Les discussions
Caméra incorporée
RésoluBonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...
Probleme movie maker et musique
Résolu/FerméBonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...
Crash gta san andreas
RésoluBonjour, je joue à GTA San Andreas sur PC et le jeu crashe systématiquement au lancement de la mission "Are you going to San Fierro" (juste après la ...
Recuperation enregistrement freebox hd
RésoluBonjour, je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistr...
Remplacement boomer
RésoluJE VOUDRAIS REMPLACER UN BOOMER 8 OHMS 30CM ET J AI DES BOOMER DE 4 OHMS MEME CARACTERISTIQUES SI JE PEUT EN METTRE 2 EN SERIE SUR CHAQUE ENCEINTE M...
Réparation de câble sur enceinte
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai accidentellement cassé en tirant dessus, mon câble d'enceinte (qui est coaxiale blanc que l'on relie a un ampli...
Bague d'adaptation
RésoluBonjour, Existe-t'il une bague d'adaptation pour fixer des objectifs EF-S canon sur une monture pour objectifs série L ? Configuration: Windows / ...
Question playstation plus et network
RésoluBonsoir, J'ai approvisionner mon porte monnaie de 10 € Et il me demande d'associer un moyen de paiement, mais est ce que on est obliger ? Et si je ...
Perte des chaines
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...
Brancher lecteur-dvd sur video-projecteur (débutant !)
RésoluBonjour, Voilà : je n'y connais vraiment rien en connectique. Et j'hérite d'un lecteur-dvd et d'un vidéo-projecteur (le premier semble un "pas cher"...
Probleme d'ogrine
RésoluBonjour, Jai commander pour 60$ d'ogrine et jai ete debiter de ma carte de debit mes jai pas recu mes 36 000 d'ogrines svp regler se probleme ses ch...
Connection
RésoluBonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Comment avoir une licence photo to cartoon ?
RésoluExtraordinaire mais le seule problèmes c'est que je n'arrive pas a l'avoir a vie ! Pour cela il fraudais une License, donc es ce que quelqu'un peut m'...
Input not supported the crew
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...
Sony vegas prévilualisation
RésoluBonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...
Micro externe
RésoluBonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...
Mixage stereo ne fonctionne plus de son...
RésoluBonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...
Comment mettre h1z1 en français ?
Résolubonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance
J'ai besoin d'aide svp sur call of duty bo 2 !!
RésoluBonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...
Probleme branchement enceinte sony sur tv lg
RésoluBonjour a toutes et a tous Je possède une enceinte sony Gtk xb5 possédant une entrée gauche droite et sortie gauche droite Quand je branche l encein...
Comment faire pour selectionner ps4 avec télévision samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...
Minecraft comment aller dans un bateau?
RésoluBonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
A l'aide, installation concrète du matériel audio/video
RésoluBonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci
Problème de sauvegardes sur middle earth shadow of the mordor
RésoluBonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...
Star wars battlefront (sur pc) - problème de démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...
Euro truck simulator 2 probleme remorque
RésoluBonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...
Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...
Changement de ps4 et après
RésoluBonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...
Enceinte / disque dur
RésoluBonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...
Connexion internet sur tv lg smart
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message...
Programmation des chaines tv dans l'ordre
RésoluBonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...
Far cry 4 peut il tourné avec mes config?
RésoluBonjour à tous! Il y a quelque jours de cela j'ai eu l'idée de m'acheter far cry 4 sur mon pc mais je ne sais pas si il est assez performants, voici ...
Unturned ne marche plus
RésoluBonjour, Unturned fonctionnait correctement, et récemment quand je m'y suis remis, impossible de démarrer une partie sans que le jeu crash et freeze ...
Convertisseur numérique t287033
RésoluSur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...
Wolfenstein no crash soluce
RésoluBonjour, Voilà, pour ceux qui rencontrent des problèmes de crash en jouant à Wolfenstein New Order avec une radeon R7 370, il faut utiliser la versi...
Pour acheter un disque dur
RésoluBonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...
Jeu ps4 zoner ou pas
RésoluSalut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...
Connection ps3 wifi publique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Faire tourner son serveur 24h/24
RésoluBonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...
Acheter minecraft sur ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...
Quelle est la resolution d'un format a4 ?
RésoluBonjour, Je cherche la résolution en PXIEL d'une feuille de format A4 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Probleme de connexion pour jouer en ligne
RésoluBonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...
Just cause 3 : chargement infini
RésoluBonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...
Des fps pas trop gourmands svp
RésoluBonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp
Problème avec le résultat
RésoluBonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...
Comment supprimer des jeux,dossiers de son pc
RésoluBonjour, Dans mon ordi j'ai un jeu.Mais il beugue tellement que je veut supprimer des jeux de mon ordi(oui il est très rempli) Mais je ne sais pas ...
Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb
RésoluJe cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...
Plus de son sur mon ordi (windows 10)
Résolubonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et ...
Radio reveil luzern
RésoluBonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?