Les discussions
Memoire pleine
RésoluBonjour, Je possède un appareil HP Photosmart R967,avant je pouvez prendre pratiquement 800 photos.Mon problème c'est que maintenant je ne peut en...
Carte pour terminal engel rs3200
RésoluBonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...
Modification minecraft
RésoluBonjour, Je voudrai modifier minecraft pour que le minecraft.exe, lorsque que je me connecte, n'ouvre pas les fichiers du .minecraft mais ceux d'...
Problème showcase standalone (minecraft)
RésoluBonjour, J'ai installé le plugin Showcase Standalone sur mon serveur, j'utilise le plugin IConomy pour mon économie, mais lorsque quelqu'un achète ...
Gta v
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...
Mono obligatoire
Résolubonjour à tous je viens de défragmenter mon disque dur avec le logiciel deffragler depuis, mon casque ne marche plus qu'en mono, donc on peut dire...
Les prises d'image
RésoluCiao,je m'excuse pour le derangement. je voudrais savoir,avec l'avènement des appareils photo numeriques. Sans une formation de bas tout le monde pe...
Comment jouer avec michael dans gta v
RésoluBonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...
Pc mal configuré? ou pas assez puissant?
RésoluBonjour à tous, voici mon PC : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz - RAM : 8 Go - Carte graphique : NVidia GeForce GT 640 (2G...
Savoir le nombre et le type de blocs dans une zone | minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais reproduire une construction énorme en survie sur minecraft. Avant cela, j'aimerais connaître le nombre de blocs (total et par type...
Utilisation d'un ipad
RésoluBonsoir à tous. Je suis vraiment ignare en la matière. Du haut de mes 70 ans je ne suis qu'un informatitien en herbe. J'aurais l'intention d'ach...
Quelle est le titre de cette chanson?
RésoluBonsoir,je suis jeune et je connais pas le titre de la chanson mise au tous début de la vidéo,quelle qu'un aurais la mabilité de me répondre? Merci! ...
Impossible d'ouvrir fenêtre uplay
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à ...
Disque dur
RésoluPuis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...
Sims 3
RésoluBonjour je voudrais savoirs comment faisons pour avoir des point de bonheurs a long termes il y a une code ? aider moi svp
Vhs => dvd-rw
RésoluBonjour à tous, J'essaye en ce moment de transformer mes vieilles K7 VHS en DVD-RW à l'aide d'un magnétoscope et d'un graveur dvd de salon (type lect...
Skylanders aider moi svp urgent
RésoluBonjour, Mon Portail Of Power redemarre tout le temps : il recharge la figurine et en plus il mais une heure aider moi svp Configuration: Window...
Tv orange parabole - 3 télés
RésoluBonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...
Absence de son sur pc xp,
RésoluBonjour à tous, Ma mère a récupéré un ordinateur (fixe) dans son entreprise avec xp dessus, je lui ai acheté des enceintes que j'ai branchées sur le...
Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)
RésoluBonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...
Lire les vidéo avec itunes
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...
Annuler précommande xbox one?
Résolubonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...
Qu'elle logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc .arc et .tab pour creer des mods pour Juste Cause 2 merci Configura...
Aucun jeux ne marche sur mon pc
RésoluBonjour, comme je le dit dans le titre aucun jeux ne marche sur mon PC j' ai une configuration: -AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+ 2.00GHz -1Go ...
Attention l'accumulateur est dechargé
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon cooplix p50, quand je l'allume il me met "ATTENTION L'ACCUMULATEUR EST DECHARGé" et il ...
Black ops 2 : avec ou sans manette ? wtf
RésoluBonjour. Quand je joue a Black Ops 2 sur PC avec une manette (XBOX) , cela ne fait pas du tout la même sensation que si je jouait réellement sur X...
Gta iv ne marche pas sa vien de cette config?
RésoluBonjour, cette config peut elle faire tournée gta IV? OS win 7 32 bit processeur : intel pentium 2;20 GHz Ram : 4 Go carte graphique : NV...
Problème de minecraft
RésoluBonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...
Vieille télé et livebox
RésoluBonjour, j'ai une vieille télé de 2000 marque thompson et je n'ai pas les moyens de la changer je voudrais la brancher sur la livebox mais je vois...
Regarder une vidéo d'une clé usb sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...
Planetside 2 problème de fps
RésoluBonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...
Problème avec mon home cinema
Résoluj'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...
Mauvaise reception tnt par satellite astra
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...
Problème audio (plus de son sur mon pc)
RésoluBonjour! j'ai effectué une mise à jour, windows update, mais après le redémarrage j'ai plus de son oO, je sais ce qui s'est passé et j'arrive pas à...
Hitman 2
RésoluBonjour, Dans Hitman 2 (sur PC), comment fait on pour ranger un pistolet que l'on tient dans la main dans sa veste afin d'avoir les mains libres (et...
Dvd recorder dazzle
RésoluBonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...
Nettoyage ps3 slim
RésoluBonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...
Lecteur mp3
RésoluBonjour, habitant à Nantes, j'aimerais trouver un magasin dans le centre ville qui vend des lecteurs mp3 qui ont une mémoire jusqu'à 4 go, de bonne qu...
Racheter un manuel photo
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...
Gros problème avec hamachi : tout grisé
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...
Gta v / gta iv (pc) : graphisme, mémoire
RésoluBjr à tous et à toutes, Est-ce que 4096 MB de RAM est suffisant pour faire tourner GTA IV ou GTA V svp ? Merci d'avance
Aide sims 2 au fil des saisons
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai eu les sims 2 Deluxe à noël et je vient d'avoir les sims 2 Au fil des saisons !! trop cool mais sa marche pas^^ ...
Question sur les téléviseur pour le cinéma, plasma ou lcd
RésoluActuellement possesseur d'un TV lcd samsung UE46F7000 dont je souhaite peut etre me séparais car suis décu par ses qualités cinematiques. J'aimerais...
Gtx770 gainward phantom 4gb bruit anormal
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une gtx770 de gainward. J'ai deux soucis: -Le bruit en jeu est incroyablement élevé, je ne parle pas des ventilateurs q...
[ bf3 ] remettre à zéro
RésoluBonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...
Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Depuis quelques temps, je me demande comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube ?? J'aimerais avoir une méthode sim...
Garry's mod
RésoluQuand je démarre garrys mod sa me met un écran noir et un no signal de l'aide svp j'ai u ce bug graphique quand j'ai changé de ordinateur merci pour l...
Transfert cassettes audio sur cd
RésoluBonjour à tous, J'ai un stock de cassettes audio sur lesquels se trouvent des cours importants que j'ai enregistrés. J'aimerai savoir s'il est p...
Convertir un fichier audio wma en mp3
Résolubonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...
Star sat
Résolubonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...