PDP TV : Apparitions constantes sur mon téléviseur

Résolu/Fermé
Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 9 nov. 2014 à 17:46
 Flodu22 - 6 juil. 2022 à 19:20
Bonjour à tous,

hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lien, mais depuis, il y a des apparitions constantes de plusieurs carrés noirs, avec des inscriptions dessus, à gauche de mon téléviseur (j'ignore s'il est possible de posté une photo ?). Je vais donc décrire ce que je vois :

Tout en haut, une petite bande noir avec écrit en blanc : "PDP TV", à côté un rond blanc avec écrit : "Full HD 1080p", puis en dessous les uns sur les autres les fameux carrés (ils sont cinq) avec ces inscriptions : "Serie 5+", "sLim", "800 hz subfield motion", "clear image panel", "HDMIx2".
Enfin, tout en bas à gauche de mon téléviseur, deux carrés côte à côte : "CI+" et "DV3".

Voilà, cela apparaît toutes les cinq minutes environ, ça reste quelques longues secondes puis ça s'en va pour revenir ensuite. J'ai déjà essayé de tout débrancher et rebrancher mais ça ne change rien...

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à mon problème ? Car, je ne sais plus quoi faire.

Je vous en remercie.

Melissa
A voir également:

1 réponse

Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 2
12 nov. 2014 à 14:00
Ok bon bah pas de réponse. Tant pis. J'ai résolu mon problème de toute façon. Vive l'utilité de ce site et les réponses nombreusement utiles qu'on reçoit.
13
Bonjour, comment avez vous fait j’ai le même problème je ne sais pas comment faire pourriez vous m’aider? Merci
0