Connecter usb sur tv
Résolu/Fermégeorges97 Messages postés 12521 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 juil. 2022 à 16:19
- Connecter tablette sur tv via usb
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Medicat usb - Guide
3 réponses
22 juil. 2022 à 18:14
Bonjour,
Ta clé peut etre mauvaise, morte, hors service...???
Les fichiers vidéo qu'elles contient peuvent etre incompatibles avec les possibilités de ta TV (lire la notice)
Le formatage de ta clé, n'est peut etre pas celui exigé par ta TV..??
Cette prise USB de ta TV, n'est peut etre pas pour lire des vidéos..???
Voila le genre de questions que tu dois te poser... On ne peut rien deviner car tu ne donne aucune caractéristiques techniques, même pas le modèle de ta TV "Grandin" ou de ta clé USB..????????
22 juil. 2022 à 18:13
Bonjour avez testé cette clé usb sur un pc?
23 juil. 2022 à 12:26
Bonjour,
Alors le test de la clé USB sur un pc a donné quoi ? Elle est en format de partition FAT 32 ? Donnez les infos de la résolution du problème pour les autres internautes !
23 juil. 2022 à 15:37
Monsieur ne partage pas... l'entraide est à sens unique...
23 juil. 2022 à 16:19
Bonjour à tous,
Il faudrait, pour réduire les intrusions irrespectueuses, pouvoir noter les questions (négativement pour l'objectif recherché) et pas seulement les réponses comme je l'ai proposé récemment pour l'enquête ouverte sur les changements à introduire (sans trop me faire d'illusions). Bien entendu, il ne s'agirait pas que la question déplaise à tel ou tel mais qu'elle (ou le fil consécutif) corresponde à des critères listés et affichés en liste à cocher. D'avance j'exclus la politesse car c'est placer la barre trop haut et de plus ne concerne qu'un nombre réduit (mais proportionnellement remarquable) de visiteurs.
Il faut évidemment éviter la chasse aux sorcières, il s'agirait plutôt d'un lissage, ce que les électroniciens appellent filtre passe-haut, qui élimine les fréquences basses indésirables, pour supprimer les comportements ne correspondant manifestement pas à l'esprit d'entraide.
Par contre: absence de réponse aux demandes de précision, absence de remerciements (fréquent), absence de communication des résultats obtenus (quasi généralisé), doublons volontaires, tentative d'exploitation des abonnés CCM, fourniture de liens illicites et j'en passe..
Des statistiques permettraient de mesurer l'évolution du forum en fonction de pénalités sur le modèle du permis à point, même si ce "modèle" peut être décrié par les partisans de la loi du Far-West.
22 juil. 2022 à 19:43
Un peu de politesse aurait été sympa. Pas grave , je trouverai réponse à ma question. merci quand même