Les Sims Freeplay: mise à jour obligatoire?

Résolu
Meka07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne voulais pas la faire). Je voudrais savoir si cette mise à jour est vraiment obligatoire pour continuer à jouer et sinon, comment l'annuler svp.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Tu peux pas revenir en arrière une fois que la mise à jour est installée...

A toi de régler tes paramètres pour que les mises à jour ne se fasse pas automatiquement.

:)
1
Meka07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour!
Merci pour l'info. Mais la mise à jour n'est pas encore installée (elle n'avance pas du tout) je n'ai pas accès au jeu mais elle n'est pas encore installée, je suppose que c à cause du manque de place...
;)
0
Utilisateur anonyme > Meka07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu es en wifi ?
0
Meka07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui et même près de l'appareil ça n'avance pas.
0
Utilisateur anonyme > Meka07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
possible que tu aies pas assez de place pour pouvoir faire la mise à jour

voir ici: https://luniversims.com/forums/topic/4066-news-sfp-changements-avec-la-maj-dhalloween-2015/
0
Meka07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup il y a quelques jours j'ai supprimé l'application et là j'essaie de la re télécharger. J'essaierai aussi de relire ce forum ;)
0
Myou
 

Comment règle-t-on  ses paramètres pour pas avoir de mises à jours automatiques ?

Merci par avance pour votre réponses.

0
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114
 

Bonjour

Il suffit de faire le contraire de ça:
Android: https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr
IPhone: https://support.apple.com/fr-ch/HT202180

0