Problème avec mode démo sur Sony bravia [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
 Issa92 -
Bonjour,
Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 mention oui et non de chaque côté. Et ensuite, apparaissent tout 1 tas d'icônes sur le côté de mon écran.J'ai essayé tous les boutons de la télécommande, regardé le mode d'emploi, mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un sait-il comment se débarrasser de ce message ennuyeux ?.
Merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
33
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais impossible de trouver de « mode démo » dans les réglages.
J'ai finalement trouvé la réponse : il faut appuyer pendant 5 secondes sur la touche « Home » du téléviseur (et non de la télécommande) pour désactiver le mode démo.
Encore 1 grand merci pour avoir répondu rapidement à ma demande.
Cordialement
40
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56638 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vraiment un grand merci à vous
grace à vous j'ai pu enlever ce message qui parasite mon ecran télé depuis une semaine.
je vous remercie pour le tuyau
Merci ca fais 2 mois que je cherchais comment le débarrasser du mode demo
Merci beaucoup pour l'astuce. On s'arrachait les cheveux pour trouver une solution.
Merci à vous
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
251
Bonjour
Dans les réglages de votre tv il faut désactiver une option du type "mode démo" ou "mode magasin"...
Cordialement.
Merci apres avoir perdu au moins 30 avec les bouton de la télécommande
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
2
avez vous trouver la solution ? J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Merci d'avance
j'ai le même problème. Il faut Dénoncer haut et fort] les produits SONY

Je confirme et ça marche, Bouton HOME sur la TV pendant 5s et le mode Démo s'en va.