MAJ Beat Saber, récupérer customisations

Résolu/Fermé
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 6 nov. 2020 à 17:55
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 7 juin 2021 à 14:45
Bonsoir,

voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu retrouver facilement la centaine de musiques ajoutées de moi même mais quand est-il de la barre de recherche améliorée? des sabres personnalisés? et, de manière général, de l'ensemble du contenu non officiel ajouté avant cette MAJ?
Est-ce que je peux récupérer mes anciens paramètres en quelques clics? dois-je repartir à 0 à partir de nouveaux programmes? est-ce que ça n'appartient plus qu'au passé?

J'avais notamment la possibilité de filtrer les musiques selon mes favoris (par ailleurs supprimé sur les musiques non officielles depuis), des sabres customisés aléatoires à chaque nouvelle musique lancée, un UI amélioré, et plus..


Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
7 juin 2021 à 14:45
Attendre que ModAssistant propose la version actuelle de Beat Saber et mettre à jour les mods une fois disponibles (après attente que les MAJ soient proposées pour chacun d'entre eux).
Plusieurs jours voir semaines peuvent être necessaires
0