Sims2 Naufragé sur DS (bambou)
Résolu
l0uiise
Messages postés
23
Statut
Membre
-
cyborg -
cyborg -
Bonjour,
je n'arrive pas a recolter le bambou !! dites moi comment on fait SVP !!!
merci d'avance !!
je n'arrive pas a recolter le bambou !! dites moi comment on fait SVP !!!
merci d'avance !!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Tige de bambou qui noircit
- Ecran noircit puis revient à l'ouverture/fermeture de site - Forum Ecran
- Connecteur vga femelle sans "tige" ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Tige déplacée imprimante Epson WF 2810 papier bloqué - Forum Imprimante
- De Tiger à Snow Léopard ✓ - Forum MacOS
- Notice d'utilisation du pokedex de tiger - Forum Jeux vidéo