Les discussions

Probléme exportation audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Tweett

Problème shift 2

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
XYEZ

Telecharger vlc 0.8.5

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rachid de marrakech

Logiciel de montage photo - vidéo intuitif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...

ailuro

[pas urgent] codes pour nfs undercover

Résolu

Bonjour,ya t-il des codes pour nfs undercover car j'ai besoin d'argent dans le jeu merci d'avence.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titou 25

Comment enregistrer sa voix sur audacity

Résolu

bonjour j'ai telecharger audacity et je voudrai rapper sur des prods mais quand je veut enregistrer bah sa ne marche pas et j'ai un casque et je pense...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31

Lire un jeu wii a partir d'une carte sd

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un jeu wii à partir d'une carte sd sur ma wii. J'ai mis un jeu sur une carte sd que j'ai mise dans ma wii, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titi

Pose longue help please

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Bryan083

Bloquer dans my sims kingdom sur ds

Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur my sims kigdom sur DS. Comment il faut faire pour recharger le "bidule" qui fait qu'on peut prendre les essences ? Et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jaja31

Effacement memoire suite telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dur d'expliquer mon cas, J'ai telechargé un logiciel de reconversion photo qui ne permet son utilisation gartuite que 10 fois(pou...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Vevette

Les sims 3

Résolu

Bonjour! J'ai acheté les Sims 3 cet après-midi, installé, lancé pour la 1ère fois, mais IMPOSSIBLE de le relancer (je l'ai fermé en faisant (options ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité sims 2 windows 7

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

"bad login" sur mon serveur !

Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lastofkill

Hdpvr probleme de branchement

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...

Fatal80130

Bad video card drivers! minecraft

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...

Bouhh07

Fichiers en format .thm

Résolu

Bonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nilaa27

Failed to bind to port

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...

Galsarthan

Notices

Résolu

je souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci

Alkyle

Graver jeux ps2 (san andreas)

Résolu

Bonjour, j'ai le jeux grand theft auto san andreas sur console ps2 et j'ai un dvd swap magic et mon jeu san andreas est trop rayé je l'ai télécharger...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanner 71

Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)

Résolu

Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
giesolou

Lecture dvd blu-ray double couche avec sony rdr-hx725

Résolu

Ce matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...

piper Mick

Farcry 3 a cesser de fonctionner

Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertion d'une vidéo mkv avec mediacoder

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo d'un format .mkv vers un format lisible sur un lecteur DVD de salon (.avi je suppose, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gej62

[age of empires iii] le jeu ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vince70

Faut il un code pour jouer en ligne a burnout

Résolu

Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gilles97

Format vidéo

Résolu

Bonjour à toutes et tous , J'utilise Format Factory depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir convertir certains fichiers (notamment mkv) en avi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gej62

Quel appareil photo choisir ?

Résolu

Bonjour, Ce soir je vais allée acheter un appareil photo reflex. Malheureusement je ne sais pas quel marque choisir. Je ne peux mettre que maximum 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
durock

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...

Ben314

Besoin d'un site pour trouver les equivalences des c.electronic

Résolu

Bonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...

Chris 94

Jeu dragon ball-z supersonic warrior 2 sur ds

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...

108 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alexis3128

Microphone prise jack -> usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alihawari

Fichiers drm achetés !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ziggourat

Quels sont les jeux de voiture les mieux?

Résolu

Quels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
l'algerien

Jeux arcades années 80 ?? svp

Résolu

salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...

72 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bonbon

Dazzle 100

Résolu

bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
taho9

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
222joshua222

Récupération vieille partie sims 3.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...

Litournelle

Problème call of duty modern warfare 3

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...

Loldu31aa

Changer carte mere ps3

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yannkee

Xbox 360 gta san andreas sans disque dur

Résolu

j aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...

ferder

Affichage des photos dans windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Meelaina

Problème d'images avec virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AMMOS

Lancement command heure h

Résolu

Bonjour a vous tous ! Alors voila , j'ai fais l'acquisition sous peut d'un jeu dont je suis fan , il s'agit bien sur de Command and Conquers génér...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
saloune

Comment remettre a zéro sa partie sur un serveur minecraft ???

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
julienvandal

Code autoradio perdu suite a panne batterie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
photo

Soucis avec steam.

Résolu

Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Veguito

Pack de cartes révolution.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louuuuuuis

Changer l'url d'une video

Résolu

Bonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ororio

Choix platine dj débutant

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
master_pc

Télécommande de télé

Résolu

Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colosp44
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000