Les discussions
Probléme exportation audacity
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...
Problème shift 2
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...
Telecharger vlc 0.8.5
RésoluBonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci
Logiciel de montage photo - vidéo intuitif
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...
[pas urgent] codes pour nfs undercover
RésoluBonjour,ya t-il des codes pour nfs undercover car j'ai besoin d'argent dans le jeu merci d'avence.
Comment enregistrer sa voix sur audacity
Résolubonjour j'ai telecharger audacity et je voudrai rapper sur des prods mais quand je veut enregistrer bah sa ne marche pas et j'ai un casque et je pense...
Lire un jeu wii a partir d'une carte sd
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment lire un jeu wii à partir d'une carte sd sur ma wii. J'ai mis un jeu sur une carte sd que j'ai mise dans ma wii, el...
Pose longue help please
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)
Bloquer dans my sims kingdom sur ds
RésoluBonjour, je suis bloquer sur my sims kigdom sur DS. Comment il faut faire pour recharger le "bidule" qui fait qu'on peut prendre les essences ? Et ...
Effacement memoire suite telechargement
Résolu/FerméBonjour à tous, Dur d'expliquer mon cas, J'ai telechargé un logiciel de reconversion photo qui ne permet son utilisation gartuite que 10 fois(pou...
Les sims 3
RésoluBonjour! J'ai acheté les Sims 3 cet après-midi, installé, lancé pour la 1ère fois, mais IMPOSSIBLE de le relancer (je l'ai fermé en faisant (options ...
Compatibilité sims 2 windows 7
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)
"bad login" sur mon serveur !
RésoluBonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...
Hdpvr probleme de branchement
RésoluBonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...
Bad video card drivers! minecraft
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...
Fichiers en format .thm
RésoluBonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...
Failed to bind to port
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...
Notices
Résoluje souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci
Graver jeux ps2 (san andreas)
RésoluBonjour, j'ai le jeux grand theft auto san andreas sur console ps2 et j'ai un dvd swap magic et mon jeu san andreas est trop rayé je l'ai télécharger...
Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)
RésoluBonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...
Lecture dvd blu-ray double couche avec sony rdr-hx725
RésoluCe matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...
Farcry 3 a cesser de fonctionner
Résolubonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...
Convertion d'une vidéo mkv avec mediacoder
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo d'un format .mkv vers un format lisible sur un lecteur DVD de salon (.avi je suppose, mais je...
[age of empires iii] le jeu ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que ...
Faut il un code pour jouer en ligne a burnout
RésoluBonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...
Format vidéo
RésoluBonjour à toutes et tous , J'utilise Format Factory depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir convertir certains fichiers (notamment mkv) en avi ...
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour, Ce soir je vais allée acheter un appareil photo reflex. Malheureusement je ne sais pas quel marque choisir. Je ne peux mettre que maximum 1...
Antenne tnt
RésoluBonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Besoin d'un site pour trouver les equivalences des c.electronic
RésoluBonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...
Jeu dragon ball-z supersonic warrior 2 sur ds
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...
Microphone prise jack -> usb
RésoluBonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci
Fichiers drm achetés !
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...
Quels sont les jeux de voiture les mieux?
RésoluQuels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?
Jeux arcades années 80 ?? svp
Résolusalut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...
Dazzle 100
Résolubonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...
Minecraft ne s'ouvre pas
RésoluBonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...
Récupération vieille partie sims 3.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...
Problème call of duty modern warfare 3
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...
Changer carte mere ps3
Résolu/Fermébonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...
Xbox 360 gta san andreas sans disque dur
Résoluj aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...
Affichage des photos dans windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...
Problème d'images avec virtualdub
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...
Lancement command heure h
RésoluBonjour a vous tous ! Alors voila , j'ai fais l'acquisition sous peut d'un jeu dont je suis fan , il s'agit bien sur de Command and Conquers génér...
Comment remettre a zéro sa partie sur un serveur minecraft ???
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...
Code autoradio perdu suite a panne batterie
RésoluBonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver
Soucis avec steam.
RésoluBien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...
Pack de cartes révolution.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...
Changer l'url d'une video
RésoluBonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne
Choix platine dj débutant
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...
Télécommande de télé
RésoluBonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...