Les discussions
Probleme de lancement de gta sa
Résolubonjour g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme carte graphique nvidia g force2 (p...
Casque audio
RésoluBonjour, l'orsqu'on achette un casque audio comment savoir le quel à le meilleur son ? Merci...
Brancher chaine hifi a ma télé
RésoluBonjour, a tous, ce matin en me levant , une idée est apparu pourquoi ne pas branche ma chaine stéréo a la télé , mais je n'y connais absolument pas ,...
Message erreur minecraft
RésoluBonjour, Depuis peu, je joue à Minecraft et aujourd'hui je veux l'ouvrir et un message "Could not create the Java Virtual Machine" m'apparaît syst...
Gta 4 from liberty city modding
RésoluSalut tous le monde, je voudrais savoir ci il est possible de modifier Gta 4 From Liberty city et comment on fait, j'ai essayer de regarder sur google...
Jouer a un jeu xbox sur une xbox 360
RésoluBonjour, après avoir installer la mise a jour comme il est dit ici: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system-updates/system-updates-info je vou...
Points uplay ac brotherhood
RésoluBonjour, J'ai Assassin's creed sur Ps3 et je ne sais pas comment acheter tous les objets Uplay (armure et tout les autres objets) car on peut gagn...
Difficulté a jouer avec crysis 2
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable, voulant jouer avec des jeux vidéos performant comme crysis 2, j'ai décide...
Farming simulator 2012
RésoluBonjour, Voila je voudrai acheter un jeu de ferme. Un coapin m'as conseiller farming simulator 2011 mais je me demande si le 2012 n'est pas deja e...
Configuration pour les jeux videos ?
RésoluBonjour, je dois bientot acheté un nouvelle ordinateur portable et je voulait savoir si avec cette config: -processeur I3-2350m sandy bridg 2.3gh...
Carte graphique
RésoluBonjour, ec-que vous avez un lien pour telecharger un pilote de la carte grphique pour mon acer aspire 5740g, intel core I5 ATI Configuration...
Numeros de piste mp3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer TOUT (sans renommer musique par musique) mes numéros de piste mp3 de mon fichier musique (Sachant que...
Avis sur site vendant casque beats by dr.dre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si ce site "www.casque-beats.eu" est un site fiable, marchandise officiel (vrai), ..... Merci d'avance. Configu...
Sony plus d'image juste du son
RésoluBonjour, moi j'ai un probleme avec ma télé sony trinitron j'écoutais la télé et ca fais un son et l'image est parti.La tous est noir mais avec du son ...
Gta iv comment s'habiller
RésoluBonjour,je suis dans la mission ou je dois rencontrer jimmy mais quand je suis sur le repère ils me disent habilles toi sur ton 31 et mets des chaussu...
Essayer minecraft, connexion impossible
RésoluBonjour, Je vois ce jeux à du succès mais les graphisme sont assez repoussant... Bref, je voudrai le tester sur le site officiel il y a acheter...
Problème avec mon serveur minecraft 1.3.1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon serveur 1.3.1 ! =( Je vous éxplique : les plugins (le stricte minimum) essentials, worldedit et 3 autres...
Probleme avec camescope mini dvd
RésoluBonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...
Game guard erreur 114
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de jouer à un jeu protégé par Game Guard mais je n'ai jamais pu le voir lancé car dès que j'essaie l'erreur 114 app...
Geforce gt 610m
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un Ordinateur portable Acer, https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/LX.RXL02.096 . Sur celui-ci j'aimerais pouv...
Problème de synchronisation de mon ipod touch
RésoluBonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...
Mw2
RésoluBonjour, j'aurais une question à propos de modern warfare 2 ( mw2 ) . j'hesite à l'acheter parce que je ne sais pas si on peut jouer contre l'ordinate...
Installation sims 2
RésoluBonjour, J'ai essayé de relancer le jeu les Sims 2 auquel je n'avais plus touché depuis longtemps. J'ai constaté que le jeu ne démarrait plus alor...
Recup mot de passe
Résolubonjour je voudrai savoir comment on fai pour recuperer un compte xbox360 live alors que je vien de me le faire pirater merci de me repondre assez ...
Ou telecharger des films gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment telecharger des films gratuitement et en entier en l'absence de megaupload ! si vous avez un site mettez le en comm...
Windows live movies maker
RésoluBonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...
Dofus
RésoluHello ! Voilà je suis toute nouvelle sur Dofus et je suis à Incarnam . Je cherche désespérément depuis 2 jours comment me rendre à Astrub pour pouvo...
Dead island edition jeu de l'année
RésoluBonjour à tous, Voici donc mon problème : Je suis en train d'acheter (En train parce que je vient de le commander). Mais il y a quelque chose qui...
Montage video.svp aider moi,can you help me?
RésoluBonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...
Quel jeux de wii?
RésoluBonjour, Je voulais acheter The legend of zelda twilight princess il y a quelque temps et je le trouvais génial mais ces temps ci j'hésite et si que...
Vol de compte jeux.fr
Résolu/FerméBonjour, Comment signaler un vol de compte par un autre joueur sur jeux.fr? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Un p'tit problème de jeux vidéos !
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème : Je me suis payé un nouvel ordi, mais après bien des essais pour faire fonctionner les jeux vidéos, je m...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...
Gta iv ...
RésoluBonjour, a tous je voudrait savoir si il falait un mods pour conduire les train dans gta IV et si ses un mode peut on le metre sur xbox360 sans "craké...
Extraire un fichier iso de fichiers rar
RésoluBonjour, j'ai un fichier iso que j'ai téléchargé en plusieurs fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire pour ne reformer qu'un seul fichie...
Virtual dj + ecoute casque
Résolu/Fermébonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...
Battlefield 3 probleme avec ump-45
RésoluBonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3 en ligne j'ai une connexion de trois carrés. depuis quelque temps j'ai débloquer l'ump-45 et quand je tir...
Carte memoir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre une carte memoir duo stik dans une psp a la place de la sony merci pour votre aide Configuration:...
Est ce que je peux lire bf3
RésoluBonjour, je me demander si je pouvais lire BF3 avec mon PC je vous donne donc les donné de mon PC : Processeur : (calcule par seconde) 5,4 Mémoire...
Mw2 arme cheaté?
RésoluBonjour, je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me re...
Tracktor f4 plante usb error i/o
RésoluBonjour, pc config: portable asus ex71q tracktor F4 controlleur externe usb tracktor F4 Lorsque j'uttilise mon controleur (F4) fournie avec le...
Instalation mod morecrafting
RésoluSalut, j'ai décidé d'avoir le mod morecrafting en 1.3.1 mais pour l'installation, je sait pas comment on vas à l'archive des dépandances ! ceci pourr...
Formater
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai voulu faire développer mes photos, mais on m'a dit que ma carte d'appareil photo n'était pas compatible avec la machine. ...
Battlefield 4?
RésoluBonjour, je suis un gros fane de battlefield. en ce moment je joue au 3 en ligne sur ps3. il y a des gens qui disent que le 4 va bientot sortir. j...
Planetocodes
RésoluBonjour, Planetocodes est un site de jeux de grattage 100% gratuit permetant gagner de l'argent, des codes et des milliers de cadeaux. Si vous souh...
Ma psp a beugué
RésoluBonjour, Aidé moi, je jouais a un jeu sur ma psp street quand tout a coup le jeu a beugué... J'ai voulu l'éteindre mais depuis maintenant trois he...
Mode d ' emploi du scanner mustek ps-f35
Résolu/FerméBonjour, mode d ' emploi du scanner Mustek PS-F35 Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Supression par mégarde un programme.
RésoluBonjour, novice en informatique,j'ai supprimé par mégarde média center et vidé la poubelle. Comment le récupérer ainsi que le contenu ( sauvegarder s...