Pokemon Rouge feu et Emeraude sur Visuel BoyA [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-
 TurfuAlex -
Salut à tous ! Comme Leo dans Pokemon Rouge Feu je suis une vraie PokeManiac xD
Non mais voila j'ai un ENORME probleme :
Un garcon m'as donne des jeux sur VBA (Visuel Boy Advance = Game Boy ADvance sur PC) ou un est pokemon rouge feu et un autre emeraude :
1/ pour pokemon rouge feu au debut ils me disent : Cartouche endommagé impossible de sauvegarder, ce qui pose un vrai probleme car je pourrais pas rentrer dans la caverne de Mew apres etre Maitre de la Ligue Pokemon. Donc je voudrais que quelqu'un me donne le site ou me disent comment telecharger Pokemon Rouge Feu AVEC Sauvegarde Possible.
2/ Pour pokemon Emeraude, le garcon ne ma pas donner le jeu complet juste la ou il sait arreter :s donc si quelqun peut me donner le site ou me dire comment le telecharger comme pokemon rouge le jeu COMPLET.
Merci bcp ;)

2 réponses

le probleme viens de visualboyadvance ( vba ) il faut faire ceci :

Faites Option/Emulator/Real Time Clock
Puis refaite Option/Emulator/Save type/ Flash 128

Enfin redemarer Vba
25
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je t aime
ça marche !!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
merci sa maide pas bcp parce que jai pas vraiment demander un coach de vie mais bon de toute facon je voulais dire un merci a ceux qui ont lu car jai trouver pokemon emeraude et pour rouge feu cest malheuresement impossible a moins de lavoir sur GBA
PS : gkmm tu devrais mieux lire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
si quelqun a besoin de moi je suis a votre service ;)
tu doit juste changer une option dans VBA et tu pourras sauvegarder je me rappel plus comment