Les discussions

Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Coincoinwcbiensur

Google play ne voulant pas synchroniser les level et succès

 Résolu

Hey la communauté, Voilà mon problème: Après plusieurs réinstallation mon Google play ne veut pas se synchroniser (pour exemple on va prendre les n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement lecteur vhs et tv sans prise péritel

 Résolu

Bonjour à tous Comment relier mon lecteur de cassettes Vhs ( je tiens à certaines) et une Tv Samsung 4K sans prise péritel? Je suis perdu dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
enviederire

Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ShoToX

C'est quoi hdcp

 Résolu

Bonjour, je me demande qu'est ce que c'est HDCP Quelqu'un peux me dire c'est Quoi S.V.P Merci

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LSK63

Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi

 Résolu

Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.

46 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Min59

Transformer fichier raw en tiff

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jpaul

Debloquer les circuits mario kart ds en multi

 Résolu/Fermé

Hellow, Mon probleme est que je n'arrive pas a debloquer les circuits en mode multi-joueurs dans Mario Kart DS. Alors si vous savez, n'hesitez p...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Chacha

Brancher tv thomson avec home samsung avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv connecté Thomson A5 séries 48FA503 et je souhaiterais avoir le son sur mon home cinéma samsung HT A100 le tout branché sur un dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Andy31200

Performances pc

 Résolu

Bonjour, je m’explique. J’ai acheté il y a 3 ans un pc fixe à 1100 euros gaming bien sur pour jouer a gta 5, Au début le jeu fonctionnait bien car...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ByFrozen

Utilisation de garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux wii rayés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
reee

Équipes manquantes sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC. Je me suis rendu compte qu'il y manquait des équipes comme le Real Madrid ou Juventus. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Call of duty world at war - mode zombie

 Résolu/Fermé

Salut a tous . j'ai une question ? J'ai terminer le mode histoir de "" call of duty - world at war sur wii "" . Malheureusement je n'ai pas débloqué...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
DarkTimot

Jeux similaires pubg

 Résolu

Bonjour, Dans PUBG, les joueurs peuvent récupérer du stuff dans des structures plus ou moins rares. Ainsi une phase de recherche se confronte à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code télécommande freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens, je cherche à piloter ma Freebox avec la télécommande de ma TV SAMSUNG LE26R73BD, mais je ne trouve pas de code qui fctionne, si l'u...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
papy06

Commande block spawn kill (minecraft)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Sur un monde avec des amis ( émulé pas Aternos) J'ai crée un commande block avec la commande : /kill @p . Donc des qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Cyberlink powerdirector 10

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Changer des fichiers wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci, je voudrais changer des fichiers audio déjà chargés sur mon pc, en wma les convertir en mp3, je suis devant mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmarion3

C'est quoi un tags pour envoyer une vidéo

 Résolu

Bonjour,je ne sait pas ce qu'est un tags pour envoyer ma vidéo sur youtube, pouvez-vous me renseigner ??

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lily

Video non prise en charge

 Résolu

Bonjour, stp qui peut m aider a trouver une solution pour ouvrir cette video ... General Complete name : C:\Users\saber\Desktop\gado...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ziggourat

Appareil photo numérique sony cyber-shot

 Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à transférer les Photos de l'appareil SONY CYBER- SHOT à mon ordinateur . Faut-il un logiciel ? MERCI de bien vouloir me r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xila34

Comment transformer un cd en mp3

 Résolu

s'il vous plait comment fait on pour pour transformer un cd en mp3 car ma version ma été founi avec mon pc et sur le site me marque error 404 merci de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
dader74

Télécharger sampler pour virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir télécharger gratuitement des samplers que j'uttilliserais sur virtual dj. merci en avance^^ Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hrisson

Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...

119 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Oceanedu80

Achat double tête de réception

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à suprimer le winamp

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à suprimé winamp comment faut il faire pouvez silvouplaît me donner un coup de main et je vous en remercis

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
John

Lecteur philipps gogear 4gb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Découper/coller pour ajouter une personne sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel mais je cherche des tutos pour découper et coller, etc. Ce logiciel a la renommée - forum - d'être l...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
agnes

Vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Problème son windows

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai voulus essayer un transformateur de voix qu'un amis avait installer et trouvant ça marrant j'ai voulu essayer aussi. J'ai a...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
random1209

Blocage dans candy crush

 Résolu

Bonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Suzanne

Erreur sur virtual villagers 5 !

 Résolu

Il y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ZeGamrak

Tv chaines

 Résolu

bonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Bouton partage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait d'appuyer sur la touche "partage" d'un appareil photo et camescope permet aux personnes qui sont autour de m...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
arnoaud

Casque sans fil philips shc 8525

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

4 casque audio le quel choisir ?

 Résolu/Fermé

Je veux acheter un casque audio j'hésite entre 4 modèles le qu'elle choisir ??????? Ne parlon pas des prix! je veux juste savoir Le quelle a le pl...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème micro

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Xnview réaliser une page web avec défilement !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le logiciel XnView, je désire créer des pages web avec la barre de défilement des photos, et dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
cecim

Définition

 Résolu

Bonjour, différence entre photothèque et bibliothèque photo. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Carine

Casque bluetooth problème connexion pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
montag44

Pc /télé visonnage photos

 Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Mon minecraft tourne à 1 fps !

 Résolu

Donc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Alpha

Recherche vieux jeux win95

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
drizzt22

Écouteurs sans fil

 Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13

Sims animaux et compagnie: devenir loup-garou

 Résolu/Fermé

bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
GirlEnerver

Comment créer un jeu en 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment l'on peut créer son propre jeu vidéo en 3D et a t'on besoin d'un logiciel specifique si oui lequel Je remer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Tom

Prélèvement google supercell pour "clash of clans"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
LaGdeDom
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000