Les discussions

C'est quoi patch nocd/dvd ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le Patch No CD/DVD et si vous savez ce que c'est pouvez-vous me l'expliquez merci :)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tony-toto

Problème attribution joystick bf3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je branche mon joystick et que je joue a battlefield 3, il attribue automatiquement les touches pour le j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
balboabill

Comment voir photo retouchée depuis pc sur sd

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici. Tout d'abord, permettez-moi de vous saluer toutes et tous! Avec mes divers appareils photo numériques, je prends ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cecim

Call of duty mw3-mode multi.

 Résolu

Bonjour, je joue à MW3 sur wii et je me demandais si un joueur qui joue sur xbox360 ou sur ps3 pouvais jouer avec moi en multi. Répondez moi vite svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
IKayZen

Gta iv ps3 ralentissements

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, quand je joue à GTA IV sur PS3, j'ai des petits ralentissements, je voudrais savoir d'où cela vient. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ipod touch et quand tout été fini apple a mis ios 5.0.1 sur mon ipod mais comme un con j'ai débranché avant la fin...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Snyper98

Cod moderne warfare 2 helppp =( nat strict .

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vien d'avoir Cod6 sur pc, Il me mets NAT :Strict ... et je ne peut pas acceder en ligne il reste bloquer sur recher...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Helpeople53

Olympus 81ouz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet appareil photo et je ne sais pas comment faire pour télécharger mes photos sur mon ordi. J'ai beau regardé la notice, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cecim

Internet ps3

 Résolu

Bonjour, lorque je recherche ma livebox a ma console ps3 , je rentre la clé wep et apres ca me met " temps ecoulé et adresse IP non valide " aid...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jojodu42

Aide lancement jeux pc

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez impossible a lancer un jeux pc ( mw1 steam) message ( couldn't load image'devfonts ) merci Co...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
loupy14000

Comment allumer la radio dans euro truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment allumer la radio sachant qu'il y a un fichier musics dans le fichier du jeu et dans options onglet son il y a rad...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
scaton

Connexion parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat lcd, j'ai une parabole, on m'a prété un décodeur satelite mais quand je veus installer les chaine sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sowfolo

Fichier mkv 5.1 vers dvd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
YohannV

Mon jeu need for speed carbon ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un compaq, quand je mets mon jeu speed for speed c. un message me dit : le jeu a cessé de fonctionner. j'aimerais pouvoir jo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
frrg

Call of duty 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé CoD2 en fichier ISO on me demande d'installer le crack mais je ne sais pas ou il faut l'installer. Car si je ne l'installe ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
-nicolas-

Driver san fransisco configuration

 Résolu

Bonjour, esque avec ma configuration ci dessous driver san fransisco tourneré sur mon pc cdt -MS Windows 7 Ultimate 64-bit Processeur AMD Athlon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pimous78920

Tirage avec date de prise de vue

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur la photo la date de prise de vue pour expertise. quel logiciel et comment faire? merci à qui me le dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
statue

Lecture format mkv sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mekthoub

Aide pour sims 2 naufragés sur ds

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen ...

99 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Cam-Kim

Psp

 Résolu

Bonjour, bonjours le port usb de ma psp est casser et je sais pas comment transfert des chose dans ma psp sans sa . quel qu'un peu m'aidez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fuggyboy

Scajet g4050

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce scanner est compatible avec windows 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Panoramix.

Impossible de mettre à jour quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...

108 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aminebenk

Quel logiciel pour filmer mes jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais filmer des parties de jeux sur pc tels que "call of duty mw3" ou "batman arkham city". Quel logiciel gratuit je pourrais utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Shadouw

Skyrim pas de son

 Résolu

Bonjour,quand je lance skyrim il y a le son de Bethesda apres plus rien je peut lancer le jeu mais je m'areter devant un mur avec une charette et je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alex

Problème de son skyrim

 Résolu

Bonjour, En ce soir de réveillon, je voulais savoir pourquoi n'ai-je pas de son sur skyrim. J'ai une GT430 et je voulais savoir comment mettre à jou...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alex

Comment guérir de la lycantrophobie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on redevient normal parce que moi j'ai rien fait et je suis devenue un loup garou c'est soulant et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cadre photos numérique

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un cadre photo numérique. Mais j'aimerais trouver le descriptif du cadre, c'est à dire la photo qui détaille chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pepere86

Codes need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, y atil des codes pour need for speed undercover merci davans

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
blast,10ans

Les sims 3 : je n'ai plus mon cd du jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le jeu pc "Les Sims3" et je n'ai plus mon cd je les perdus lorsque j'ai démménager. Est-ce que quelqu'un aurait une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tony-toto

Probleme avec itunes 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
olivier97427

Probleme de cd original avec jeu blackside

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun pourrais til maider pour le jeu blackside pc. en faite lorsque je l'emule avec deamon tool il me demande le cd original que j...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dna.factory

Bimb'pop

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est quoi un bimb'pop? et ca servt a quoi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Voiture "mesa" gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je cherche la voiture "mesa" (pour l'exportation) dans le jeu de ps2 gta san andreas, pouvez vous m'indiquer où elle se situe ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pépi pépi

Imprimer 4 photos différentes sur une page

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante Lexmark Prospect Pro 205 et je voudrais savoir quelle opération faut il faire pour imprimer 4 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gatien

Trépied

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois et aimerai investir dans un trépied. Je sais qu'il y a différentes sortes de tré...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yves

Conversion divx vers dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Atalhante

Titre... darkorbit

 Résolu/Fermé

bonjour il y a une version de darkorbit pour joué avec une dsi

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dono20

Sims and the city peut-on avoir un enfant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sims and the city depuis longtemps et dans le jeux je vie avec suzie pernova et je voudrais savoir si on pouvait avoir un enfant ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
youpi201

Tribalwars - guerre de tribu - guerre tribale

 Résolu

Bonjour, Vous avez surement connu Tribalwars.fr, ce dernier avait était fermer le 28 février. Mais depuis il y a GuerreTribale.fr, Le même jeu, ...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dolau

Jeu pc battlefield 3

 Résolu

Bonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ShaQ---X

Lequel choisir ??

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels jeux entre le fameux Skyrim et le nouveau Anno 2070, étaient le meilleur en terme de jouabilité et de gameplay, p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
XxProGammeRxX

Trouver ses photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour retrouver mes photos .ne sachant pas moi meme tranfèrer mes photos sur l'ordi une amie l'a fait a ma place .d'habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ninon82

Le son de la tele

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un nouveau meuble et j'ai déplacé la télé pour cela c'est un höher et il a toujours parfaitement fonctionnée. Depuis le dép...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Indra

Instalation de textures pour avions fsx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre de nouvelles Textures sur les avions de flight simulator X car je mets bien le dossier dans l...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Daroua Aymane

Problème fps , elder scroll skyrim

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes J'aimerais savoir pourquoi quand je joue à skyrim j'ai un lag récurent ainsi que peut de fps ? Par rapport a ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Revan 88

Configuration batman arkham city help svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci. sachant que le arkham asylum tourné ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Panckaks4

Batman arkham city configuration pour le pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci :) sachant que le arkham asylum tourné ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panckaks4

Information sur battlefield 3 et mw3

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire qui sont les deux ennemis qui s'affrontent en Battlefield 3 d'abord , puis MW3 ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
balboabill

Foot + sur playstation 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la possibilité d'avoir FOOT + sur la PlayStation 3 était possible avec ou sans logiciel ? Cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
El Parigo

Vlc: lecture impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Saturnglasses
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000