Affichage ps3 "mode non pris en charge"

Résolu/Fermé
wutang79 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 6 mars 2008 à 19:40
 OD77 - 26 mai 2021 à 20:36
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus : ecran noir avec un message inscrit : "mode non pris en charge"
J'ai appuyé plusieur fois sur le bouton power (5sec, 10 sec) 1 bip, 2 bip, ...)
J'ai essayé avec la prise péritel qui fonctionne et de remettre en hdmi, mais sa remet le même message.
Le hdmi ne marche toujours pas!!!
AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?
SVP !!!!!!!!!!!!!
A voir également:

24 réponses

Bonjour tout le monde,

Hey bas moi j'ai une solution a votre probleme car moi ma console marchai tres bien chez ma copine sur son ecran plat LG et chez moi sur mon samsung pas moyen sa me mettai " mode pas pris en charge" je n avait aucun acce au mode ps3 si je mettai un jeu il se lancai mais impossible d aller dans les parametre de la console, de se faite la je l ai ammener chez micromania qui eux trouver sa bizarre du coup il la brancher sur l ecran du magazin et la sa faisait pareil, il est donc rester appuyer sur le bouton power une 20taine de seconde et la comme par magie la console affiche le message "voulez vous enregistrer les nouveau parametre d'affichage" il a mis "oui" je sui rentre chez moi et maintenant sa marche nikel. J'avait essayer comme vous cable hdmi peritel cable ac-av mais rien ni faisait, le secret et tout simplement d appuyer sur le bouton une 20taine de seconde el le message s afiche de lui meme si sa ne le fait pas chez vous amener votre console directemetn chez micromania moi y mon depanner en meme pas 10min.

Voila les gens c sa la solution bon jeu a tous ;)
252
MERCI CA MARCHE G U LE MM SOUCIS QUE TOI ET GRACE A TOI CA M A EVITE D ALLER A MICROMANIA QUI EST A PLUS DE 45 MIN DE CHEZ MOI.
0
Spk > SHUPIGOYA
7 oct. 2009 à 18:19
T'inquiete les forum son fait pour nous depanner ;) bon jeu a toi a biento peut etre sur le mode online ;)
0