Les discussions

alain Photo numérique

Mémoire interne pleine

Résolu

Bonjour, Comment vider la mémoire pleine ? Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Alain
CMic@zur Montage et acquisition vidéo

Mettre video youtube dans wmm

Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CMic@zur
crouba Montage et acquisition vidéo

Camescope minidv hs

Résolu

Bonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...

glandu
Sunny12 Jeux PC

Impossible de lancer le jeu twd

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sunny12
Noah junior PS4

Ma manette de ps4

Résolu

Bonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

c.truchon
Gaelle74 Panasonic

Supprimer effet sur photo originale

Résolu

Bonjour, Je rentre d'un voyage en Bolivie et par erreur j'ai pris des photos avec un effet sepia directement appliqué sur certaines de mes photos. D...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke
c.truchon Jeux vidéo

Pc gaming config gta v

Résolu

Bonjour chère communauté, aujourd'hui je vous pose cette question, car depuis longtemps, je désire acheter un PC gamer mais je ne sais aucunement quoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dorlow
Utilisateur anonyme Jeux PC

League of legends | connexion lag & update profil forum

Résolu

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
c2lorquin Audio

Convertir les fichiers cda en mp3

Résolu

Bonjour, pour ma nouvelle voiture je n'ai plus de lecteur cd mais un lecteur carte sd je n'arrive pas à convertir les fichiers cda en mp3 quand je f...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
c2lorquin
knight4000 Jeux PC

Problème de pixel

Résolu

La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...

knight4000
Animaline Enceintes / HiFi

Enceinte multimédia 2.0 ou 2.1

Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de mon enceinte gauche (Edifier Enceinte PC 2.1 HCS2330 (C2+)) qui m'a servie pendant de longue et heureuses années, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200
Stéphany Création et production musicale

Problème de son avec audacity

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
petit citron
grognard13 TV & Vidéo

Un site

Résolu

bonjour , je viens de me faire annuler un message franchement , il est ou le problème avec ce site cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
grognard13
yolo2006 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu nitendo 3ds non valide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokémon soleil . Lorsque je mets la carte dans la nitendo 3ds sur le menu le jeu est détecté mais lorsque j'essay...

JVmonde
zarmomag Baladeurs

Synchronisation ipod vers itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi
tit Baladeurs

Nouvelle synchronisation ipod-itunes

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi
natpascal Wii U

Incident en cours de jeu

Résolu

Bonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
natpascal
marie TNT / Satellite / Réception

Aucune chaîne tnt trouve

Résolu

Bonjour, Mon televiseur KDL-26L4000 est il compatible avec la TNT. Je n'arrive pas à avoir les chaînes Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
JD21400
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Besoin d'aide problème casque razer tiamat 7.1

Résolu

Bonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ph Photo numérique

Choix appareil photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes y connaissant vraiment quelque chose. Je souhaite acheter un appareil photo hybride ou réflex pour déb...

piquesous
Popo Casque et écouteurs

Micro invisible non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeannets
noisettess Nikon

Nikon d500

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un nikon D500 pouvez vous me renseigner sur l'affiche écran R60 ? je ne sais pas à quoi cela correspond cordialement ...

bg62
dom Autoradio

Radio bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...

Jimpix
Albert002 TV & Vidéo

Option edition des chaines désactivée sur tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option Edition des chaines du menu Config de ma TV LG. Cette option est en grisé. J'ai une TV LG qui reçoit la...

albert002
maxdeca555 Pokémon

Problème avec félinferno dans pokemon soleil

Résolu

J'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...

Dranon
Alexdebs Jeux en ligne

G2a code = lien non clez ?? aide svp

Résolu

J ai acheter rainbow sur g2a et comme Cléa il mon donner un lien j ai clicher dessus sa ma en mener sur un steam accaunt et j ai mis mon compte pls mo...

GunShark59
cedrico2 Jeux PC

Xinput1_dll fichier introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EmpereurBurger
math2 Jeux vidéo

Problème pour installer une extension des sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 avec un code produit sur origin. Auparavant j'avais le disque additionnel les sims 3 accès vip, j'ai donc rentré l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PlumBob
sisistcyr83 Jeux vidéo

Les chevaliers de baphomet

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les chevaliers de baphomet (et les chapitres suivants ensuite) je ne trouve pas de site où il est dispo merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix
rom813 Jeux vidéo

Ou trouver un evoli dans pokemon noir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver Evoli dans Pokemon version Noir s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lolo
Le krol Format et connectique vidéo

Conversion mkv en mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4. auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans périod...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
unmecquiditlavérité
Alex91250 Jeux vidéo

Site de clan. quelle hebergeur ??

Résolu

Salut à tous , je souhaite créer mon site de clan pour ma team counter strike source , mais je ne sais pas quel hébergeur choisir ?Entre roxorgamers o...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PandiHeberge
dannezri Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri
bary75 Format et connectique vidéo

Différence dvi-a / vga ??

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE
Aqzse90 PS3

Vendre ps3 à micromania

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 320GB avec 2 manettes officielles, un câble pour recharger les manettes, le cable d'alimentation et 12 jeux. A combien Microman...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13
appisthalois Caméra

Enregistrement sur hi 8 bloquée sans raison

Résolu

Bonjour à tous, Mon camescope SONY Handycam (DCR-HC96), refuse d'enregister sur une cassette Mini DV, sous prétexte que la cassette est vérouillée a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
appisthalois
chepas59 Montage et acquisition vidéo

Fond d'une vidéo

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59
benisjoel Audio

Avoir un correspondant

Résolu/Fermé

commment puis je voir un correspondant aux Etat Unis

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke
mao1968 Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo streaming

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968
commentcamarche97421 Jeux PC

Far cry 3

Résolu

Bonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
commentcamarche97421
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000