Les discussions
S'il vous plaît, je suis à la recherche de jeux similaires?.
RésoluBonjour, Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate Shadow Complex Matt Hazard Blood Bath and Beyond ps: merci à vous tous pour vo...
Lcd lg 32cs460 sortie son
RésoluBonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...
Le volume du pc trop bas
RésoluLe volume du haut parleur de mon PC portable (HP 620) est trop bas. Aidez moi s'il vous plais à améliorer la qualité du son de mon pc.
Titre musique fifa
RésoluBonjour, je cherche une musique de fifa dont je ne me rappelle pas du titre ! Je me souvient juste que la voix ressemble (ou est) à celle d'un gos...
Impossible d'installer itunes + quicktime
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...
Pièce tombée d'un 450d à identifier
RésoluBonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...
Telechargement
RésoluBonjour Je n'arrive pas a télécharger des photos de mon appareil photo (téléphone ) sur mon PC il m'annonce une ( erreur...cam00490jpj ) je ne sais...
Sims 3 : utiliser sans cd
RésoluBonsoir à tous, je me lance, c'est mon premier poste sur ce site. Voilà mon problème : je suis une veritable Sims Addict et je jouais jusque la aux ...
Choisir un téléviseur gamer (fps/action)
RésoluBonjour, Je me prépare pour la PS4 et aussi pour avoir un meilleur téléviseur pour la PS3, j'ai pour l'instant un téléviseur LCD Philips 32" 60 Hz (...
Onglet manquant dans itune
RésoluBonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Branchement d'un ampli avec une tv et une xbox
RésoluBonjour, Je souhaiterai brancher mon ampli sur ma tv et ma xbox 360. Ma tv est une toshiba AV56 avec 2 port hdmi sur lesquelles sont branchées ma ...
Les accents sur subtitle workshop
RésoluBonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...
Config pc battlefield 4
RésoluBonjour, J'ai acheté Battlefield 4 le jour de sa sortie, mais j'ai un gros problème. Je m'explique; Au début , le jeu marche plutôt bien, mais ...
Code erreur steam
RésoluBonjour, après avoir installé Steam celui me demande des maj que j'ai faite et qui se sont bien déroulé. Aujourd'hui j'allume mon ordi, je lance St...
Ma wii ne reconnait pas ma clef usb
Résolubonjour ma wii ne reconnait pas ma cléf usb et je ne sais pas pk qu'elle qu'un pourrait m'éclairé merci
(minecraft) marche pas sur windows 8 aider moi !
RésoluBonjour, J'ais acheté windows 8 et quand j'ais voulu aller sur minecraft il m'afiche sa : Bad video card drivers! ----------------...
Finalisation dvd sur enregistreur lg rh731t
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...
"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...
Problème de lancement sur sims 3
RésoluBonjour, pourriais vous m'aider depuis l'installation du disque d'additionnel (en route vers le futur) quand je clique sur le lanceur de sims 3,...
Probleme serveur minecraft
RésoluBonjour, Je possédait un serveur sous linux et tout marchait sans aucun soucis, j'ai décider de mettre l'héberger sur un Windows serveur (edition 2...
Besoin d'aide : sims 2 animaux et cie sur ps2
RésoluBonjour, en faite dans mes Sims j'ai fait une famille avec deux chiens, pour les laver j'ai mis deux baignoires et maintenant alors que je veux les su...
Sims 2 : animaux et cie : problème de construction : sols
RésoluBonjour, Dans les sims 2 je n'arrive pas à mettre les sols, les murs et le papier peint si. Pouvez m'aider ? J'ai aussi essayé de changer l'or...
Comment transferer des photos qui sont sur mon ordi
RésoluBonsoir, Pouvez vous svp, me renseigner comment transferer des photos qui sont sur mon ordinateur, à une clefs USB.merçi d'avançe.Cordialement
Branchement cinéma maison
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié ...
Ps3 slim ou ultra-slim ?
RésoluBonjour, J'hesite entre la ps3 slim et ultra slim sauf que je remarque que le la slim ne se fait plus trop en neuf :/ , si vous connaisser des site po...
Plus icône de volume son sous xp
RésoluBonjour, Il y a quelques jours,j'ai fais un nettoyage de mon pc portable avec "adwcleaner" "malwarebytes"+"ccleaner"après j'avais plus son.J'ai donc ...
Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...
La config de mon ordi est bonne pourtant elle ram! help
RésoluBonjour, j'ai un Acer aspire i5, avec Nvidia GEFORRCE 610M 1GB VRAM 500 GB HDD Et quand je joue à Black ops 1, mon pc ram, ou je dois jouer en bas...
Etoiles contre dsi points (prob)
RésoluBonjour, Je veut echanger des étoiles (du club nintendo) contre des points DSi, Mais je ve me connecter sur cette page mais je n'y arrive pas : ...
Jai un probleme de securite avec mon compte microsoft!
RésoluBonjour, Ca dit jai trop essayer avec mauvais mot de passe et pas d'ordi pour reussir a traverser mot de passe avec code, car jme sert d'un mobile,j'...
Sims 2 hôtel zarbville
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans le jeux "Les Sims 2 Hôtel Zarbville" tout au début, quand il faut calmer Paulo Norable. Est-ce-que un d'entre vous sait...
[probleme] mise à jour sims 3
RésoluBonjour, j'ai voulut installer l'extension "destination aventure" pour les sims 3. mais ça m'a demander de mettre à jour.Je vais dans le jeux mais c...
Nouvelle geforce, mais laquelle ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse pour deux choses : - je vous explique, j'ai un HP envy dv6 de fin 2012 (Intel core i7-3630QM, 8Go,...
Branchement lecteur dvd a un televiseur hdmi
RésoluBonjour, J ai achete une tv thomson hdmi qui n a pas de prise peritel juste des branchements hdmi et des branchements jacks de couleur rouge bleu ver...
Ma ps3 n'affiche pa l'image sur ma tv normale
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ma télé normale , elle n'affiche pas l'image de la ps3 alors ke g bien fé les branchements, aidez moi
Pas moyen de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur internet, à chaque fois on me demande d'installer Sylverlight alors qu'il est déjà présent. Co...
Trouver des pierres lourdes dans wow
Résolubonjours a tous alors voila je suis encore un débutant dans wow et j'arrive pas a trouver des pierres lourde pour mon métier de forge. quelqu'un s...
Branchement enceintes pc sur tv tcl
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...
Movie maker fais plantée mon pc quand j'enregistre une vidéo.
RésoluBonjour/Bonsoir, Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème. Puis...
Se marier avec tom nook
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai dix ans. je sais qu'on peut se marier .Mais tout le monde me dit qu'on peut se marier avec tom nook. ...
Problème ipad mini / app store
RésoluQuand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...
Devenir maire sur animal crossing ds
RésoluBonjour, J'ai regarder beaucoup de forum sur "comment devenir maire sur animal crossing ?" et j'ai essayer plusieurs solutions données par différen...
Video "à l'envers"
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire : 1/ Comment utiliser virtualdub (que j'ai téléchargé et qui s'est installé dans "téléchargements) 2/ Comme...
Casque audio
Résolubonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...
Aide freemake video converter
RésoluBonjour, J'essaye de convertir des vidéos avec Freemake Video Converter afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia (il ne lit que les ...
Ipod help
RésoluBonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...
Qui me fait une musique pour intro youtube.
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur Youtube mais je n'ai pas de musique sur mon intro donc je cherche quelqu'un qui peut m'en faire une et je le citerais ...
Pokémon version saphir aide île mirage
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire apparaitre l'ile mirage dans pokémon version saphir sur GBA; MERCI!!!!!!!!!!