Les discussions
Problème updating minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème lors du lancement de Minecraft. Un fois que je me suis connécté Minecraft se bloque sur l'image où il est écrit "Done load...
Modifier jaquette ...
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'essaye de mettre une image en tant que jaquette sur des musiques que j'ai téléchargées au format MP3, mais je n'...
Gta iv comment jouer en multijoueur??????
RésoluBonjour, ça fait dejà un moment que j'ai acheter GTA IV, j'ai installer le patch windows live et les patchs pour GTA IV. Je dois etre a à peu prés ...
Restaurer mw3 sans perdre mes données
RésoluBonjour Comme mon titre l'indique , je cherche a savoir comment restaurer mon jeu ( mw3 multi ) sans perdre mais données que j'ai sauvegarder dans pr...
Logiciel traitement video mkv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui me permette de régler des décalages de son sur certains de mes mkv. J'ai essayer v...
Bon site?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site qui a l'air sérieux pour acheter un casque beats studio dois-je le faire confiance? Merci d avance. Configur...
Infinity 2008
RésoluBonjour, je suis un nouveau menbre,donc je suis un peu perdu,j'espere obtenir de l'aide ça serait sympa.cordialement Configuration: iPad / Safa...
Installer un serveur minecraft en ftp
RésoluBonjour, Je viens de lire la procédure pour installer Bukkit et préparer un server Minecraft, mais le problème est que je veux mettre tout ceci da...
Perdu copine dans gta san andréas
RésoluBonjour, Je me suis fais larguer par michelle(oui la honte je sais lol) et je voulais avoir comment je peux la récupérer elle é pas a l'ecole et son...
Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3
RésoluBonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...
Transfert de jeux steam
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de transférer des jeux steam de PC à PC ( en passant par tout les moyens de transfert possible et i...
A quel jeux puis-je jouer?
RésoluBonsoir a tous, je cherche à connaitre les jeux video qui me seront accessible avec un Hp dv 6700 dont voici les configurations: Technologie d...
Comment faire les code dans saints row 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais s avoir comment faire les codes dans saints row 2 ...
Assembler des fichiers iso
RésoluBonjour, je suis vraiment désolé de refaire un sujet sur ce thème mais je n'ai trouvé en nulle part ma réponse. Voilà le problème : en fait je...
Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...
Hts5550
RésoluBonjour, Voila j'ai en projet d'acheter le home cinema HTS5550 sachant qu'il est livré avec un lecteur dvd j'aimerais savoir si sur mon lecteur bl...
Warcraft online
RésoluSalut a tous je cherche le site pour jouer a Warcraft en ligne ( Warcraft et non World of Warcraft... ) Merci d'avance
Manette ps3 sur pc
Résolubonjour a tous, alors voila mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : ce que je veux faire c'est jouer a un jeu sur pc avec une manette p...
Sim3 comment récupérer le code d'installation
RésoluBonjour, Ma petite fille a reçu en cadeau le jeu vidéo SIM3 que lui ai installé sur mon ordinateur. Pour ce faire j'ai utilisé le code d'installatio...
Formatage disque dure ps3
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.
Sims 3
RésoluBonjour, Alors voila mon jeu Les Sims 3 me fait "Sims 3 a cesse de fonctionner" Windows recherche une solution au problème bla bla bla vous conna...
Les insectes sur animal crossing wii
RésoluBonjour, je possède animal crossing let's go to the city et je voudrais avoir la liste de tous les insectes avec leur prix, leurs habitation. S'il vo...
Prise d'antenne loin de ma télé
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...
Race dofus 2.0
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne race dans Dofus 2.0 Et arrêtez de me dire "Toutes les races sont biens", je le sais ça. D...
Optimiser le son de mes haut-parleurs
RésoluBonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...
Puis-je jouer en ligne avec xbox360 arcade?
Résolusalut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
Subwoofer , branchement ?
RésoluBonjour a tous voila je me suis commandé , un subwoofer de marque magnat je ne c est comment le branché , j ai 4 enceinte sur un ampli stéré...
Recherche nom jeux plastation 1
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeux auquel je jouais sur ma console entre 1998 et 2001. on devais conquerir la base adverse gardée pa...
Star wars: the old republic
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il serra possible de jouer à Star Wars: The Old Republic gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.7 ...
Manette ps3 sous windows 7 64bits
RésoluBonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...
Cs :go
RésoluBonjour, J'ai acheté le pack Counter Strike sur Steam pendant la promo ( 19€ au lieu de 30€) Le jeu CS : GO faisait partie du pack, maintenant j'ai...
Antenne interieur et tnt.
RésoluBonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...
Perdu les pilotes de mon lecteur mp3 samsung
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 et du coup perdu les pilotes de mon téléphone et de mon mp3 les logiciels de driver sont payant et sur le site ...
Importer des voiture dans gta iv (ps3)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...
Ps3 fat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...
Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente
RésoluBonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...
Minecraft skin
RésoluBonjour, quand je vais sur minecraft j'ai mon skin qui ne s'affiche pas j'ai le skin de base et je n'ai pas de version craquée quand je vais sur le si...
Bug css
RésoluBonjour, je vien d'acheter css et quand je vais dans une partie sa me déconnecte direct que doit faire pour que sa marche aider svp merci . AUR...
Pirater sims 2 d 1!
RésoluBonjour, je vais pas etre discré,voila mon ami a ma passer les sims 2 mé il a perdu le cd 1 mé le 2,3et4 il son dans leur boite alore je vouler savoi...
Proble ps3 jeu.
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...
Recherche renseignements école des gobelins
Résolu/Fermébonjour tout le monde! je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? com...
Synchroniser ipod touch sans itunes ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...
Petit renseignement sur minecraft
RésoluSalut, là, je voudraut un renseignement sur minecraft, comme le dit le titre. Je voudrai savoir si on peut avoir 2 version de minecraft sur le même PC...
My life , plusieurs question .
RésoluBonjour, Je veux demander pour mon anniversaire un my life mais je vais avoir 13 ans c'est un peu vieux pour ce type de jouet ? Et c'est pas ennuyant...
Erreur fatale sims 2
RésoluBonjour à tous, Je me permet d'ouvrir un poste et de me crée un compte car j'ai fouiller ce site de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, ...
Svp c'est avoir patch en francais pour desper
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu desperado dead or alive version complete pour windows XP mais comme je parle francais et que le jeu es t en...
Telechargement jeux ds sur cyclo evolution
RésoluBonjour, Au moins 3 fois votre age à tous je suis "pationnée mais un peu larguée" . J'ai une ds et une jolie carte cyclo evolution et je voudrais tél...
Batterie de psp...
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la batterie de la console de jeu portable de Sony, la PSP... Pourriez-vous m'indiquer ...
Les sims 3 accés vip
RésoluBonjour, j'ai mon jeu depuis 1an et je n'y joue plus depuis quelques temps et tout le monde le sais pour y joué il faut la base du jeu quand je m...