Les discussions

Jeux rpg 2d gratuits [ pas mmorpg ]

 Résolu

Bonjour , peut quelqu'un de vous me dire où trouver des jeux RPG 2D gratuits ( pas MMORPG ) ? Merci pour toute réponse postée !

99 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
JeTeTroll

Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé c...

154 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
skanixmaniaks

Compatibilité hdmi/vga

 Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Comment avoir des jeux gratuit sur origin et steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir des jeux gratuit sur les plateformes Steam et Origin, comment avoir des clés gratuitement ...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olafleborgne

Problème de synchronisation itunes

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon pc pour mettre des musiques sur mon iPhone. J'y ai donc ajouté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ytreza321

Bonjour,je recherche le code de mon autoradio 6000cd rds

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à retrouver le code de mon autoradio pour ma Ford Mondéo? Le code est supprimé par la modération ,merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Équivalent videoclear5 max

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31

Adptateur jack

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
XpazZ

Téléviseur panasonic viéra cable optique vers hc samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son de ma TV panasonic TX-32CS600E via HC samsung HT X720G relie par un cable optique. j'ai un switch HDMI avec 3 appareil...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Est-il possible de mettre des fichiers en 24-bit sur un cd ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Il y a quelques jours, j'ai acheté un CD vierge qui peut contenir plus de 700Mo de fichiers audio pour une durée d'environ 80mi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque audio double connecteur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Azerty

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut se servir d'un pc gamer également comme d'un pc multimedia ?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Wordbiz et windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chrislechat

Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bouillot

Plusieurs consoles sur une tv ?

 Résolu

Bonjour ! Y a-t-il un risque à brancher deux Playstation 3, une Playstation 2, une Playstation 1 et une Wii soit 5 consoles sur une seule tv ? J...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

Mp3 digital proline

 Résolu

Bonjour, à tous. Voila mon problème : Je possède un lecteur mp3 proline digital rc501 le lecteur est reconnu par windows. LE soucis est qu...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sevrain90130

Le mystère du vieux château ...(dans platine)

 Résolu

Bonjour, C'est pour le mystère du vieux château ,dans pokémon platine . J'ai fais une enquête ,et voilà se que j'en ramène... Vieux Château : ...

109 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
loris

Enregistrer une video sans bandes noires

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
magrafton

Counter strike nexon zombie : probléme steam

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Counter Strike Nexon Zombie via steam mais le problème est que... ce jeu a besoin de steam pour marcher ! C'est ce que me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Memoriah

Comment relier des fichiers sons afin de les lire en suivant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient une dizaine de fichiers son que je souhaiterais relier entre eux de manière à ce qu'ils s'enchainent les un à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sciuro

Problème pour la création de mon serveur

 Résolu

Coucou, J'ai découvert HunterZ il y a peu de temps. Je n'arrive pas à accéder au Launcher de desticraft du coup j'ai essayé de créer mon propre ser...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fab121205

Problème affichage vidéo.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stevenw

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Les sims 3 : bug activités extrascolaires ?

 Résolu

Bonjour, étrange, étrange. Mes deux enfants sont inscrits au scoutisme et au cours de danse classique. Ils sont tous les deux au niveau 2. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Taté

Cherche casque bonne qualité

 Résolu

Bonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Problème de son sur pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pratiquement pas de son en voix off? Merci pour votre aide, Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gusto33

Gta 5 a cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
thecoyote1620

Dab sur autoradio est t'il possible

 Résolu

j'ai acheter une voiture en demandant le pose de autoradio avec DAB sur Toyota et le vendeur pas promis qu'il seras installer déjà en usine cepend...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Korg pa 50 sd besoin d aide svp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
georges

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysy2903

Transfert clé usb music sur cd pour autoradio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130 j aimerais transferais ou copier ma musique qui est sur clé USB , vers un CD que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jp64600

Découper une vidéo dans un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
youssef.allmlg

Minecraft sur ps3 ou wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Son lg sound bar décalé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thedoctor38

Câblage canal plus

 Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Utilisation d'anciens objectifs

 Résolu

Bonjour , je n'utilise plus à ce jour mon vieux boitier NIKON F3 cependant j'aimerai pouvoir me servir de mes anciennes optiques : AFD 35/105 1/3,5-4,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
cecim

Jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un ou plusieurs d'entres vous saurait me dire comment je peux créer un petit jeu vidéo 2D genre Terraria, Starbound ou encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
-Gamma.

Jeux sans telechargement

 Résolu

bonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexkiller01

Recherche caméra sport

 Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra de sport, si possible de forme cylindrique. Un peu dans ce genre là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156705.ht...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vek59

Farcry4

 Résolu

Bonjour comment on joue á deux en ligne mais pas sur la même console

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Branchement de haut-parleur sur petite tv samsung ue 19 h4000

 Résolu

Bonjour, Sur cette petite télé que je viens d'acheter je n'ai pas un bon son. Puis je brancher des haut-parleurs dessus ? Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser

 Résolu

je viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Probleme audio (plus de son) carte mere changer asus

 Résolu

Bonjours à tous , depuis le changement de ma carte mère Msi p45 neo 2 à l'Asus P5Kpl/1600 , je n'ai plus de son , j'ai essayé ce que je connaissais m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller real player

 Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD

Ecran hd et écouteurs

 Résolu

Bonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Char Snipeur

Impossible de se connecter après l'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe Minecraft payant, que ça me demande de me connecter (email ou username), ça ne fonctionne pas, et j'ai évidemment b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Probleme de skin

 Résolu

Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais si je le mets sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64px sur 32...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
R2Dcraft

Problème sur bobba hotel

 Résolu

Hell0, je ne peux pas atteindre bobba hotel car il me dise "le lien est crrompu" ki px maider svp !! mci d avance =)

49 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fannuezh

Enregistrer un cd

 Résolu

je suis en train de préparer une fête et je ne sais pas comment extraire des morceaux de musique d'un CD pour les copier ensuite sur des CD vierges ??...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000