J'ai oublier le nom d'un jeu..

Résolu/Fermé
JaimeLeKiri Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 15:15
JaimeLeKiri Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 15:32

Bonjour, 

J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats. Bref tu casser des arbres ou tu pouvais trouvé plein de chose comme de l'or du charbon... Ect avec ses matériaux tu t'acheté les personnages. Au début tu commence avec un stickman après tu pouvais t'acheter un stickman avec un gros ventre puis apres d'autre personne comme un stickman moitié humain moitié cheval et d'après mes souvenirs le stickman chat était le plus puissant. 

Les combats était des combats 2d ou tu avancé sauter reculé, tu pouvais même donner des coups de pied. je me souviens aussi que quand tu terminer une partie tu pouvais enregistrer la partie que tu a faites et la partager. Tu avais aussi un mode ou tu fessais des combats avec un temps limiter ou tu combater un bot avec des stickman Normal et avec tout l'temps une musique différente. Voilà j'ai tout dit j'espère vraiment que quelqu'un connais se jeu et même si vous avez des doutes sur le jeu de me le dire le nom comme même svp. 

PS : dsl pour les fautes d'orthographe. ????

1 réponse

brucine Messages postés 17507 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 2 539
17 juil. 2022 à 15:20

Bonjour,

Tu n'es pas obligé de reposer la même question sous 2 pseudos différents à moins de 2 heures d'intervalle parce que personne ne sait, ne veut, ou a eu le temps d'y répondre.

0
JaimeLeKiri Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022
17 juil. 2022 à 15:32

Oui tu as raison désolé, mais je veux vraiment retrouver ce jeu... 

0