TF1 replay marche-t-il depuis l'étranger?...

Résolu/Fermé
MissButterFly - 11 déc. 2009 à 01:53
 Blid - 27 nov. 2022 à 21:46
Bonjour,

Je suis actuellement en congé au Portugal et pour pouvoir suivre la série que j'aime regarder - Grey's Anatomy, pour ne pas la citer ^^ - je pensais pouvoir compter sur le site TF1 Replay...
Seul souci, lorsque je veux lancer la vidéo, la pub du début passe sans souci, puis, le message suivant s'affiche : "Sorry, this video is not available from your country".
Y'a-t-il une solution ou une astuce pour contourner ce petit problème qui gâche mon plaisir?!!!!
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide! ;-)
A voir également:

5 réponses

hello, en fait c est tres simple. tu dois changer le proxy de tes option internet. tu trouveras toutes les reponse sur www.samair.ru
tu trouves un proxy anonyme francais, tu le copies-colles dans tes options internet/connexion/parametres reseau et hop

Si le proxy choisi ne marche pas, tu essayes un autre. Je te previens, les connexions sont plus lentes. Normal, ton serveur dois se connecter d abord en France pour te rendre l info dans ton pays.. mais kan tu as fini de regarder ton episode, tu enleves le proxy evidement...

A+++
30
Bonjour, j'habite dans les antilles qui fait pourtant partie de la France mais ça ne marche pourtant pas! Je ne peux pas visionner tf1 replay.. Moi qui voulais voir baby boom! lol
0
bonsoir,pareil j'habite aux antilles j'ai le même problème que rebecca64.Que faut-il faire?
0
Bonjour, je viens des antilles et j'ai le même problème. Cependant, le plus étrange c'est que le replay fonctionnait très bien encore hier. Comment faire ?
0
sassou971 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 06:10
Bonsoir. J'habite la Guadeloupe et depuis qq temps les vidéos du replay ne passent plus. Ce qui est paradoxal, c'est que chez moi à Gourbeyre, ca passe mais chez ma mère à Baie-Mahault ca ne passent pas....très bizarre...
0
J'ai le même problème depuis la derniére mise à jour, qui date de 2 semaines,j'habite le gosier en Guadeloupe ,
0