Les discussions

Real player

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
choucaldia

Film copié sur pc, visionner su tv

 Résolu

Bonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Comment avoir le pokémon rayquaza ?

 Résolu

Bonjour, Comment avoir Rayquaza dans Version Argent Soulsilver (Pokémon) ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement Léo R. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pitchou84

[pokemon]attaque la plus puissant de giratina

 Résolu

salut a tous, la plus puissante attaque de giratina c quoi et il la prend a quel lvl merci :]

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
kimi

Borderlands

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Borderlands, mais quand j'essaie de l'activer sur steam, il me disent que le code est invalide. Je sais pas trop que fa...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordre alphabétique.

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un moyen pour classer des jeux vidéo par ordre Alphabétique ( sur PC ). j'ai une centaines de jeux vidéos et j'aimerai les...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Roach_2011

Changer la résolution d'une vidéo svp !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila enfaite je cherche comment changer la résolution d'une vidéo. Parce que enfaite je mets plusieurs vidéos sur mon por...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lorisse

Que faire dans animal crossing ?

 Résolu

Bonjour, j'ai bien avancé dans le jeu, je cherche à compléter mon musée, je ramasse mes fruits tous les trois jours, j'ai le Hypernook (avec la coiff...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lor16

Code d'enregistrement nfs shift

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger dernièrement need for speed shift en torrent mais j'ai pas trouver le code d'enregistrement, si vous pouvez me renseigner ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mele

The witcher sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé the witcher sur windows 7 et au moment de le lancer le jeu, il ya un message d'erreur qui me dit en gros qu'il faut être sur la...

44 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Lancelot

A propos des combos de battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a battlefield 3 il y a toujours plein de combo mais je ne connais pas la signification des 3/4, pourriez vous m'éclairer su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
anaco51

Revolution-mt2 ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé révolution mt2 sans problème, mais lorsque je le lance il y a ce message : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correc...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
t0xic033

Embleme mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai croiser un embleme en ligne que je n'avais jamais vue intriguer j'ai etait sur COD defis pour voir comment le débloquer mais il ne sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Drake.N

Recycler parabole canalsat

 Résolu

Bonjour, Je suis entièrement néophyte en réception satellite, merci de votre indulgence... Voilà. Je suis abonné à CanalSat par parabole depui...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rame sur cod 4 modern warfare

 Résolu

Bonjour, en mettant les graphismes au plus bas je rame toujours desfois c'est quasiment injouable et des fois c'est assez fluide, j'ai une carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb avec steam et le jeu mount and blade

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu mount and blade warband et with fire and sword mais d'occasion. Du coup kan je souhaite activé la clé steam me refuse...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sam2005

Gta san andreas pc en français ?

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai eu gta san andreas sur mon ordinateur mais il est que en anglais ou en espagnol !! je voudrais savoir si il est possible...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
dyydyy

Compte psn perdu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réintialisé ma PSP pour la vendre j'arrive plus a me connecté au psn, j'ai l'impression que mon compte a était supprimé :/ Si...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Config bf3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si BF3 pourrai passer en Ultra ou quasiment avec chacune des configs : Carte mère ATX P8H61 ASUS S1155 Process...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
TheTROLL

Conseille sur les mmorpg

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de MMORPG mais le problème est que je me lasse des jeux !! J'ai joué a : Shaiya Eden eternal BattleField Play4free Bloodi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
baptistout

Transmetteur video : probleme télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un transmetteur video sans fil, afin de recevoir les chaines de la box qui se situe dans le salon, dans la chambre. Mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Sam

Bf1943

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux sur Playstation store est je les télécharger, mais le problème c'est que je ne retrouve pas le jeux, je ne c'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
arthur25121995

Jeux java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si les jeux JAVA sur mobile sont payant, en sachant qu'ils ont été installé automatiquement dès que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Pauline00

Problème serveur minecraft aide plizz

 Résolu

Bonjour, il y'a 1semaine j'ai créé un serveur (minecraft bukkit) le seul problème c'est que je n'est qu'un seul ami qui peut se connecter deçu les au...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matrix972

Jeux olympiques voix françaises

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poser cette question alors je l'aie posée ici. Je voudrais savoir pourquoi la voix qu'on entend dans les JO ( ceux de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
samuel

Taille écran via hdmi

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder un film depuis un site payant et légal. j'ai un netbook, je passe par un hdmi vers une TV led sony. la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Comment vite avoir les armes en or mw3

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je vois des gens qui se font des dizaine d'arme en or par prestige alors que moi j'en ai 1 par prestige Confi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
thibs

Démonter ps3 pour dépoussiérer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma ps3 car celle ci ventile extrêmement fort. On m'a dit que cela était conseillé. Avez vous justement, des consei...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
fifita75

Gagner des coins dans petville

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment gagner un maximum de coins (argent) dans le jeux petville car pour l'instant je nettois sans cesse mais ca monte v...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
benjamin

Avatar saison 4

 Résolu

Bonjour, à mon avis ils vont inventer le livre quatre car on ne sait pas où est la mère de Zuko, si il y aura d'autres maitres de l'air, si on ne sait...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
xav

Probleme nintendo wifi

 Résolu

bonjour à tous ! j'ai un probleme de configuration de ma connexion internet. je vous explique : j'ai acheté la clé wifi pour la Nintendo DS, et quan...

73 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
james

Telécharger un simulateur de machinerie lourd

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un simulateur de machinerie lourde (jar pelle mécanique) ou si quelqu'un connait un jeu (démo) de machinerie l...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
benji

Mon skyrim s'affiche en 3d

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans Skyrim, tout s'affiche en 3D (le 3D que l'on peut voir avec les lunettes), donc l'image est double (et je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Madrax22

Sony vegas quand tu nous tiens

 Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans ! Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
othorytheo

Comment activer mixage stereo?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte graphique Radeon HD 5750 (pilotes à jour). J'ai suivi la procédure pour afficher les périphériques audios ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Destrio5

Impossible de creuser serveur minecraft avec

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créer un Craftbukkit et tout marche niquel... Le seul problème c'est que je peux creuser mais les aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
the_vengeur2000

Balle lumiere

 Résolu

Bonjour je cherche une balle lumiere je c'est que c'est sur les pikachu j'ai un pokémon qui a fouille et larcin mes je trouve pa quelqun ne voudrai pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
heart gold

Capture audio externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer le son de mon ordinateur sortant avec audacity. J'ai activer mon stéréomix et sélectionner avec audacity, mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Mario kart wii, départ turbo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment faire un bon départ turbo avec la roue levée svp. Je sais qu'il faut appuyer sur le deux et lever la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nacim

Wakfu materiel non supporté

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exacte...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Mack

Quelques questions sur la dreambox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d acheter une dreambox tres prochainement .. Pour cela j'ai quelques questions.. 1. La dreambox decrypte t'elle toute...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
cardsharee

Grand theft auto iv lag

 Résolu

Bonjour, j'ai eu GTA IV aujourd'hui même. Une fois installé j'ai mis le patch 1.0.7 et je me suis mis a jouer, mais il lag tellement que c'est injou...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
matwachich

Mw3 cnnexion multi sans dlc gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur xbox360 et je voudrait savoir si il y avait un moyen de jouer a mw3 sans telecharger terminal erosion et unground car je n'...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Luffy010

Titan quest ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Titan Quest il y a environ deux mois et lorsque je l'ai installé, tout fonctionnait très bien. Puis il a commencé à bug...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mozzo

Mw3 multiplayer à cessé de fonctionner

 Résolu

BONJOURS J'ai un gros problème : lorsque je souhaite lancer mon jeux MW3 multi , un message m'annonce que iw5mp a cessé de fonctionner . Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Cracou/B.

Configuration minimum world of warcraft

 Résolu

Bonjour tous ! je voudrait savoir si avec la config' de mon pc je peut jouer correctement a world of warcraft: cataclysm ma configuration: disq...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Borisi

Flouter avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, comment flouter une partie d'une photo avec photofiltre?? merci de m'expliquer en détail (et presque mot par mot) car je suis novice dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
transat

Visualgameboyadvance blocage nouvelle partie

 Résolu

Bonjour, Je lance pokémon version rubis sur visual gameboy advance jusqu'à la tout va bien et quand jarrive sur nouvelle partie / options je narri...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 qui rame un peu ! [pc]

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA 4 sur PC mais quand je joue, le je rame un peu. Ma configuration est la suivante : 4Go. de RAM, processeur Inte...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
suk1lix

Roller coaster tycoon 3 platinum pb!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeux question de me démerder, et voilà que j'ai déjà un problème! Quand je veut avoir des renseignement sur un visiteur,...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
surprisedu69
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000