Les discussions
Quel appareil pour de la macro ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo pour mon père, à l'occasion de son anniversaire. Cependant je ne mis connais pas trop en appareil...
Les sims 3 animaux et scies.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les sims 3 animaux et scies, enfaite j'ai désinstaller le jeux et puis plus tard j'ai voulu le réinstaller m...
Antivir exception
RésoluBonjour, Comment ajouter une exception de virus pour un fichier dans antivir? -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans de ...
Usb sur tv sans usb??
RésoluBonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...
A quoi correspond cette image ?
RésoluBonjour tous le monde. Je suis un peu pressé, donc je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je suis en train de regarder Lie To Me Saison 2 Episode...
Crash de conter strike source
RésoluBonjour, Je joue a css depuis 2012 j'ai jamais eu de problème jusqu'à pas beaucoup de temps et depuis 1 semaines lorsque je rejoins un serveur , q...
Importation de vidéo sur imovie
RésoluBonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...
Nikon d300s ou d7000
RésoluBonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...
Descripteur de menu non valide
Résolubonjour quand je veut télécharger un fichier video sur le net le téléchargement ce fait corectement mais a la fin je reçois un message comme quoi mon ...
Problème démarrage lol
RésoluBonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...
Firefox ne lit plus vidéos youtube
Résolubonjour, mon Firefox ne lit plus les vidéos de Youtube, il y a aucun message, la fenêtre de la vidéo reste noire, pourtant il y a 2 jours tout fonc...
Enregistrement d'une vidéo site internet
RésoluBonjour, je souhaiterais enregistrer cette vidéo avant qu'elle ne disparaisse du site pour que ma fille en garde un souvenir par contre impossible...
Gta 5
RésoluBonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Donner un jeu telecharger sur psn
RésoluBonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...
Il y a des codes sur cod 5 ps3
RésoluBonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...
Gamecube
RésoluBonjour je viens d'acheter crash bandicoot en anglais sur gamecube et impossible de le lancer que faire
Codes gta 5
RésoluJ'aimerais savoir si il y aura d'autres codes GTA 5 c'est a dire pour les armes, la vie... Merci de votre aide !
Les sims 3 ne peuvent pas vieillir
RésoluSalut a tous je suis nouvel ici et je me suis inscrit pour vous posez des questions sur les sims 3 donc voila ma question : j'ai un problème sur les ...
Faire un effet camera panoramique sur adobe premiere pro
RésoluBonjour, Voilà, je réalise une vidéo à base d'une source photo. J'ai deux personnages sur cette photo qui sont à l'opposé. J'ai zoomé dans la vi...
Mettre à jour vlc
RésoluCoucou, Besoin d'une astuce pour mettre à jour vlc. Cordialement. -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu pour que d'autres r...
Comment trouvé la carte membre dans pkm perle
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ? Sur tout les forums à chaque fois q...
Decodeur topfield et canal + hd
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...
Gta san andreas compatible avec win7
RésoluBonjour, voila pour noël g commander des jeux de pc parmi eux g commander gta San Andreas et flight simulator mer 2 préférai g alors chercher sur in...
Je tente de télécharger le logiciel vidéo : free download vlc
RésoluBonsoir, J'avais déjà VLC pour ouvrir mes vidéos et malheureusement je l'ai effacé par erreur. Je viens de tenter de le télécharger gratuitement...
Aide mortimer beckett and the time paradox
RésoluBonjour, je suis bloquée au début, en 1789; il faut que je place dans l'ordre 6 statues. Un petit abre à fleur blanche, un soldat, un général,un lio...
Samsung ue40eh6030 et camescope vhs
Résolubonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...
Code parachut
RésoluBonjour, Je crois qu il y a ce code qui marche je ne l'ai pas encore essayer : 359 555 7272 Et est-ce que quelqu'un peut me donner un maximun de co...
Logiciels pour montage vidéos
RésoluBonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes
Problème de multijoueurs !
RésoluBonjour, je vient d'allumer Minecraft pour aller sur un serveur ! Mais quand je me connecte il me met un message d'erreur ! Voici ce message d'erreur ...
Les paramètres des mondes en multi avec multiworld
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait modifier les paramètres des mondes avec multiworld (avec commandes ou dossiers multiworld peu importe). ...
Comment coller des video en hd?
RésoluBonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...
Installation d'une parabole automatique sur un camping-car
RésoluBonjour, Je suis entrain d'installer une parabole automatique ALDEN et pour que la parabole fonctionne il me faut la brancher après contact du véhic...
Porbleme achat minecrfat
RésoluBonjour, Bonjour je viens de connaitre le jeu minecraft je l'ai un peu essaye avec la version gratuite. Maintenant je voudrais l'acheter je s...
Que sont les jeux que je peux jouer sur mon ordi
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordi qui a ces performances: Intel pentium DUO Carte graphique NVIDIA 2GB 2 Gega RAM je voulais savoir que sont les jeux q...
Ipad
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...
Supprimer des photos dans la galerie photos windows
Résolucomment supprimer les doublons des photos dans la galerie photos Windows merci
Convertir sa musique
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...
Probleme de connection a plusieur serveurt!!!
RésoluBonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...
Blu ray 3d sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 3d LG 42LA640S qui utilise la technologie 3d passive, j'ai un graveur blu ray LG B1...
Lecture de jeux impossible sur ps3
RésoluBonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...
Modifier avec vlc
RésoluBonjour, Ma fille a fait des photos avec son portable que j'ai mises dans un dossier. Quand j'ai voulu les lire, certaines ne sont pas à l'endroit...
Top spin 2 plante au demarrage
RésoluBonjour à tous j'ai un problème pour faire fonctionner le jeu alors que j'ai la configuration requise. Lorsque je le lance, la première vidéo d'intr...
Hercule dj console virtual dj
RésoluBonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...
Mon ordi rame en ligne
RésoluBonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...
Vidéo par un canon eos 600d
RésoluBonjour, Je suis fautif ! Je possède un EOS 600 D et non un 300 . Autant pour moi ! Mais ma question est la même: comment faire de petites Vidéos...
Configuration d'un camescope en webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut t-on configurer un camescope pour en faire une webcam? merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Demande avis d-link 6210 vs panasonic aw-he2ej
Résolubonjour, je suis en ce moment même en stage et mon tuteur me demande une comparaison entre la camera D-link 6210 et la Panasonic AW-HE2EJ. ayant dé...
Création de basse (mix)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...
Movie maker probléme pour graver les dvd
RésoluBonjour, Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pa...
Supprimer fichier modd
RésoluBonjour, J'ai un fichier clip vidéo qui avant tout montage fait 5 GO fichiers MPG et MODD Afin de gagner de la place sur mon DD comment procéder ...