Logiciel de montage montage vidéo

Résolu
scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant la performance .? (insertion de texte/effet/etc..)

Cordialement,

5 réponses

1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

Bonjour j'ai lu ton post si tu veux performant il y a le logiciel tendance qui est libre c'est Davinci resolve il y a des topos sur you tube pour te faire une Idée

2
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me joins à la suggestion de glandu. Attention, certains filtres (amélioration de la fluidité, correction du bruit d'image, filtres ResolveFX) sont réservés à la version studio. Mais le logiciel en lui-même reste très complet, et permet énormément de choses dans sa version gratuite. Un coup de cœur pour moi.
      0
  2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,

Sur Mac, il y a de base iMovie : simple et efficace.
    Sur PC, je ne sais pas

Ritchi
    0
    1. scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse , j'ai un PC peut-être que je ferai acquisition d'un Mac
      0
      1. Utilisateur anonyme > scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(pour info , les deux logiciels sont disponibles sur MAC)

C'était un plaisir de te répondre !

Devl0per

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        si j'ai résolu ton problème n'hésite pas a mettre "Résolu" cela aidera les autre utilisateurs. :-D
        0
  3. Utilisateur anonyme

salut scloer973 !

sur PC windows je te conseille filmora (avec un grand filigrane) , si tu veux plus discret je te conseille PowerDirector.

Bonne Journée ! devl0per

Si tu as d'autres question n'hésite pas ! :-D
    0
    1. scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , en fait je souhaite me lancer dans le montage vidéo et ne pas avoir de limite dans les modifications et insertion d'image et de texte , je vais essayer de télécharger filmora , je veux vraiment le top des logiciel , quelque soit le prix
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour,

Il y a aussi PhotoStage de l'éditeur NCH Software dispo en 2 versions, gratuit pour utilisation personnelle mais déjà très complète ou payant:
    https://www.nchsoftware.com/slideshow/fr/index.html

Cordialement
    0

Super, grand merci
      0