Logiciel gratuit minitool moviemaker

Résolu/Fermé
Valbel - 14 juil. 2022 à 12:09
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juil. 2022 à 19:06

Bonjour,

J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour vérifiesi ça fonctionnait,  une deuxième fois pour faire validerpar ma soeur) , je n.arrive pas à exporté ma version final. Voici le message qui apparaît 

"free édition only exporté vidéos within 2 minutes. All limits will be unlocked after purchase."

je ne trouve aucun logiciel en ligne ou pas pour convertir le fichier projet ".mmm" en mp4.

comment dois-je faire à part prendre l'abonnement ?

Merci pour vos réponses, c est assez urgent puisque c'est pour samedi,, et je ne posé la question seulement maintenant car j ai vraiment cherché.

mes essais déjà effectué :

d'installation du logiciel puis réinstallé, mais il m.a reconnu ????

Essai sur un autre ordinateur mais il ne fait pas apparaître les photos

Différents convertisseur mais ils ne reconnaissent pas le fichier. Mmm

merci merci merci
Android / Chrome 102.0.0.0

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 14 juil. 2022 à 12:34

 Bonjour vous avez vos fichiers d'origines  "je ne parle  pas du projet " il y a des logiciels gratuits comme open shot ,shotcut  ,vsdc etc.... refaite votre film


0

Ce sont des logiciels de montage, mais je ne veux pas recréer mon montage, cela m.a pris énorme de temps. 

Mais je vais quand même essayer d'installer le premier pour voir si il prend mon projet .mmm

Merci

0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
14 juil. 2022 à 19:06

 Le projet est virtuel donc prisonnier du logiciel qui est en démonstration mais et ensuite payant


0