Mon jeu tourne à 10 FPS

Résolu/Fermé
Roirwan Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 22 déc. 2016 à 01:52
 Snoofy - 6 juil. 2022 à 22:36
Bonjour, j'ai un nouveau pc fixe, contenant un intel core i7, 16 G de ram, une Nvidia geforce GTX 1070 et pourtant je traine un jeu nommé aragami je sais pas si vous connaissez à 10 ips, ce qui est ridicule, dans mon panneau nvidia, il ne détecte pas mon jeu quoi que je fasse, quelqu'un a une solution ?

1 réponse

M4224 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 111
23 déc. 2016 à 17:41
Généralement quand un jeu rame sur une bonne config, c'est le V-Sync, désactive le à partir du jeu, ou depuis le panneau de configuration NVidia (le truc GLOBAL, pour tout les jeux donc)...

Ou alors faudrait une Mise à jour du pilote graphique...

Sinon un paramètre anti-crénelage (anti-aliasing en anglais) qui serait mal optimisé dans CE jeu (n'ayant pas testé, je sais pas trop) donc faudrait désactiver, soit dans le panneau globale NVidia, soit depuis le jeu même...

Petite précision, tu peux ajouter un fichier .exe dans le panneau NVidia afin de configurer le-dit jeu :
- Ouvrir le panneau de configuration NVidia (à coté de l'horloge normalement)
- Aller sur Paramétres 3D > gérer les paramètres 3D
- Choisir l'onglet Paramètre de programme
- Cliquer sur le bouton AJOUTER
- Choisir le jeu (fichier .exe)
- ???
- Have fun :)
0
Roirwan Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
23 déc. 2016 à 18:42
j'avais branché l'écran sur le VGA en fait ._. . Je suis con c'est pas grave x)
0
Mec, 6 ans après, je viens de voir ton poste, t'imagine même pas comme je t'aime lol
0