
PlumBob

Transformation codec

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment active AVS Video Converter 8.4 Merci

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Ipod touch 4 ou 4s

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tosx-24

Déconnexion internet sur iphone

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tavsam

Renouvellement carte viacess

 Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Transfert cassette vhs sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai lu une discussion qui a commencée en 2008 en espérant qu'elle soit toujours d'actualité ... j'aimerais avoir le détail du matos à a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lachipiedu59

Ordinateur

 Résolu

bonjour, je vais bientot acheter un ordi de gamer, j'ai un budget de 600 euros environs. Est-ce suffisant pour faire tourner des jeu du genre de Battl...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Natsu19290

Branchement tv thomson ,via magnéto vhs

 Résolu

Bonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Perte de qualité à l'exportation

 Résolu

Bonjour, Avant de monter mon film je souhaitais couper chacun de mes enregistrements afin d'oter les passages sans interet. Un peu surpris par la...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Comment laisser un espace entre 2 vidéos? powerdirector v8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un montage vidéo à faire, et il y a un truc que j'ai jamais compris: Comment laisser un espace entre deux vidéos sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Casque neuf a 60€ qui grésille ...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voici mon problème, j'ai acheter il a seulement 5/6 jours un casque/micro turtle Beach X12 et il marcher très bien puis d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur mon pc....

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur mon PC.... Enfaite quand je lance certain Jeu Comme :Minecraft , TF2.... et bien au bout de 4,5 minutes environ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mathissou2000

J'ai une photo, et je cherche l'auteur de cette photo

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une photo sur internet suite à un devoir en classe, mais je ne dois pas simplement l'imprimer et la coller dans mon cahier! Il fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Lena

Bande noire sur dailymotion

 Résolu

Salutations tout le monde!! Je vais aller droit au but: Quand je regarde une vidéo sur Daylimotion, il arrive (très souvent) que lorsqu'une pub...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
viickyx

Les sims3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu des sims 3 animaux et cie. J'ai installé ce jeu sur mon ordinateur que j'ai reçu à mon anniversaire. Sur l'ordi j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jess015

Comment regarder canal + et bein sport sur mac gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de regarder Canal + et Bein Sport sur Mac gratuitement ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Thomas264
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000