Les discussions

Problème manette sans fil

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Recherche caméra format gopro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des caméras au format GoPro que l'on peut connecter en wifi à un smartphone et ainsi voir ce que la caméra] ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Zarbik45

Recherche de chaîne

 Résolu

Bonjour, Sur Canalsat quelle chaîne afficher pour recevoir Franceinfo? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
perfido

Casque bluetooth

 Résolu

bonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andre Cote

Branchements,connectique

 Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Problème ps3

 Résolu

Voila je fais se topic car mon problème est assez spécial, c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nans40

Animal crossing lets go to the city aidez moi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a demenager dans animal crossing let's g ot the city je viens d'avoir le jeu a noel au debut du jeu il demande si on veut re...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Loris

Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
VaKiR0t

Debloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bivance

Vous devez mettre à jour l'application ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Timon

Puissance des watts

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
baladur13

Config pc compatible ?

 Résolu

Bonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Bassel1235

Problème de son

 Résolu

Bj,sur ma TV samsung LE 32S86BD,le curseur du volume du son ne s'arrête pas de passer du mi au maxi,et la télé se rallume toute seule,est ce un souci...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
STARGATE43

Comment deverouiller mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE

Avis sur les caméras de nos jours ou les appareils photos

 Résolu

Bonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Menu "canal" indisponible

 Résolu

bonjour,je possede un tv Samsung UE32B7000 depuis de nombreuses années. J'ai changé de fournisseur d'accés récemment tous marche bien, sauf que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Sims 3 qui disparait après mise à jour origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour origin. Suite à ça, mon jeu sims 3 : en route vers le futur à disparu de mes jeux. Je ne peux pas l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
leaja

Configuration pc montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz 6 Go de RAM 1600Mhz Carte graphique: Radeon (TM) HD 8670M Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Téléchargement de windows movies maker.

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé windows movies maker (gratuit) , pour l'exécuter, je suis obligé d'envoyer un sms et d'acheter un service payant. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
manoukath

Animal crossing donation pour construction?

 Résolu

Bonjour, J'ai Animal Crossing City Folk (Wii) et j'ai lu quelque part que si l'on donnait 200 000 clochettes à la ville, il y aurait un autre pont ...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kimfradette

Jeux dématérialisé ps4

 Résolu

Bonjour je compte vendre ma PS4 et à l'intérieur j'ai pas mal de jeu (dématérialisé) j'aurais aimé savoir si je supprime mon compte, celui ou celle à ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xx.Kami.xX

Quel casque-micro choisir

 Résolu

Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ByBest

Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NASHILUKA

Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plasti...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
crapoulou

Tomber a l'eau

 Résolu

Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
monpoit-henry

Unturned ne veut plus se lançer !

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon jeu unturned ne voulais plus se lançer. En fait, si, il se lance. Mais il se ferme directement, je n'ai même p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sakura985

Emplacement d'interface commune (ic)

 Résolu

Bonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
FRANSIS33

F.e.a.r. impossible de charger installutil

 Résolu

Bonjour, voila je vien de ressortir F.E.A.R et j'ai un probleme lors de l'installation , lorsque je veux installé le jeux , le chargement d'installshi...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
GunzZ x Masterz

Récupérer dossier effacé sur carte sd

 Résolu

Bonjour,aprés avoir transferer des photos de ma carte SD appareil photo sur mon PC,j'ai voulu les supprimer de la carte,mais par erreur,j'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sttan y12

Comment faire marcher jeu wii sur wii u?

 Résolu

Bonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jeanne

Sims 3 avoir un jeux pour plusieurs persoones

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter 1 jeux mais pour plusieurs personnes.. Car moi mes sœurs on adore ce jeu !! Sau...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PlumBob

Jouer avec mon imax mini

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, avec la config ci-dessous : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Deadpool

Question de branchement râteau/parabole

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison sur le toit de laquelle se trouvent un râteau et une parabole. L'ancien propriétaire nous a laissé un d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Gil

Age of empire 3 ( télécharger )

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai télécharger un jeu .. ( illégal ) pour mon petit cousin et quand je veux l'installé ( avec daemon tools ) je n'arrive pas en fait ...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bendrop

Aide choix poste

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
letotof

Adaptateur péritel jack casque audio

 Résolu

Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Pokemon or heartgold lugia

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver Lugia dans les Tourb'iles Pouvez-vous m'aider s'il vous plait LoLiC

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Moi

Problème tv + decodeur fransat

 Résolu

J'ai acheté un décodeur (FUJIONKYO F8600HD) au mois d’avril 2016. Je le connecte à ma TV écran plat Schaub-Lorenz LD185-110DBU par câble hdmi. Il me d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Usb / vga adaptateur

 Résolu

bonjour j'ai instaler un adaptateur usb /vga pour alimenter un écran mais ca ne fonctionne pas j'ai ceci a la place Ce périphérique ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Pinnacle : problème a l'exportation transition ajoutée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis incompréhensible avec Pinnacle (Studio 17). J'ai créé un projet, mis en place mes images, mon audio, tout va très bien j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Tv lg trop de canaux reçus, total 92 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma TV LG PLASMA de 2009, si je fait une mémorisation automatique des chaines la TV affecte les chaînes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet

Créer/modifier des musiques (mix/remix)

 Résolu

Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yoloswaaaag

Problème sur tv samsung le26r73bd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Messieurs, Mesdames, J'ai besoin de votre aide par rapport à mon téléviseur samsung LE26R73BD. Je vous explique: j'ai allumé ma ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Nicog

Utilisation smart tv samsung

 Résolu

bonjour j'ai réussi à connecter ma tv à ma box. je recevais alors "Francetv Pluzz que je découvrais super pratique pour regarder le replay. Or de...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Datawolf

Rcherche de chaines

 Résolu

bonsoir!!!svp je n'arrive pas à capter les images sur les chaines de la RTI donc je voudrais avoir le nom du satellite,la fréquence,la polarité,la pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Problème, mon pc redémarre quant je joue a des jeux. (win10)

 Résolu

Bonjour voila mon problème, depuis quelque temps mon PC redémarre tous seul quand je joue a des jeux exemple je lance Dark souls 3 tous va bien, pu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Reception bonne f2,f4,fo et pas les autres sur eutelsat5w

 Résolu

Bonjour, Comment est ce possible que tout d'un coup la réception de presque toutes les chaines de Fransat aient disparues mais que France2, France4,...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Diamicioccori

Mario kart 8

 Résolu

Bonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
christoff72

Vidéo de 63go

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant de tout jeter en l'air et de m'arracher les cheveux et après maintes recherches, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ptitemachine
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000