Les discussions
Parametres affichage ps3
RésoluBonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...
Aide pour le professeur layton
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrin de jouer au professeur layton et l'étrange village sur ma DS et jai réussi à faire toutes les énigmes du jeu ...
Mon gta 5 beug au mode histoire
RésoluSalut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...
Windows 8.1
RésoluBonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...
Config pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais me faire un pc gamer et je vais mettre une msi GTX 970 mais comme je ne suis pas pressé je voulais savoir si je peux prendre ...
Retirer le son d'une vidéo avi
RésoluBonjour ! Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à retirer la bande son d'une vidéo au format .avi On m'a déja conseillé VirtualDub mais...
Evaluer son deck yu-gi-oh
RésoluBonjour, voila j'ai retrouver mes cartes yu-gi-oh il y a peu et j'aurais aimé savoir si il éxistait un site ou un programme permettant de faire éva...
Problème "overload" sur ampli pioneer
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ampli Pioneer VSX-709RDS qui, dès que je monte un peu (-25dB) se coupe, m'affiche OVERLOAD et s'ete...
Je cherche modder sur gta 5
RésoluBonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...
Changer d'adresse de compte ps3
RésoluBonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...
Craftbukkit
RésoluBonjour, je voudrais avoir craftbukkit en 1.8.7 j'aimerais deja savoir si il existe deja en 1.8.7 et si oui j'aimerais avoir le lien pour le telechar...
Copie de cassettes sur une autre cassette
RésoluBonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...
Ps tv à ordinateur portable
RésoluBonjour, Je possède une Playstation TV et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon écran d' ordinateur portable en reliant la pstv à l'o...
Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre
RésoluBonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...
Probleme de connexion a gta5 online (ps4)
RésoluBonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...
Comment avoir une cagoule dans gta 4
RésoluBonjour,je vroudrai savoir si il y a un code ou un mode sur ps3 pour avoir une cagoule ou choisir so caske de moto pour évité de monté et dessendre et...
Steam fatal error
Résoluslt a tous. :) Voila, mon meilleur pote a un problème avec steam depuis 2,3 jour... il na plu jouer a css sur steam depuis 3,4 semaine. Quand il v...
Dofus pb equipage bouclier akwadale grade 2
RésoluBonjour, je suis grade 2 et le bouclier akwadala ne sequipe pas pk ce pb ? repondez rapidement svp.
Tv lcd haier
RésoluLorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...
Mod pixelcam
RésoluBonjour moi j'ai le mod PixelCam 1.8 quand je fait une vidéo avec ce mod , la vidéo se place où dans quel dossier? merci Configuration: Wind...
The elder scrolls online
RésoluBonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...
Age of mythologie ( aom ) hd edition : probleme dans l'editeur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...
Comment faire un serveur minecraft sur un server
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide
Code de téléchargement assassin's creed iii
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...
Ford fiesta: problème autoradio
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma voiture (d'occasion) je n'ai jamais eu l'affiche sur l'écran de mon autoradio et cela ne m...
Kenwood kdc-161u
Résolumon autoradio affiche (protect) en permanence malgré mes tentatives de réinitialisation.pourriez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance.Dav...
Recherche jeu policier pc 90's
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...
Intel caleron
RésoluBonjour, je voudrais acheter le pc : Toshiba satellite L50 ( Intel caleron ) On m'a signalé que Intel caleron n'était pas bien, sauf que si je prend...
Couper un mp4
RésoluBonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...
Problème micro
Résoluaujourd'hui j'ai acheté un casque avec micro mais mon ordinateur asus sous windows 8 ne détecte pas le micro du casque donc si quelqu'un pourrais m'...
Barre de son philips htl4110b sur tv samsung le32c550j1w
RésoluBonjour, Comment brancher une barre de son philips htl4110B sur TV Samsung LE32C550J1W ? J'ai essayer avec cable HDMI, pas de son ; avec cable op...
Galaxy s 3
RésoluBonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Sortie de son
RésoluSalut, J'ai un soucis pour la sortie de son. En fait, quand je branche mes écouteurs le son ne se redirige pas vers celui ci, je suis obligé d ouvr...
Peut on trouver un magby sur platine ?
RésoluBonjour,est ce qu'on peut trouver un magby ou sont évolution sur platine ? Si oui ou ? Merci d'avance .
Animal crossing new leaf
RésoluBonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...
Erreur système dll
RésoluBonjour à tous, Ce problème est expliqué un peu partout,mais aucune réponse n'a pu m'aider, j'aimerai donc trouver une âme charitable qui puisse m'...
Que choisir pour le spotting
RésoluBonjour, je vais bientôt déménager sur Toulouse et j'aimerai faire du spotting à Blagnac... (pour ce qui ne savent pas : un spotter est un passionné d...
Casque philips sans fil shc 8555/10
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...
Mes hauts parleurs ne fonctionnent pas
Résolubonjour depuis quelque jour maintenant mon pc est enfin réparer d'un virus et en voulant brancher mes haut parleur je me rend compte qu'il y a un prob...
Connecter ampli à enceintes
RésoluBonjour, Je dispose d'une paire d'enceinte Focal 806W Et j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ampli : Marantz PM-6005 J'ai effectué les branche...
Problème forge 1.6.2 avec mods
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs mods aujourd'hui et l'accueil de minecraft ou il y a le profil s'éteint quand j'appuie sur play ce qui es...
Indexation de moments clés sur une video
RésoluBonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...
Débit / connexion / téléchargements
RésoluBonjour, Je suppose qu'il y'a déjà du avoir quelques sujets et questions sur mon problème. Je vous encourage à me rediriger si ma question avait dé...
Plus de 12 blocs poussés par un piston
RésoluBonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une astuce pour qu'un piston pousse plus de 12 blocs? _____________ Merci
Enregistrement voix off
RésoluBonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...
Le bouton du volume ne fonctionne plus !
RésoluHey tout le monde :) Il y a environ deux jours j'ai accidentellement fais tomber mon téléphone, qui est un hunwai BS 401, et depuis, le bouton pour ...
Cable hdmi male et l'autre coter usb femelle
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner sur une question que je me pose voila je recherche un cable HDMI male et qui a l'autre bout serai un USB f...
Comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity?
Résolubjr comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity? ou Néro wawe editor merci jann
Quel est cet épilateur ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est l'épilateur utilisé dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 J'aimerais me le...
Compatibilité sims 2 avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si les Sims 2 fonctionneront toujours sur Windows 8 car je compte acquérir le nouvel OS et j'adore jouer aux Sims 2 préci...