Comment brancher tv sur Freebox Server

Résolu
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qui est aussi dans sa chambre.

Derriere la free box server il y a une prise usb et Ethernet et sur la tv il y a 2 prises péritel 

merci a vous de votre aide

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Le boitier Freebox server c'est le boitier pour internet pour la TV c'est le boitier Freebox TV qu'il faut utiliser, quelle Freebox as-tu ?

0
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la chambre de mon pere il y a la free box server et dans le salon il y a la free box tv

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Pour avoir la TV dans la chambre de ton père il faut que ce soit le boitier Freebox TV qui soit branché sur sa TV , quand on veut avoir la TV Free sur plusieurs TV il faut prendre l'option multiTV.

1
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de votre aide

0