Les discussions

siphapack Jeux PC

Pack de texture : le siphapack

Résolu

Bonjour les amis Actuellement je joue a Minecraft et je suis Siphano (un youtuber faisant Minecraft, Pokémon, Mario, Child of Light etc...) .Je tro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
???
Help4159 Xbox 360

Skyrim : hearthfire, le jarl siddgeir en grève

Résolu

J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkr...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
probleme
crazyrko TV & Vidéo

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce sujet car je n'ai rien trouvé sur ce site. Je voudrais télécharger une vidéo disponible sur ce l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
crazyrko
mooune Jeux vidéo

Mystery case files 13th skull

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réparer les toilettes du bar même avec le déboucheur que faut il faire ? merci Configuration: Windows Vista / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
unidole1
djibs PSP

Mon chargeur de psp ne charge pas

Résolu

Bonjour, quand je branche mon chargeur de psp il ne se passe rien et quand je veut l'allumer avec le chargeur sa devient vert puis sa s'éteint l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Brian973
Freeteck Jeux PC

Dishonored ennemis inconscients

Résolu

Bonjour , Une question qui va vous paraître idiote mais dans Dishonored est ce que les ennemis inconscients (carreaux anesthésiants ou étranglements)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck
Vikette Jeux vidéo

Peut on se marier dans animal crossing sans..

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur animal crossing si ont pouvait avoirs des enfants et se marier sans l'action replay ? Réponder moi vite SVP ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zincs
Xbox360Imperium Jeux PC

Roller coaster tycoon 3

Résolu

Bonjour à la communauté! Je poste aujourd'hui ce sujet car je me suis remis à jouer à Roller Coaster Tycoon 3. Seulement voilà, dans mon parc tout...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lotusdu974
houstik du 94370 Jeux vidéo

Kerbal space program

Résolu

Bonjour, Je voulais demander comment augmenter la puissancedes réacteurs quand on fabrique une fusée. Merci d'avance Ps: je n'ai modifié aucu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
loulougamer
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Noob et pgm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire PGM et noob ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
hzhdr
good660 Minecraft

[urgent] [minecraft] problème avec le logiciel ngrok

Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
good660
zeill Minecraft

Question minecraft plugin multiverse core

Résolu

Bonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
abc
homniaxor Jeux en ligne

Ordinateur league of legends

Résolu

Salut, J'ai un ami qui veut me vendre son ordinateur et je voudrais savoir si je peux atteindre les 60fps sur League Of Legends avec sa configuration...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
homniaxor
iota TV & Vidéo

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

52 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marm
jo Jeux vidéo

Mystery case files 13 th skull

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'outil pour retirer le clou dans la rampe de la cave si quelqu'un peut m'indiquer comment faire je l'en reme...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
unidole1
loliepops Audio

Url pour youtube ?

Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouver l url pour pouvoir telecharger de la musique gratuite sur youtube ca fait un moment que je galere merci a vous m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337
Pierre Audio

Detecter connaitre carte son

Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur, depuis j'ai réinstallé presque tous les logiciels mais je n'ai pas en CD celui de ma carte son ou bien...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Testeur
Léna Jeux vidéo

Probleme dans zelda spirit tracks helice volante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser le fouet pour me faire transporter par l'helice volante dans le temple des mers. Mon fouet attrape l'helice et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
gggggg
guitou TNT / Satellite / Réception

Absence de chaine

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200
Thom1310 Enceintes / HiFi

Barre de son philips

Résolu

Bonjour à tous, Malgré la lecture de nombreux forums je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai acquis ce mois-ci une télévision philips ...

Andy31200
Alexstown59 Xbox One

Faut-il acheter la xbox one ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

FateKiss2802
iSpeakuz Jeux PC

Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tartineàlaconfituredepétrole
zouzi Audio

K7 audio enregistrables sur ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai plusieurs K7 audio, notamment des albums de musique classique des années 80, et que j'aimerais "transposer" sur mon ordinateur pour pouv...

zouzi
ticar Jeux vidéo

Flaque sur ma terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai coulé ma terrasse et apres sechage je me retrouve avec une flaque d'eau (un creux) env 1m sur 1m comment puis je le rattrapper merci d...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000
fransuis Enceintes / HiFi

Enregistrement d une casette audio cur cd

Résolu

je dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fransuis
cawotty Minecraft

Minecraft ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126
ziedzico Audio

Logiciel qui augmente le volume du son ?

Résolu

Bonjour, j'ai un hp de bureau sous xp pro le volume de son est faible est ce qu'il y a un logiciel qui fait aumenter le volume ?

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fulose
thomas-94190 Xbox 360

Probléme clé usb et xbox 360

Résolu

Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
legentilgarçon
jerome143 Jeux PC

2 guitare sur guitar hero 3 pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WithledPit77
Utilisateur anonyme Minecraft

Importation de map

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
magrigrigri
CaMiiL0u Jeux vidéo

Sims2 (ds) points créativité, affaires, etc..

Résolu

Bonjour, (ou Bonsoir) J'aimerais avoir de l'aide, dans le jeu des Sims 2 sur DS, Zarbville. En effet, j'aimerais savoir oùtrouver les points Créat...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
hnhhbkjà@
WoolesHelp PS3

Transfert gta v: online

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv
Clem74500 Minecraft

Spawn n'importe ou minecraft

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
arcoze
LenovoH30 Audio

Vlc windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC Windows 8, que j'ai téléchargée via Windows Store. Quand j'écoute de la musique tout fonctionne correctement. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LenovoH30
clashor Xbox 360

Assassin's creed brotherhood:mission

Résolu

boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn
Zimilio Enceintes / HiFi

Brancher ses enceintes sur son portable

Résolu

Bonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Syl
bitonio1732 Jeux PC

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68
ily.salamat Jeux PC

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir
gillesdenice Jeux vidéo

Rajouter onglet youtube dans facebook

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
45artiste
Alex Jeux vidéo

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

141 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bigboss09
Utilisateur anonyme PS4

Trophées

Résolu

Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arthéoss
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000