Pokemon Rouge feu et Emeraude sur Visuel BoyA
Résolu/Fermé
PokemonRougeFeuEmeraude
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-
27 août 2010 à 21:30
Kyl - 6 juil. 2022 à 01:33
Kyl - 6 juil. 2022 à 01:33
Salut à tous ! Comme Leo dans Pokemon Rouge Feu je suis une vraie PokeManiac xD
Non mais voila j'ai un ENORME probleme :
Un garcon m'as donne des jeux sur VBA (Visuel Boy Advance = Game Boy ADvance sur PC) ou un est pokemon rouge feu et un autre emeraude :
1/ pour pokemon rouge feu au debut ils me disent : Cartouche endommagé impossible de sauvegarder, ce qui pose un vrai probleme car je pourrais pas rentrer dans la caverne de Mew apres etre Maitre de la Ligue Pokemon. Donc je voudrais que quelqu'un me donne le site ou me disent comment telecharger Pokemon Rouge Feu AVEC Sauvegarde Possible.
2/ Pour pokemon Emeraude, le garcon ne ma pas donner le jeu complet juste la ou il sait arreter :s donc si quelqun peut me donner le site ou me dire comment le telecharger comme pokemon rouge le jeu COMPLET.
Merci bcp ;)
Non mais voila j'ai un ENORME probleme :
Un garcon m'as donne des jeux sur VBA (Visuel Boy Advance = Game Boy ADvance sur PC) ou un est pokemon rouge feu et un autre emeraude :
1/ pour pokemon rouge feu au debut ils me disent : Cartouche endommagé impossible de sauvegarder, ce qui pose un vrai probleme car je pourrais pas rentrer dans la caverne de Mew apres etre Maitre de la Ligue Pokemon. Donc je voudrais que quelqu'un me donne le site ou me disent comment telecharger Pokemon Rouge Feu AVEC Sauvegarde Possible.
2/ Pour pokemon Emeraude, le garcon ne ma pas donner le jeu complet juste la ou il sait arreter :s donc si quelqun peut me donner le site ou me dire comment le telecharger comme pokemon rouge le jeu COMPLET.
Merci bcp ;)
A voir également:
- Pokemon rouge feu rom fr
- Pokemon rouge emulateur - Meilleures réponses
- Pokémon rouge feu rom - Meilleures réponses
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Hotmail.com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
11 mai 2020 à 14:13
ça marche !!!!
10 avril 2021 à 19:40
precis et efficace
6 juil. 2022 à 01:33