Les discussions

Probleme de lancement de gta sa

Résolu

bonjour g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme carte graphique nvidia g force2 (p...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
victorburel

Casque audio

Résolu

Bonjour, l'orsqu'on achette un casque audio comment savoir le quel à le meilleur son ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Brancher chaine hifi a ma télé

Résolu

Bonjour, a tous, ce matin en me levant , une idée est apparu pourquoi ne pas branche ma chaine stéréo a la télé , mais je n'y connais absolument pas ,...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino56560

Message erreur minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je joue à Minecraft et aujourd'hui je veux l'ouvrir et un message "Could not create the Java Virtual Machine" m'apparaît syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Jesuis Voldemort

Gta 4 from liberty city modding

Résolu

Salut tous le monde, je voudrais savoir ci il est possible de modifier Gta 4 From Liberty city et comment on fait, j'ai essayer de regarder sur google...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
alexdrums

Jouer a un jeu xbox sur une xbox 360

Résolu

Bonjour, après avoir installer la mise a jour comme il est dit ici: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system-updates/system-updates-info je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
bastUltra

Points uplay ac brotherhood

Résolu

Bonjour, J'ai Assassin's creed sur Ps3 et je ne sais pas comment acheter tous les objets Uplay (armure et tout les autres objets) car on peut gagn...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
infamous

Difficulté a jouer avec crysis 2

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable, voulant jouer avec des jeux vidéos performant comme crysis 2, j'ai décide...

Mr-Ice

Farming simulator 2012

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai acheter un jeu de ferme. Un coapin m'as conseiller farming simulator 2011 mais je me demande si le 2012 n'est pas deja e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
arthur32810

Configuration pour les jeux videos ?

Résolu

Bonjour, je dois bientot acheté un nouvelle ordinateur portable et je voulait savoir si avec cette config: -processeur I3-2350m sandy bridg 2.3gh...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dany311

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ec-que vous avez un lien pour telecharger un pilote de la carte grphique pour mon acer aspire 5740g, intel core I5 ATI Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tass31

Dayz

Résolu

Bonjour, Je demande comment on fait pour maitre a jour dayz en 1.7.2.5 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kizizu

Numeros de piste mp3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer TOUT (sans renommer musique par musique) mes numéros de piste mp3 de mon fichier musique (Sachant que...

Fanny299

Avis sur site vendant casque beats by dr.dre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si ce site "www.casque-beats.eu" est un site fiable, marchandise officiel (vrai), ..... Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-nicolas-

Sony plus d'image juste du son

Résolu

Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma télé sony trinitron j'écoutais la télé et ca fais un son et l'image est parti.La tous est noir mais avec du son ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Gta iv comment s'habiller

Résolu

Bonjour,je suis dans la mission ou je dois rencontrer jimmy mais quand je suis sur le repère ils me disent habilles toi sur ton 31 et mets des chaussu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
rambo1

Essayer minecraft, connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je vois ce jeux à du succès mais les graphisme sont assez repoussant... Bref, je voudrai le tester sur le site officiel il y a acheter...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon serveur minecraft 1.3.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur 1.3.1 ! =( Je vous éxplique : les plugins (le stricte minimum) essentials, worldedit et 3 autres...

smileproduction

Probleme avec camescope mini dvd

Résolu

Bonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...

whangoh

Game guard erreur 114

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de jouer à un jeu protégé par Game Guard mais je n'ai jamais pu le voir lancé car dès que j'essaie l'erreur 114 app...

X.A.N.A.

Geforce gt 610m

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Ordinateur portable Acer, https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/LX.RXL02.096 . Sur celui-ci j'aimerais pouv...

MdamChoco

Problème de synchronisation de mon ipod touch

Résolu

Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
X-FlaShou-X

Mw2

Résolu

Bonjour, j'aurais une question à propos de modern warfare 2 ( mw2 ) . j'hesite à l'acheter parce que je ne sais pas si on peut jouer contre l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
XxatksXx

Mmorpg

Résolu

Bonjour, JE cherche un mmorpg qui est pas trop mal et qui est gratuit, Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Midow

Installation sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de relancer le jeu les Sims 2 auquel je n'avais plus touché depuis longtemps. J'ai constaté que le jeu ne démarrait plus alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recup mot de passe

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fai pour recuperer un compte xbox360 live alors que je vien de me le faire pirater merci de me repondre assez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger des films gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des films gratuitement et en entier en l'absence de megaupload ! si vous avez un site mettez le en comm...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
moska

Windows live movies maker

Résolu

Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
boubou56

Dofus

Résolu

Hello ! Voilà je suis toute nouvelle sur Dofus et je suis à Incarnam . Je cherche désespérément depuis 2 jours comment me rendre à Astrub pour pouvo...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Milka_

Dead island edition jeu de l'année

Résolu

Bonjour à tous, Voici donc mon problème : Je suis en train d'acheter (En train parce que je vient de le commander). Mais il y a quelque chose qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Montage video.svp aider moi,can you help me?

Résolu

Bonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...

cartelandp

Quel jeux de wii?

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter The legend of zelda twilight princess il y a quelque temps et je le trouvais génial mais ces temps ci j'hésite et si que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lm2001

Vol de compte jeux.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment signaler un vol de compte par un autre joueur sur jeux.fr? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Floriancake

Un p'tit problème de jeux vidéos !

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème : Je me suis payé un nouvel ordi, mais après bien des essais pour faire fonctionner les jeux vidéos, je m...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Love_Metal

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...

t671

Gta iv ...

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir si il falait un mods pour conduire les train dans gta IV et si ses un mode peut on le metre sur xbox360 sans "craké...

scorpionsdu10

Extraire un fichier iso de fichiers rar

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier iso que j'ai téléchargé en plusieurs fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire pour ne reformer qu'un seul fichie...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Walking Dead

Virtual dj + ecoute casque

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

a2jdu62

Battlefield 3 probleme avec ump-45

Résolu

Bonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3 en ligne j'ai une connexion de trois carrés. depuis quelque temps j'ai débloquer l'ump-45 et quand je tir...

Battle090

Carte memoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre une carte memoir duo stik dans une psp a la place de la sony merci pour votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Est ce que je peux lire bf3

Résolu

Bonjour, je me demander si je pouvais lire BF3 avec mon PC je vous donne donc les donné de mon PC : Processeur : (calcule par seconde) 5,4 Mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
WaelBenneouala

Mw2 arme cheaté?

Résolu

Bonjour, je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Tracktor f4 plante usb error i/o

Résolu

Bonjour, pc config: portable asus ex71q tracktor F4 controlleur externe usb tracktor F4 Lorsque j'uttilise mon controleur (F4) fournie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Instalation mod morecrafting

Résolu

Salut, j'ai décidé d'avoir le mod morecrafting en 1.3.1 mais pour l'installation, je sait pas comment on vas à l'archive des dépandances ! ceci pourr...

Facraft

Formater

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu faire développer mes photos, mais on m'a dit que ma carte d'appareil photo n'était pas compatible avec la machine. ...

cristali

Battlefield 4?

Résolu

Bonjour, je suis un gros fane de battlefield. en ce moment je joue au 3 en ligne sur ps3. il y a des gens qui disent que le 4 va bientot sortir. j...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
IVOIRICANO

Planetocodes

Résolu

Bonjour, Planetocodes est un site de jeux de grattage 100% gratuit permetant gagner de l'argent, des codes et des milliers de cadeaux. Si vous souh...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
X-FlaShou-X

Ma psp a beugué

Résolu

Bonjour, Aidé moi, je jouais a un jeu sur ma psp street quand tout a coup le jeu a beugué... J'ai voulu l'éteindre mais depuis maintenant trois he...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
akert

Mode d ' emploi du scanner mustek ps-f35

Résolu/Fermé

Bonjour, mode d ' emploi du scanner Mustek PS-F35 Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

Dernière réponse le 10 août 2012 par
irongege

Supression par mégarde un programme.

Résolu

Bonjour, novice en informatique,j'ai supprimé par mégarde média center et vidé la poubelle. Comment le récupérer ainsi que le contenu ( sauvegarder s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jozwiak herbert
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000