Les discussions

Minecraft 1.6.2 installer un mode?

 Résolu

bonjours, voudrais installer un mod sur minecraft 1.6.2 mais le problème c'est que je ne peux pas! j'ai désinstaller et réinstaller minecraft ca ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lecapteur25

Comment augmenter la fréquence des musiques minecraft ?

 Résolu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi les musiques dans Minecraft se sont raréfiées à se point. Ce n'ai pas trop grave pour les musiques originales...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Olivzou

Problème avec les sims 2 quartier libre

 Résolu

Bonjour, euh . . en fait j'ai le jeu les sims 2 Quartier Libre, mais j'ai malencontreusement égaré le livret où il y a écrit le code d'installation d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tommy I love you§

Annulation commande amazon d'ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals

Conseils

 Résolu

bonjours, je veux monter un homme studio pour: - la prise de voix; - le mastering; la finalité est d'avoir une bonne qualité ma question est: que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Char Snipeur

Ipod qui s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Wafleux

Lire film sur clé usb via box

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor

Montage trajet sur une carte (photo)

 Résolu

Bonjour, je fais un album photo sur internet et j'aimerais la photo du trajet de paris à santiago du chili sur une carte, comment procéder? connais...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Voyageur_73

Compresser vidéo mts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42

Dispositif d'affichage adéquat

 Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.

87 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kelios

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer viber sur mon pc est ce possible et si comment sa se passe? MERCI ET BONNE JOURNÉE -- TIMS

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TIMITE CHEICK

Filmer entrain de jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
altica2

Meilleur jeu de rally sur pc ??

 Résolu

Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ZingerShot

Incruster des sous-titres

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Gopro hero 3+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stef250177

Video d'1min 20 = 4 go

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me retrouve avec une vidéo qui fait 4 gigas, pour une minute 20 de vidéo, en .avi . J'ai remarqué quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
komensamarch

Serveur minecraft, entreprise..

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, cela fait depuis 5 mois, que nous sommes en train de réaliser un serveur Minecraft grandiose nous l'espérons. Hélas, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
manu2355

Traiter des fichiers wave trop gros

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

Monopoly ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Quel sont les jeux que vous me conseillé ? pc

 Résolu

La question est le titre :) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glandu

Je ne reçois que les chaînes allemandes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calou

Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DJ BL3ND

Notice d,emploi merci.m.n

 Résolu

POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIE LA NOTICE D?EMPLOI DE L,APPAREIL PHOTO SAMSUNG NV30 merci m.n

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Transféré de construction

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer une une construction d'une map a une autre. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Leo888

Type d'objectif nikon?

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon D3100 et j'ai un objectif 18-55mm qui était avec en kit. Je souhaiterais acheter un objectif avec un zoom p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bernard1967

Choix pays "france" indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge

Xbox live au luxembourg

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'annonce je viens du Luxembourg. Généralement je suis plutôt gamer offline mais vue mon intérêt pour les jeux rétro je vou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jojo

Patch need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouvé le patch francais de need for speed undercover. tout ce que je trouve c est des sites où je dois m inscrire ou autre...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mattedu72

Fichiers vidéo format vsp

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an ,j'ai changé de pc et j'avais sauvegarder des fichiers VSP sur un dvd. Aujourd'hui je voudrais les ressorti...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ziggourat

Satellite pour orange tv ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Conversion de fichiers

 Résolu

bonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Guitar hero compatibilité guitare

 Résolu

Bonjour, J'ai Guitar Hero 4 World Tour avec sa guitare. J'ai bien envie de m'acheter Guitar Hero 5 (jeu seul). Mais je me demande si ma guitare d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
djiboss

Que veut dire dcl

 Résolu

Bonjour, je me suis posé la question ----> qu'est ce que voulait dire DCL Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Djo La Force

Mp3 sony affiche booting error shutting down

 Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon MP3 Sony NWD-B103F , j'ai tout perdu , c'est plus q'une clef USB maintenant.. J'ai été sur le site de sony pour install...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stunt ma

Format cd pour autoradio

 Résolu

bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibmw

Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu

 Résolu

Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mau83500

Reconnaissance fichiers

 Résolu

Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gej62

Exporter des photos de mon pc à mon caméscope

 Résolu

bonjour, mon caméscope fait vidéoprojecteur sony hdr pj200 Je voudrais mettre des photos qui sont sur mon ordi les mettre dans mon caméscope po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pacalvideo

Mon micro est trop faible :(

 Résolu

Bonjours à tous je me suis acheter un nouveau micro pour mes video youtube mais je me rend compte que le son d'enregistrement est trop trop faible :( ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème minecraft

 Résolu

Je construisais un Arc de Triomphe mais arrivé à 18 blocs de haut, impossible de poser un bloc de plus. Aider mois s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leo888

On m'a piraté mon serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je vous explique mon urgence, je dispose d'un serveur bukkit sous 1.4.7, j'ai invité un jour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lecon

Câblage

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hondaexl

Audacity a l'audace de ne pas voir le son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour ! Enfin , pour moi , mauvais , puisque le logiciel Audacity , que je viens de télécharger , ne marche pas . C'est à dire que je mets la musiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
TucieLaMorue

Probleme lecture fichier avi

 Résolu

impossible lire fichier hd avi sur monmagneto comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
loulou1948

Wiimote +

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il fallait une wii mote et aussi une motion plus pour wii sports resort . D'accord on en a besoin pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Proloulou

Pc qui ne capte plus le son

 Résolu

Bonjours,c'est compliqué a décrire mais bref. J'écoutais une vidéo sur YouTube après je suis parti au toilette et quand je suis revenu sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kovalev261

Piéce détachées hifi

 Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
passhub

Home vidéo cinéma panasonic de 2005 sur plasma lg bm-lds 201

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un plasma LG avec dessus 3 entrée HDMI, une entrée audio vidéo jack, deux péritels, une coponent in, et optical enfin bref que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ulti29
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000