Les discussions

Sims 3 acces vip (vampire)

 Résolu

Slt j ai etais un vampire et ak ma femme (cest pas une vampire ) jai eu un enfant et dc c'est quand meme un vampire .moi jai acheter un sirop contre l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lillllas

Son du pc

 Résolu

Bonjour, Hier suite à un orage, mon pc ne redémarrait plus, il a fallu que je le reformate,j'ai réinstaller beaucoup de chose, mais je suis bloqué ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
billmaxime

Sims 3 university : petit copain d'université

 Résolu

Bonjour, ^^ Récemment, j'ai fait l'acquisition du jeu PC : Sims 3 : University. Mon problème, c'est que ma sim s'est fait un petit copain là-bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
PlumBob

Nouveau animaux zoo tycoon 2

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des liens de telechargement pour telecharger des animaux sur zoo tycoon 2 ? merci d'avance

118 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Acrocanduzor63

Code pour voler en voiture gta4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
larat

Dj control instinct + virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une table de mixage qui se nomme dj control instinct et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser sur virtual dj p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kapak

Quel jeux acheter de minecraft

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai tout pour minecraft mais il me manque l'achat j'ai le choix entre 2 achats celui en bloc de terre avec de l'herbe dessus com...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
didikid

Gta 4 the ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, ou trouve ton les camions blinder qui transporte le fric dans gta 4 the ballad of gay tony merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kekedutel

Movie maker a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'avais windows live movie maker sur windows 7 et cela marchait très bien, mais à mon anniversaire j'ai eu un ordinateur avec windows 8. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zag2000

Gta 5 en ligne

 Résolu

Bonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sebus92

La ps3 est pareille que la psp mais sur la télé ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si la PSP est pareille que la PS3 mais en plus petit ?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
William.84

Comment avoir un code animal crossing

 Résolu

Bonjour, commment vous avez fait pour lavoir svp merci davance

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jeremy Campos

Recherche de musique

 Résolu

hello tous le monde j'aimerai retrouver la première musique de cette vidéo, je n'y arrive pas, merci d'avance!!!! https://www.youtube.com/watch?v...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une webradio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une webradio "live" ou on peu parler en direct. J'ai essayer winamp et shoulcast mais je n'ai pas réussit a...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Leopold

Problème enceinte qui n'emet aucun son

 Résolu

Bonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zozo13410

Gta 5 xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter gta5 xbox, je voudrais savoir avec mon pc je peux jouer ou non? Merci pour votre future réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Sébastien

Problème connexion itunes store.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
s

Ou mettre les objets téléchargés, sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans les Sims 3 :/ j'ai telecharger beaucoup de trucs geniaux dans les sims 3 je les ai mis dans : C:\Program Files\Elect...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Miss-Mwaa

Problème démarrage aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec Gears of war 1/2, je reste bloquer sur ça http://i.share.pho.to/77ddcd78_l.jpeg ( pour les 2 GOW ) , Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MAIoIAM

Ralenti

 Résolu

Bonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papasanta

Comment désinstaller optifine sur minecraft 1.6 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un mod qui s'appelle Optifine avec Pipix et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sur Windows XP si ça peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Olivzou

[driver mp3] cherche driver / mp3 player usb

 Résolu

Bonjour Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai w...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
benjamin

[plugins]

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais sur mon serveur bukkit importer une deuxième map que j'ai faite grâce a un plugins mais le dernier plugins que j'ai ut...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
genesis2206

Configuration de mon pc pour battelfield 4

 Résolu

Bonjour a tous,je voudrais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour le jeu précédemment nommé. Je sais qu'il pourra tourner mais je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

"outdate client" sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft grâce a hamachi, mais le problème, c'est que lorsque je vais pour me connecter dessus, le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
totos132

Jeu de dragons style skyrim

 Résolu

Yop tout le monde, Je me demandais si il y avait ou si il y aura un jeu de style skyrim tout en pouvant controler les dragons avec de bons graphisme!...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
goute11

Cod mw3 requiments par rapport mon pc

 Résolu

Bonsoir a tous ! ,j'aimerais acheter le jeux Call of Duty MW3 mais j'ai peur de gaspiller mon argent si il ne marchera pas telle qu'avec Black ops a c...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nassimback

Je suis coincer dans pokémon globale révolution

 Résolu

bonjour, je suis coincé dans pokémon globale révolution, je suis dans la ville slateport, j'ai été sur les deux iles possible ( dewford et pétalburg )...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
abisatis35

Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
David

Bonjour , j ai un probleme a cause de la mise a jour windows 8 :

 Résolu

J'ai fait la mise a jour de windows 8 , pour passer a la version 8.1 et juste apres je me suis apercu q tous mes jeux ramaient a mort , tt lague alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Naruto9700

Je n'arrive plus à jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à jouer au sims 3. Quand je lance le jeux et que je clique sur le bouton démarrer une fenêtre apparait en disant que le jeux...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Louloudebreil

Problème fifa 13 online

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 mais impossible de jouer en ligne... Étant étudiant, j'ai juste ramené la PS3 de mon kot. Le problème, c'est que j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Ramyen11_xDJR

Sims 3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des ingrédient dans le frigo svp ???? autre question quand je fait un enfant et que mon sim ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cecilia8000

Conversation diaporama

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ziggourat

Problème de carte graphique vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour avoir une meilleur carte graphique et pouvoir jouer au sims 3 avec une meilleure qualité mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5

Problème écran noir avec hdmi pour ps3

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
clemsdu93

Itinéraire animé

 Résolu

Pour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gej62

Le chat de mon casque bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jonnygriffin

Code ipod nano oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Ma manette de ps3 s'arrête de se charger

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute , i il vous est possible de m'aider svp voici mon problème : j'ai une manette de ps3 l'original ( dualshock 3 ) ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
l'expérimenteur

Comment avoir armes en or en ligne black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingkill30

Probléme exportation audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Tweett

Problème shift 2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
XYEZ

Telecharger vlc 0.8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rachid de marrakech

Logiciel de montage photo - vidéo intuitif

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ailuro

[pas urgent] codes pour nfs undercover

 Résolu

Bonjour,ya t-il des codes pour nfs undercover car j'ai besoin d'argent dans le jeu merci d'avence.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titou 25

Comment enregistrer sa voix sur audacity

 Résolu

bonjour j'ai telecharger audacity et je voudrai rapper sur des prods mais quand je veut enregistrer bah sa ne marche pas et j'ai un casque et je pense...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31

Lire un jeu wii a partir d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un jeu wii à partir d'une carte sd sur ma wii. J'ai mis un jeu sur une carte sd que j'ai mise dans ma wii, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titi

Pose longue help please

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Bryan083

Bloquer dans my sims kingdom sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur my sims kigdom sur DS. Comment il faut faire pour recharger le "bidule" qui fait qu'on peut prendre les essences ? Et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jaja31
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000