Bonjour depuis hier il y a une lumiere rouge sur mon volant de xbox

Résolu/Fermé
mouche - Modifié le 29 août 2021 à 12:44
 Moi - 16 juil. 2022 à 16:41
Bonjour,
deuis hier il y a une lumier rouge qui s allumme sur mon volant racing wheel overdrive pour xbox quelqun peut m aider svp merci j ai lu un post sur ce forum que une personne avais le mem probleme que moi et quelqun lui avais repondu que C'est le "Hori racing wheel over drive" et que Selon le manuel je pense que la programmation gauche du volant n'est pas terminée.ma qustion est quesque sa veut dire et comment faire svp avant j ai jouer avec la formule 1 ensuite j ai voulu jouer sur un autre jeux qui est forza et ensuite il y a la pt lumiere rouge qui c est allumer du coup mes pedale etais inverser sa j ai reussi a les re mettre normalement mais la lumiere reste toujour allumer et quand je veu re jouer avec la formule 1 les pedale vont toujours en marche arriere merci de m aider svp car j ai tout essayer et sa ne foctionne pas pfffff bonne journee

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159

2 réponses

Bonjour. J’ai également un voyant qui reste allumé. Comment avez vous fait pour résoudre le problème ?
2
probleme resolu merci
0

Bonjour pouvez-vous vous me dire comment avez vous résolu le soucis s’i vous plaît ?

2