Premiere Pro ne veut pas enlever mon fond vert

Résolu/Fermé
Phenix.2701 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 11:08
 ACO24 - 4 déc. 2022 à 13:37
Bonjour,

je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le fond vert, après je vais sélectionner avec la pipette, mais elle ne veut pas prendre le fond vert que je sélectionne. Il reste en l'état et ne s'efface pas.
Il y à un paramètre que j'aurais oublier de prendre en compte lors du démarrage du programme ou l'importation de la vidéo ?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 24 nov. 2020 à 18:10
Bonjour votre question répond à un cours pas à pas sur le montage vidéo c'est pas facile de taper sur le clavier un cours à la volée on est la plus pour répondre à une panne ou de format il y a sur you tube des tutos vidéo pour vous guider

0

J'ai le même problème...

@glandu les tutos YouTube expliquent l'utilisation de l'effet "UltraKey" mais quand il s'agit d'un bug ou d'un mauvaise manip ça serait bien de nous expliquer plutôt que prendre cet air condescendant, Youtube n'explique pas tout surtout sur des cas particulier.

Merci par avance.

1
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Maxime
Modifié le 1 nov. 2022 à 18:55

 Bonjour Maxime  mon age m'autorise une réponse circonstanciée ; vous avez écrit que j'ai pris" un air condescendant "

traduction ;Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser : Un air de condescendance fort blessant.  relisez notre échange si vous pensez   toujours cela