Premiere Pro ne veut pas enlever mon fond vert
Résolu
Phenix.2701
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ACO24 -
ACO24 -
A voir également:
- Enlever fond vert premiere pro
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
J'ai le même problème...
@glandu les tutos YouTube expliquent l'utilisation de l'effet "UltraKey" mais quand il s'agit d'un bug ou d'un mauvaise manip ça serait bien de nous expliquer plutôt que prendre cet air condescendant, Youtube n'explique pas tout surtout sur des cas particulier.
Merci par avance.
Bonjour Maxime mon age m'autorise une réponse circonstanciée ; vous avez écrit que j'ai pris" un air condescendant "
traduction ;Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser : Un air de condescendance fort blessant. relisez notre échange si vous pensez toujours cela
je pense avoir été franc et modeste en me disant incapable de reprendre pas à pas la méthode pour déceler une erreur et vu que je n'utilise pas ce logiciel
nous sommes des contributeurs libres qui échangeons sur le forum et notre plaisir c'est de lire quelques fois des messages de gratitudes pour les solutions apportées
j'espérais que d'autres auraient pu répondre
PS première pro c'est un logiciel de montage vidéo évolué il faut du temps pour se l’approprier il est doublé d'un logiciel graphique photo cela fait deux logiciels à maitriser pour faire ce "chroma key "
j'utilise studio pinnacle depuis les premières versions je pense pouvoir dépanner de nombreux membres
Bonjour Maxime,
j'avais le même soucis que vous, l'outil pipette ne marchais pas, d'ailleurs ne marche toujours pas, par contre j'ai réussi à contourner la chose, il faut faire comme suit :
Par contre il faut continuer à creuser pourquoi cette fameuse pipette de detecte pas la couleur automatiquement. Si quelqu'un a trouvé la réponse ça serait cool.
PS : j'utilise Adobe Premier Pro 2023
Pas 1
Pas 2