Les discussions

Cable hdmi male et l'autre coter usb femelle

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur une question que je me pose voila je recherche un cable HDMI male et qui a l'autre bout serai un USB f...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kasou

Comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity?

 Résolu

bjr comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity? ou Néro wawe editor merci jann

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
anon nyme

Quel est cet épilateur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est l'épilateur utilisé dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 J'aimerais me le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aimie42

Compatibilité sims 2 avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims 2 fonctionneront toujours sur Windows 8 car je compte acquérir le nouvel OS et j'adore jouer aux Sims 2 préci...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kenylafringale

Solution rrd xbox 360 ( 3 led rouges )

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ma console a été sujette au RRD. Ces fameuses 3 leds rouges clignotantes... J'ai réussi à trouver une petite astuce sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dJkJ57

Mon pc peut il supporter les nouveaux jeux

 Résolu

Bonjours, il y a quelque temps j'ai acheté un lenovo ayant comme un radeon r5 , 8 go et c'est un A8 6410(processeur) J'ai acheter et le jeu assasin'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clement

Connexion internet

 Résolu

Bonjour ayant fait l'acquisition d'une console ps4 se trouvent dans ma chambre environ 16 m de ma box pourriez vous me donner des astuce pour que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZerGame71555

Suppression de certains jeux

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche 21 juin, certains de mes jeux que je jouais par intermittence ont disparus, notamment images et mot et candy crush saga, pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lilou1005

Comment sortir jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 vient de grillé je ne peux plus l'allumer ni même sortir mon jeu qui est coincé dans la console . Avez vous une solution !

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sam

Bioshock bug pour ramasser l'argent

 Résolu

Bonjour, Voilà , je m'explique plus clairement . J'ai installé le jeu BioShock récemment et quand je ramasse un dollard , en faite le premier on p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MonsieurLike

Montage vidéos

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670

Sims freeplay : help

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur ce site www.simflouz.fr pour avoir des simflouz et pmv illimités. Je fais chaque étape décrite, je télécharge une applica...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
anonymous

Soldes steam

 Résolu

Hai J'ai 9.88 euros sur mon compte steam et il reste 2h30 de promos steam. Vous connaissez des jeux qui valent le coup? :D Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Cyber shot dsc t1

 Résolu

Bonjour, j'ai des traits verticaux sur l'écran....que faire???merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grillon14

L'écran de mon ipod n'ouvre plus...

 Résolu

Bonjour, J'écoutais de la musique sur mon ordinateur, bien étendu sur mon lit avec mon ipod, dont j'étais sur MSN avec et comme d'habitude, l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Danielle

Expérience enceinte moins puissant que l'ampli ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite expérience avec un ampli de sono sur des vielles enceintes Pioneer. Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lady1994

Movie maker win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83

Problèmes réglages graphiques csgo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
injallN

Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
L'Entêté

Comment brancher ma barre de son bose solo

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

8 ampères 12v????

 Résolu

Bonjour, j ai une question sur un montage dans une voiture, j ai du 13.7v moteur en marche, batterie 12v 95ha, il me faut 8 ampères pour faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Écouteurs qui marchent bizarrement

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nl32

Enceinte compatible avec ordinateur?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs jours de relier avec un câble mon portable/ordinateur à la "vieille" enceinte Marantz de mon père, sans s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
piquesous

Illustration sur le cd

 Résolu

Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Héberger une parti en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai être host de parti sur le jeu warcraft 3 reign of chaos, car depuis hier j'ai envie d'y rejouer, le problème c'est que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lunaticpandora

Un problème d'internet

 Résolu

Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Branchement enceinte speakon/jackk

 Résolu

Salut a tous! Je vais acheter une enceinte passive pour la relier a mon ampli mais je ne sais pas comment la relier a ce dernier. Il est marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Char Snipeur

Gta san andreas bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je lance mon jeu gta san andreas, je vais pour commencer une partie il commence a charger et la au milieu du chargement,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tgamer

Transférer vhs vers le pc

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Andy31200

Pc gaming incompatible ?

 Résolu

Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kranenoeil

Ps3 disque dur endommager

 Résolu

Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ilaa

Skill7

 Résolu

skill 7 vient de fermer : que devient mon argent réel versé?

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nabil64000

Comment avoir le scooter (faggio) gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le scooter (faggio),dans le jeu Gta4 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lenny

Comment écouter a plusieurs avec spotify

 Résolu

Bonjour CCM !!!!. J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois) Comment peut on écouter de la musique, dans nos pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Raynarix

Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
william

Deux questions concernant les droits d'auteurs.

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai sortis une nouvelle chaîne Youtube et j'aimerais monétisés mes vidéos. Mais avant cela, j'aimerais me rens...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NightmarD

Dead island écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
edozus

Jeu pou

 Résolu

Bonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
melben251106?

Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".

 Résolu

Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Bug de synchronisation astro a50

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mari

Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Bug d'installation sims 2 vie en appartement

 Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il ...

91 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lolipop

Le 'son' de mon pc est trop faible mais pas toujours

 Résolu

Bonjour, Mon pc toshiba satellite pro, sous windows 7 à un " son " trop faible lorsque j'écoute des reportages sur youtube, c'est très énervant car...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Madddy

Code new super mario bros wii

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yvann19

Gta 4 debloquer ville

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir à combien du pourcentage du jeu GTA 4 peut on débloquer puis accéder aux autres villes. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eliixiir62

Aide pour télécharger une vidéo silverlight

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...

78 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ntbaggio10

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poivres88

Plugin pour faire des orages !

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
citron_

Fransat en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000