Les discussions

Caméra incorporée

Résolu

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
madmyke

Probleme movie maker et musique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow

Crash gta san andreas

Résolu

Bonjour, je joue à GTA San Andreas sur PC et le jeu crashe systématiquement au lancement de la mission "Are you going to San Fierro" (juste après la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
HappyGamer

Recuperation enregistrement freebox hd

Résolu

Bonjour, je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
grosbabu

Remplacement boomer

Résolu

JE VOUDRAIS REMPLACER UN BOOMER 8 OHMS 30CM ET J AI DES BOOMER DE 4 OHMS MEME CARACTERISTIQUES SI JE PEUT EN METTRE 2 EN SERIE SUR CHAQUE ENCEINTE M...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hooper14

Réparation de câble sur enceinte

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai accidentellement cassé en tirant dessus, mon câble d'enceinte (qui est coaxiale blanc que l'on relie a un ampli...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Bague d'adaptation

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une bague d'adaptation pour fixer des objectifs EF-S canon sur une monture pour objectifs série L ? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
durock

Question playstation plus et network

Résolu

Bonsoir, J'ai approvisionner mon porte monnaie de 10 € Et il me demande d'associer un moyen de paiement, mais est ce que on est obliger ? Et si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackout44

Perte des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la cigale30

Brancher lecteur-dvd sur video-projecteur (débutant !)

Résolu

Bonjour, Voilà : je n'y connais vraiment rien en connectique. Et j'hérite d'un lecteur-dvd et d'un vidéo-projecteur (le premier semble un "pas cher"...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Probleme d'ogrine

Résolu

Bonjour, Jai commander pour 60$ d'ogrine et jai ete debiter de ma carte de debit mes jai pas recu mes 36 000 d'ogrines svp regler se probleme ses ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gehi

Les sims 3 cd perdu mais code encore

Résolu

Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Milene-soares

Connection

Résolu

Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Comment avoir une licence photo to cartoon ?

Résolu

Extraordinaire mais le seule problèmes c'est que je n'arrive pas a l'avoir a vie ! Pour cela il fraudais une License, donc es ce que quelqu'un peut m'...

piquesous

Input not supported the crew

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...

k0ne0

Sony vegas prévilualisation

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jc80

Micro externe

Résolu

Bonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...

choubaka

Mixage stereo ne fonctionne plus de son...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
illda

Comment mettre h1z1 en français ?

Résolu

bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
hugo77640

J'ai besoin d'aide svp sur call of duty bo 2 !!

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
HugoBoss02

Probleme branchement enceinte sony sur tv lg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je possède une enceinte sony Gtk xb5 possédant une entrée gauche droite et sortie gauche droite Quand je branche l encein...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
N1c0_096

Comment faire pour selectionner ps4 avec télévision samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bendrop

Minecraft comment aller dans un bateau?

Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

A l'aide, installation concrète du matériel audio/video

Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
clodo94120

Problème de sauvegardes sur middle earth shadow of the mordor

Résolu

Bonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...

Djo La Force

Star wars battlefront (sur pc) - problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Euro truck simulator 2 probleme remorque

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Mimi

Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeannets

Changement de ps4 et après

Résolu

Bonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...

vico8000

Enceinte / disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...

findert

Connexion internet sur tv lg smart

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message...

brupala

Programmation des chaines tv dans l'ordre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
maric66

Far cry 4 peut il tourné avec mes config?

Résolu

Bonjour à tous! Il y a quelque jours de cela j'ai eu l'idée de m'acheter far cry 4 sur mon pc mais je ne sais pas si il est assez performants, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
JimmyLDrago

Unturned ne marche plus

Résolu

Bonjour, Unturned fonctionnait correctement, et récemment quand je m'y suis remis, impossible de démarrer une partie sans que le jeu crash et freeze ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mrcroquette

Convertisseur numérique t287033

Résolu

Sur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glandu

Wolfenstein no crash soluce

Résolu

Bonjour, Voilà, pour ceux qui rencontrent des problèmes de crash en jouant à Wolfenstein New Order avec une radeon R7 370, il faut utiliser la versi...

bendrop

Pour acheter un disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...

Judge_DT

Jeu ps4 zoner ou pas

Résolu

Salut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cheickzer165

Connection ps3 wifi publique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Faire tourner son serveur 24h/24

Résolu

Bonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mordekeiser

Acheter minecraft sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Quelle est la resolution d'un format a4 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la résolution en PXIEL d'une feuille de format A4 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gteyy

Probleme de connexion pour jouer en ligne

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

Just cause 3 : chargement infini

Résolu

Bonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pikkoro69

Des fps pas trop gourmands svp

Résolu

Bonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Problème avec le résultat

Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Val2413

Comment supprimer des jeux,dossiers de son pc

Résolu

Bonjour, Dans mon ordi j'ai un jeu.Mais il beugue tellement que je veut supprimer des jeux de mon ordi(oui il est très rempli) Mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mickael_293

Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb

Résolu

Je cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Plus de son sur mon ordi (windows 10)

Résolu

bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Radio reveil luzern

Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000