Les discussions

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on c'est récuperé le code de serie du sims 3 parceque j'ai perdu mon boitier sims 3 avec le livré et je les désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mlle--wendy

Disque dur externe canal sat

 Résolu

Bonjour, Canal sat m'a fourni tres recement un disque dur externe qui se cnnecte au décodeur par une priese USB. une fois les films enregistrés sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox v6

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'ai un problème avec mon FreeBox Player : - Je ne capte plus TF1 HD je précise en HD pourtant toutes les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Regis59

Prblème de démarage de gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila j' gta san andreas sur pc est j' ai voulu instaler une voiture et depuit le jeu bloque en plein chargement aidez moi S.V.P et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
CJ in grovstreet

Steam mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour , c'est pour vous dire que, il ya plusieurs jours steam marchait bien mais apres sa me met Steam.exe(main exception: Cannot open blob archive ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
MegaAltoz

Extraire une video sans perte avec sous titre

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait savoir si il était possible extraire la vidéo d'un dvd sans la compresser (donc la sortir en .vob, .mpg ou .mkv) tout e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Darimathie

Magix video deluxe 17 saccade au montage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fabber

Mw3 sur..une petite configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ModernWarfare 3 fonctionnerait sur mon ordinateur ? Configuration:  Mémoire:993Mo Processeur: Intel® Pentium(R...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
-nicolas-

Batllefield 3

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une question a vous posez donc je viens sur ce site bref ademettons que j'achète battlefield 3 , que j'installe la clé d'activat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
BmwZX6

Recherche d'un jeu foudroyant

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu pour foudroyer littéralement mes pensées négatives afin de les convertir en idées positives. Aidez-moi, viiiiiiiiite ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Yenyette

Clé d'activation dirt showdown

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le jeux dirt showdown (PC) mais a l'instalation il me demande une clé d'activation et j'aimerai savoir si vous en avez une e...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
bastou36

Telechargement en ligne de guild wars 2.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a ent...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mathisthebest

Branchement télé + pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visualiser des films sur une Télévision à partir de mon PC, je dispose à cet effet d'une carte TV, mais je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Monsesilo

Mon home studio

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le home studio.j'ai deja reperé pas mal de logiciel,clavier,interface,enceinte.mais j'ai vraiment besoin qu'on me...

77 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fox

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, 'ai deux ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux installer se jeu sur les deux. Le premier est un ordinateur portable Toshiba Satellit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
romano83550

Modele : dmc-tz18

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil, et j'ai égaré le petit livre d'instruction, ne voulant pas commettre d'erreur serait-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
carambar

Logiciel pour cliquer très vite

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre, je cherche un logiciel pour pouvoir cliquer très très vite ( environ 15clik/s )

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Locko

Probleme d'affichage de minecraft

 Résolu

Bonjour, Je lance minecraft, je clique sur solo je créer le monde.... La map se charge et mon écran affiche des sortes de lignes, un gros problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
liopite

Gta san andreas real life !!

 Résolu

Hello comment allez vous ?! je me suis demander ci il était possible de réaliser sur gta san andreas (jeux qui reste un grand mythe) de réaliser u...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
alexdrums

World of warcraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'une version de WoW gratuit (pour tout niveau) allez bientôt être mis sur le net , voici ma question : Es vrai ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flavbleach

Jouer depuis un pc avec des joueurs sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de jouer à des jeux comme battelfield bad company 2 depuis un PC en ligne avec des joueurs de PS3 (via...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numérique compact.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique compact. Je n'ai pas un très gros budget. Il serait consacré à des photos de voyage...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
goliate23

Lotro conection monde

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le seigneur des anneaux online hier et je bug.Quand je veux le lance je marque mon pseudo et mon mot de pase sans probleme, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lolilol

Probleme dans combat arms

 Résolu

Salut a tous, j'ai un probleme dans combat arms. Je n'arrive pas a avoir d'arms. Pourtant, je passe des niveaux et ils me disent que j'ai debloquer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Farming simulator 2011 : cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la version française de farmins simulator 2011 et mon ordinateur date du début d'année. je suis parvenu à installer le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tom

Après avoir été banni d'mw3....

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été banni du Jeu Call Of Duty : Modern Warfare 3. N'ayant pas cheaté ou boosté, je me dis que la seule raison valable est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Que choisire entre 3 écran tv

 Résolu

Bonjour, je suis perdu entre 3 écran thomson 32 av933g https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-32av933g-tv-lcd/f-106261...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
glandu

S.o.s plus de tnt sur plasma samsung

 Résolu

Bonjour, je possede une tv plasma SAMSUNG LE37567BDX qui fonctionnait tres bien jusqu'a CE QUE je rentre de vacances et la surprise plus de tnt .j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
veve80

Plusieurs sauvegarde sur wii,est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, ayant une famille très (trop?! x) ) nombreuse,nous manquons souvent de sauvegardes pour tout le monde,du coup nous somme obliger de se partag...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackshot question ?

 Résolu

Bonjour, bon voila jai des petite question a propos de blackshot le fameux . 1: comment achter le fusil mitrailleur qui ressemble a la l86 lcw d...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Nicolas47200

Minecraft passe en 1.3.1 et mon serveur ...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur lorsque Minecraft était en 1.2.5 grâce a hamachi et j'ai installé des plugins et tout et donc le passage en 1.3.1 va t...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
DaMsssss

Mod skyrim, basse qualité

 Résolu

Salut j'ai skyrim sur mon pc de bureau il marche niquel etc... Je voudrais l'installer sur mon pc portable mais celui ci est juste en dessous des conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur gta iv smpa50

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter depuis peu gta IV sur pc et quand je lance le jeu tous va bien,quand je comence a faire les mission la cinématique se lan...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marier 2 sims 3 quand...

 Résolu

Bonjours, J'aimerais bien savoir comment marier deux sims 3 quand ils ne sont pas " Plus que romantique". Merci d'avance. :)

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chocomathtou

Xbox 360 hdmi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , je possède une xbox 360 et un pc portable qui sont tout deux équipés de ports HDMI j'aurai voulu savoir si je peux jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flavbleach

Qu'est qu'un walkthrough

 Résolu

Bonjour, Question stupide : Qu'est-ce qu'un walkthrough ?

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
JoTheCrafteurMe

Connection nouveau wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans ma résidence de vacances et je viens d'installer ma ps3. Evidemment je veux la connecter a ma livebox pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Slyze33

Effet photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais reproduire cet effet de galaxie ci dessous https://si0.twimg.com/profile_images/2429442440/l0jw2tjps...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fyah_Fy

Bague de mariée dans animal crossing

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la bague de mariée existe dans animal crossing? merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 14....

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Où et comment acheter 1200 microsoft points

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter 1200 microsoft points pour acheter la MAJ de back to karkand, mais je ne sais pas où et comment on en achète. J'en e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
anaco51

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je me demandais une chose .Bon si pour la ps3 c'est le psn(playstation network) pour jouer en ligne , la xbox c'est le xbox live et le pc c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
killer1230

Son

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de son avec un pc portable Toshiba satellite C670D-11U

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fanpierre

Just cause 2

 Résolu

Bonjour, ce matin un pote m'a parlé de Just Cause 2 . J'ai déjà Gta IV depuis plus de 1 an et j'en est un peu marre d'y jouer tout le tout je cherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Images figées sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

Race driver grid (ps3) codes !

 Résolu

Bonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dridri

Minecraft : problème d'affichage amd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a 2 ans et j'y rejoue depuis peu. Le jeu à été mis à jour avec la toute derniere version 1.3.1 et lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
darksam0000

Problème d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour retourné l'image car démarer est en haut a gauche ? merci

Dernière réponse le 3 août 2012 par
poupougne13

La wii et problème nunchuk

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème mon nunchuk ne marche plus je voudrais savoir si il en vendez séparément sans la mannette et si oui à qu'elle prix Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Inverser le son gauche / droite des enceintes

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
grx96

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la résolution de mon écran pour les jeux, comment dois-je faire? Windows XP Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000