Les discussions

Codec

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver un lecteur video qui marche avec tous les codec svp parce que windows media player n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mizushin

Bonus liberty city stories

Résolu

Bonjour, dans liberty city storie sur psp il y a un endroi ou il y a une liste des véhicule qu'il faut apporter et ils disent que dès qu'on aura apor...

119 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gwendalgg44

Gta comment on fait por avoir un avion

Résolu

Bonjour, j ai eu ma PSP avec grand theft auto vice city stories mais je ne trouve pas comment avoir le code pour avoir l avion et non plus sur www.je...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kylian

Couper son

Résolu

Bonjour, Voila, sur youtube j'ai remarquer une vidéo qui contient un album entier d'un chanteur que j'adore, j'ai télécharger mais j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Satellite .

Résolu

Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Réparé une prise jack

Résolu

Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Orayne

Comment mettre une musique format mp3 en url

Résolu

Bonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Doublon

Résolu

Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Problème de gache electrique

Résolu

bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbr

Mon pc peut-il supporter minecraft?

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un PB Easy note TH, que j'ai acheté à la base pour des fonction basiques (traitement de texte, tableur... ) et je n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Unjoy

Ou trouver comment trier les photos par date

Résolu

j'ai du changer mon vieil ordi pour un neuf avec window 8 et je ne trouve rien pour trier les photos de mon dernier dossier enregistré, puis pour les...

kkokopelli

Son sur you tube

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...

blue49

Problème d'enregistrement avec windows movie maker

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...

nanou444

Battlefield 3 pc manette xbox

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir Batllefield 3 sur pc mais je joue avec une manette Xbox. Est-ce que je peux jouer avec ce jeu sur PC avec une ma...

Utilisateur anonyme

Beta bf4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Je n'ai plus de son sur mon ordi !?

Résolu

Bjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Cmoiquiquestionne.net

[tuto] livebox ! créer son serveur rp sa:mp !

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien créateur de serveur SA:MP. Malheureusement, j'ai dû formater mon ordi (saletés de virus ^^) donc ce qui me serait impossi...

45 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hrhyut

Revoir anciennes séries tv

Résolu

Bonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...

Tamara3656

Han mais steam me gonfle quoi !

Résolu

Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
FouDeRage

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je ne plus accéder a la partie "gestion live" de mon serveur nitroserv avec l'offre NITROMINE , cela me met : Error 500 Internal serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Serveur minecraft

Résolu

je cherche depuis longtemps un ebergeur de serveurs minecraft gratuit a vie mais je n'en trouve pas. auriez vous quelque chose a me proposer.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Par defaut?

Résolu

Bonjour, comment mettre par défaut le Lecteur Windows media Player?

palomo2013

Problème avec les vidéos

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv

cybertipunch

Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cris

Mass effect 2 : configuration utility a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Mass Effect 2 sur steam, malheureusement lorsque je veux configurer le jeux via le laucher, il me met "recherc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
morme

Problem avec project blackout de commande

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout. quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche j'...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
seb24

Xbox 360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour a tous :) Comme mes parents partent a l'étranger , ils me demandent si je veux une ps3 ou une xbox 360 . Et comme les choix sont tres diffi...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Un site pour convertir format mkv

Résolu

Bonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marachombre

Pas d'enregistrement par audacity

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bollo1

Bfme2 : l'avènement du roi sorcier bug à 3 minutes 30

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez ét...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien nécessite gta 4 sur pc ?

Résolu

salut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
aziz

Émulateur snes9x

Résolu

salut a tous,j'aurais besoin d'aide pour télécharger l'émulateur et des jeux super Nintendo svp je suis pas doué dans le téléchargement et l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gabbers38

Comment je peux avoir mincraft? gratuitement

Résolu

Bonjour, jsp koman je peux avoir minecraft GRATUITEMEENT! je voudrais avoir ce jeu sans payer et bien sur, avec le moin de beug possible !merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Ps3 ou ps4

Résolu

Bonjour, Ma console m'a laché il y a quelques mois, je souhaite m'en racheter une pour Noël. Cependant, une petite question me trotte, qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MrZoe

Combien coutera la wii en soldes?

Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Emmanuelle

Assassin's creed revelation

Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jsmk

Minecraft mob arena

Résolu

Bonjour, Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres ht...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
YannUFLL

Fifa 14 : problème désinstallation

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
michaelsfdn

Problème pour affichage photos sur pc

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Liaison 360s & media center win 7.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7. Ils sont tout les deux c...

Master Chief 77

Beaucoup de ping sur league of legends

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a lol mon ping reste a environ 200-250 ce qui m'empeche de jouer normalement surtout dans ce jeu où il faut etre réactif ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Trager

Graver une video sur dvd pour la lire sur lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gej62

Flac niveau de compression

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma tv led

Résolu

Bonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...

natasjul

Aide connaisseur half-life svp !

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une heure, en vain, cette édition de Half-Life : http://www.noelshack.com/2013-40-1381069818-hallifeanthology.png J...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucalebossdu74

Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3

Résolu

Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).

91 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joo03

Carte son de qualité

Résolu

Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...

dsy73

Je ne me souviens plus de mon email steam >.<

Résolu

Bonjour, J'en viens à votre aide car je sèche complètement sur le problème qui m'arrive. J'explique : Un matin je sors de veille mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jeffboss

Code de installation de 3d driving school

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut le code de installation Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Problème avec no$gba !!

Résolu

Bonjour, Alors j'ai l'émulateur depuis quelques jour maintenant je jouai principalement a dragon quest et mario kart donc les sauvegarde sa allai,...

Silver
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000