Premiere Pro ne veut pas enlever mon fond vert
Résolu/Fermé
Phenix.2701
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
24 nov. 2020 à 11:08
ACO24 - 4 déc. 2022 à 13:37
ACO24 - 4 déc. 2022 à 13:37
A voir également:
- Premiere pro enlever fond vert
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
glandu
Messages postés
25322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
2 943
Modifié le 24 nov. 2020 à 18:10
Modifié le 24 nov. 2020 à 18:10
Bonjour votre question répond à un cours pas à pas sur le montage vidéo c'est pas facile de taper sur le clavier un cours à la volée on est la plus pour répondre à une panne ou de format il y a sur you tube des tutos vidéo pour vous guider
31 oct. 2022 à 17:30
J'ai le même problème...
@glandu les tutos YouTube expliquent l'utilisation de l'effet "UltraKey" mais quand il s'agit d'un bug ou d'un mauvaise manip ça serait bien de nous expliquer plutôt que prendre cet air condescendant, Youtube n'explique pas tout surtout sur des cas particulier.
Merci par avance.
Modifié le 1 nov. 2022 à 18:55
Bonjour Maxime mon age m'autorise une réponse circonstanciée ; vous avez écrit que j'ai pris" un air condescendant "
traduction ;Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser : Un air de condescendance fort blessant. relisez notre échange si vous pensez toujours cela
je pense avoir été franc et modeste en me disant incapable de reprendre pas à pas la méthode pour déceler une erreur et vu que je n'utilise pas ce logiciel
nous sommes des contributeurs libres qui échangeons sur le forum et notre plaisir c'est de lire quelques fois des messages de gratitudes pour les solutions apportées
j'espérais que d'autres auraient pu répondre
PS première pro c'est un logiciel de montage vidéo évolué il faut du temps pour se l’approprier il est doublé d'un logiciel graphique photo cela fait deux logiciels à maitriser pour faire ce "chroma key "
j'utilise studio pinnacle depuis les premières versions je pense pouvoir dépanner de nombreux membres
4 déc. 2022 à 13:37
Bonjour Maxime,
j'avais le même soucis que vous, l'outil pipette ne marchais pas, d'ailleurs ne marche toujours pas, par contre j'ai réussi à contourner la chose, il faut faire comme suit :
Par contre il faut continuer à creuser pourquoi cette fameuse pipette de detecte pas la couleur automatiquement. Si quelqu'un a trouvé la réponse ça serait cool.
PS : j'utilise Adobe Premier Pro 2023
Pas 1
Pas 2