Afficher une icône sur son serveur bungeecord
Résolu/FerméNewStax Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 - 17 déc. 2022 à 13:40
- Afficher une icône sur son serveur bungeecord
- Icone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Icone son - Guide
- Serveur pop - Guide
- Icone windows - Guide
1 réponse
17 déc. 2022 à 02:00
Bonjour, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre icône ne s'affiche pas correctement dans la liste des serveurs. Voici quelques éléments à vérifier :
-
Vérifiez que votre icône est bien au format PNG et qu'elle fait bien 64x64 pixels, comme vous l'avez mentionné.
-
Assurez-vous que le nom de votre icône est correctement spécifié dans votre fichier server.properties. Vous devriez avoir une ligne qui ressemble à ceci : "server-icon=icone.png".
-
Si vous utilisez BungeeCord, vérifiez que votre icône est bien spécifiée dans le fichier config.yml de BungeeCord. Vous devriez avoir une ligne qui ressemble à ceci : "motd: 'icone.png'".
-
Vérifiez que votre icône est bien présente dans le répertoire racine de votre serveur. Si elle est placée ailleurs, vous devrez mettre à jour le chemin dans les fichiers de configuration mentionnés ci-dessus.
-
Si vous utilisez un plugin comme Favicon, vérifiez que votre icône est bien spécifiée dans le fichier de configuration du plugin.
Si vous avez vérifié tous ces éléments et que votre icône ne s'affiche toujours pas correctement, il est possible qu'il y ait un problème avec le cache du launcher. Dans ce cas, vous devriez essayer de vider le cache du launcher et de redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. J'espère vous avoir été utile !
17 déc. 2022 à 05:58
Bonjour, après avoir essayé de suivre vos recommendations je n'ai pas eu l'affichage de mes icône sur le luncher, j'ai même remis une icône qui fonctionnais auparavant et maintenant elle ne s'affiche plus non plus, en sachant que mon launcher tour sur Mac (macOS 13.1) y aurais t-il des problèmes lier a mon système du a une incompatibilité ?, j'attend votre réponse avec impatience.
17 déc. 2022 à 13:40
Il est possible que le problème soit lié à votre système d'exploitation ou à votre ordinateur. Voici quelques autres suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :
Vérifiez que votre ordinateur est à jour et qu'il n'y a pas de mises à jour en attente. Si vous utilisez macOS 13.1, vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour disponibles.
Vérifiez que votre ordinateur est en bon état de fonctionnement et qu'il n'y a pas de problèmes connus qui pourraient affecter le fonctionnement du launcher. Vous pouvez utiliser les outils de diagnostics de votre ordinateur pour vérifier son état.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinstaller le launcher.
Je n'ai pas d'autre idée pourquoi cela ne fonctionne pas malheureusement...
J'espère que ces derniers conseils vous aideront à résoudre la problème !