Pb de télécommande TV
RésoluJLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9.
J'ai essayé avec une autre télécommande, le résultat est à l'identique. Cela veut dire que çà vient de la TV et non de la télécommande.
Existe-t-il un réglage dans les paramètres à revoir ?
Que puis-je faire ?
Merci
- Pb de télécommande TV
- Touches télécommande tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
6 réponses
Super, çà fonctionne de nouveau, je ne connaissais pas cette touche. A quoi sert elle ?
Aujourd'hui on peut sans problème avoir des chaines à 3 chiffres.
Merci encore, on dimanche
Bonjour,
J'utilise la Tcde de l'appli Orange TV mais venant d'avoir la fibre il semblerait que tout ne soit pas encore OK au niveau de l'install car le son se trouve parfois coupé, hachuré.
j'ai une autre question de même nature que la précédente :
La touche Return de la Télécommande Samsung ne fonctionne pas vers une TV Samsung. J'ai essayé avec une autre Télécommande Samsung = même résultat. .
Existe-t-il un pb de réglages aussi dans les paramètres ?
Merci
JL
La touche "Return" n'a d'utilité que lorsque on est dans le menu du téléviseur et que l'on veux revenir en arrière sur le menu précédent..
Pour ce qui est du son avec la fibre Orange... je ne peux trop vous dire... le décodeur TV est relié à la Livebox comment ?
Par câble Ethernet, via CPL ou en Wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question