Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk

Résolu/Fermé
titi 76460 - 26 juin 2014 à 11:57
 cyrillusV - 10 sept. 2023 à 21:16
Bonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA la bonne charge merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
Modifié par baladur13 le 26/06/2014 à 12:16
Bonjour
Le constructeur donne batterie format LR03 AAA 1,2V
https://www.thomson-av-accessories.eu/00131959/thomson-whp3311bk-tv-wireless-headphonesover-earcharg-statpll-syst100-mblck
Ce qui doit se trouver dans toutes les grandes surfaces...

Attention toutefois les batteries d'origines ont été mofiées... il faudra donc faire la même modifications comme conseillé dans leur FAQ
J'ai remplacé les accus rechargeables fournis avec le casque sans fil par de nouveaux accus rechargeables mais ceux-ci ne se chargent pas. Pourquoi ?

Pour éviter que l'utilisateur d'un casque sans fil n'insère par inadvertance des piles standard non rechargeables et essaye de les charger, les compartiments à piles sont dotés de 3 contacts et les accus fournis ont été légèrement modifiés. Si vous souhaitez utiliser de nouveaux/d'autres accus rechargeables avec le casque sans fil, vous devez les modifier aussi. Coupez l'enveloppe qui recouvre la batterie rechargeable du coté du pôle négatif sur environ un centimètre et retirez-la. Le corps métallique étant maintenant découvert sur cette partie permettra à l'appareil de détecter l'accu. Insérez les accus rechargeables modifiés dans le compartiment à piles du casque sans fil et la charge fonctionnera.


Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
14

Merci pour cette info qui permet de comprendre pourquoi des piles lambda rechargeables ne sont pas détectées

0
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
26 juin 2014 à 12:18
achette tout simplement des pile rechargable AAA
-4