Erreur téléchargement netflix

Résolu/Fermé
maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 18:42
 Brindille - 27 juil. 2022 à 00:45
Bonjour !
J'ai un problème ... Lorsque je veux télécharger des épisodes sur Netflix, celui-ci me dit que j'ai trop d'épisodes téléchargés sur d'autres appareils cependant je n'en ai aucun car j'ai vérifié sur tous mes appareils et tout a été éffacé donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à télécharger d'épisodes. J'ai désinstaller et réinstaller netflix au cas où mais il n'y a eu aucun changement ...
Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 56847 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2022 17 182
10 sept. 2017 à 18:56
Tu les as effacés, mais ils sont toujours dans l'historique de ta machine !
100
maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 18:57
j'ai été dans l'historique et j'ai déjà presque tout effacé sans résultat ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 56847 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2022 17 182 > maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 18:59
Ils ont aussi leur propre pointage de téléchargement, et la liste de tout ce que tu as eu l'occasion de télécharger ...
0
maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 19:00
donc il n'y a aucune solution ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 56847 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2022 17 182 > maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 19:03
Non ; c'est fait pour !
Mais ils te proposent certainement une formule d'abonnement ou de participation financière, ce qui serait assez normal.
0
maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 19:04
oui je demanderais à mes parents de changer de forfait en espérant qu'ils acceptent ... Merci quand meme
0