Les discussions

Informations mpeg ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
crépinjojar

Media center [neuf tv]

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Depuis hier j'essaye de faire fonctionner media center pour regarder des vidéos sur ma TV, en vain. ...

84 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
aurel

Double clic pour lire un mp3 fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et le double pour lire un ne fonctionne plus je doit absolument faire un clic droit et faire mon choix dans le liste "ouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cmoi002

Carte mission équitation où en trouver?

 Résolu

Bonjour, je cherche des cartes mission équitation online édez moi SVP où peu-t-on en acheter (dans le var).

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jojo

Bug sims 2(mur blanc,sims sans corps...)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème avec les Sims 2. Il y a au moins un an j'avais installé les Sims 2 sur mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Math Ylde

Stockage de photos google + / picasa

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un moment les outils google (Picasa et google +) pour stocker, gérer et partager mes photos. J'ai d'ailleurs invest...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mohshadow

Conseil appareil photo...

 Résolu

Bonjour ! Je m'appelle Chloé et j'aurais aimé des conseils pour l'achat d'un appareil photo compact ou bridge. En effet, j'aurais aimé un appareil...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chloé

Animal crossing mariage

 Résolu

Bonjour , je sais que beaucoup de rumeurs circulent sur le mariage dans animal crossing mais je me demande si ses rumeurs sont vraies alors est ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
in782000

Super mario 64 sur nintendo 64

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges"....

56 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jules

Utiliser w. movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[mario kart wii] comment avoir les 3 etoiles

 Résolu

Bonjour, Depouis quel que jour, J'arrive a avoir les 3 etoiles dans certaines courszs en grand prix. Surtou c en 150cc et en miroir Quue jarrive...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Baby Mario

Supprimé bin

 Résolu

Salut, je sais que c'est une question un peu bête mais si on supprime bin, est ce que toute les partis qu'on a faite seront effacé ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
matousso

Youtubes

 Résolu

Bonsoir, je mis connait vraiment pas, c'est pour cela que je pose cette question: Comment changé le nom de sa chaîne youtube ou au pire comment en fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Lamatrice57

Animal crossing, y'a pas de poissons

 Résolu

Bonjour, sur animal crossing sur ds, j'ai acheté une canne a peche, je vais au bord de la mer ou sur les ponts, je lence ma canne a peche mais ca mor...

55 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tom

Wii zapper pour call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment utile d'acheter le Wii Zapper pour jouer a Call of Duty World at War sur Wii ?? J'attend vos avis. ++

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
benjdu49

Resident evil 4 - wii edition

 Résolu

Salut a tout le monde, Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez ell...

74 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
1444jiji14444

Mario&luigi ; partners in time.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à fond sur le jeu Mario et Luigi partners in time. Et il se trouve que je suis bloqué ! (C'est pas de bol sa...) Alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Hello38

Comment mettre deux sous-titres à une vidéo?

 Résolu

Bonjour, J'utilise les fichiers SRT et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre deux sous titres de deux langues différentes sur un...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Juliette23

Code sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, un jour j'avais trouver le code pour avoir tous les objets spéciaux dans animaux et cie, mais je ne le trouve plus ... pourriez vous m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jonathan81

Audacity et...lame : encore !

 Résolu

Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec minecraft

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec minecraft en essayant de me connecter sur n'importe quel serveur je reçois un message comme ça : Internal exception: ja...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Xbox360Imperium

Problème sur playstation network psp

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème sur psp. Je marque mon adresse (l'endroit où je habite) pour me créer un compte sur Playstation Network et ca me marq...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
luxman95

Deezer et musicme ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 Flash Player 11.3.300.265 Je ne peux plus écouter de musique sur ces 2 site...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Destrio5

Gta 4

 Résolu

Bonjour, on fouillant dans mes affaires j'ai trouvé gta 4 je me suis dit : mais on regardant la jaquette du jeu je me suis aperçu que je n'avais pas l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
anonimousr38

Existe t'il echo nicht beyond sur pc ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre merci a toutreponce

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur minecraft (n'importe lequel, officiel ou pas) il y a ce message : 'java.net.socketexcep...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
charly0412

Counter strike : global offensive

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du jeu Counter Strike GO, mais je ne sais pas du tout où me le procurer (en l'achetant). Pouvez vous alors me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Destrio5

Carte memoire

 Résolu

-Bonjour, quelle est la meilleur carte mémoire pour appareille photo numérique [carte mémoire (SDHC, SDXC, micro SD, micro SDHC ...) ] -quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Appareille photo numérique

 Résolu

Bonjour, est ce que la "Canon PowerShot A810" est une bonne APN ? je veux vos avis SVP, et quelle est la meilleur carte mémoire pour elle ? et mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
aykanok

Soldier of fortune 2

 Résolu

Bonjour, j'ai soft2 et je cherche des cheat codes et comment les instaler merci

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adriiien68

J'ai perdu mon mot de passe sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et il me dise sur la ps3 de mettre ID de connexion la date de naissance ces fait mes il me dise de suivre l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
chalutier35

Itunes 7.4 sur windows 2000 ???

 Résolu

Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Souhail

Minecraft.jar

 Résolu

Salut, j'ai un problème. Avant, j'allait sur roaming, bin et quand j'ouvrais bin, j'avais minecraft.jar mais je sais pas comment, maintenant, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
mania7992

Audacity

 Résolu

Bonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sim

Demande d'aide sur les texturepack >.<

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un patch, mais malheureusement, il y a un bug que je n'arrive pas à résoudre x.x je vous envoie le screen : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
spriatez

Recherche de joueur

 Résolu

Salut, je recherche au moins 5 ou plus de joueurs minecraft pour construire un serveur. J'aimerai que la plupart d'entre eux filment ou au moins avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Gilles90

Television vt tech

 Résolu

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN TELEVISEUR EN SOLDE ET MALHEUREUSEMENT IL N Y A PAS LE MODE D EMPLOI ET D ORDINAIRE JE ME DEBROUILLE BIEN MAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Bloqué a coeur d'encre

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a cœur d'encre là où il faut convaincre fenoglio qu'on a fait sortir les perso du livre. J'ai trouvé une cordes a linge et u...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
samia

Le son de fraps

 Résolu

Salut à tous ! Cette fois ci, j'ai télécharger la version payante de FRAPS mais le problème, c'est qu'on m'entend pas parler. J'ai acheter un micro ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
X-FlaShou-X

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,il y as des parasites dans mon son et aujourd'hui plus rien n'en sort et quand je vais au mélangeur de volume on ne voit pas l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion vidéos

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche un logiciel de gestion de vidéos. Je suis responsable karaoké dans une association sur la cultu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lulataque

Pokemon noir ou blanc lequel choisir

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre pokemon version noir ou blanc personellement j'aime blanc car jaime zekrom et je naime pas reshiriam mais jaime aussi noir car...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
NumeroSix

Cet ordinateur marche pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur pourrait faire marcher les jeux actuels comme BF 3 et R.U.S.E , et quelle est un peu près sa durée de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Wow 4.0.3 à 3.3.5

 Résolu

Bonjour, je joue sur world of warcraft et j'aimerais savoir si il serait possible de revenir en version 3.3.5 , si oui pouvez vous me dire comment m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jonathanvsnull

Erreur steam.exe (main exception): cmulti

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer à counter source message d'erreur steam.exe(main exception): CMultifieldBlob(pSerialized): Partial field header at en...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Vodka.hot.criminal

Gta san andreas code triche

 Résolu

Bonjour, j'ai appris récemment des codes triches sur Grand Theft Auto et je sais qu'il faut un téléphone portable pour entrer les codes ! Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
boosterboom

Vidéo en streaming avec un ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rickyfox

Lire une video .rar

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de lire un fichier .rar mais je n'y arrive pas. j'ai essayer avec winrar mais il me dis qu'il n'y as pas de chichier a extraire...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Ben

Pilote samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone mini player 2, je ne peux pas importer de musique depuis mon ordinateur, celui ci m'indique : pas de pilote ! y a t...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
phoning2@2

Pc s'éteint au lancement de saint row 3

 Résolu

Bonjour, mon pc s'éteint au lancement de Saint Row 3, il est de quelques mois avec une config suffisante. Windows 7 64bits sp1 Amd 4 Coeurs 4100fx...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nico62380
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000