Disque dur ps4 mort ?

Résolu/Fermé
Ghost - 3 avril 2020 à 23:14
 Yelow - 29 mai 2021 à 15:58
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner et même m’aider .
Alors J’ai une ps4 Pro qui depuis deux jours commence à se freezer en partie même au démarrage et dans le menu et c’est arriver qu’elle s’éteigne d’un coup en pleine parti !
Alors j’ai décider de faire une restauration des basses de données qui part la suite n’a rien changer , alors j’ai décider de tout simplement réinitialiser ma ps4 mais .
Alors je lance la réinitialisation et à 30 min de la fin de cette réinitialisation un message d’erreur apparaît en disant que je doit réinstaller le logiciel système et qu’il peuvent pas accéder au système de stockage du coup je réessayer une deuxième fois et c’est passer sauf qu’à partir de là je commence à voir de plus en plus de soucie , ps4 qui s’allume très lentement qui se freez et seteind directement , la lumière bleu qui clignote qui vire au blanc et repasse au bleu , et aussi qu’a chaque fois que rallume la ps4 il y a le chargement de système de stockage et qui arrive parfois à freezer alors ma question est d’où vient ce problème je vous remercie d’avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2020 à 12:49
Salut,

Oui, ça ressemble bien à un problème du disque dur. Par conséquent pour récupérer tes données ça semble compromis aussi.

As-tu un DD qui traîne quelque part afin d’essayer avant d’investir : Un vieux PC portable qui traîne quelque part ? Il faut juste que le disque soit un 2.5" et en sata.

@+
11
Ghost97400 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020
4 avril 2020 à 14:54
0
Ghost97400 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020
4 avril 2020 à 14:54
Celle ci vient de ma ps4 alors j’ai une ps4 de 500G je vais quand même essayer son disque dur
0