Les discussions

Toutes mes photos portent la mention www.avs4you.com

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu convertir des photos jpg en format jepg à l'aide du logiciel avs4you.com avec la version gratuite qui, je m'en suis aperçu par...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
~art~

Panasonic

 Résolu

J'ai malencontreusement effacé mon accès panasonic TZ25 ds les programmes de mon ordi ; donc plus possible de faire passer les photos depuis mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TZ25

Impression photos

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à me servir de mon logiciel canon impression de photos. L'imprimante est une canon mg2200, le logiciel est my image ga...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Danablain

Navigateur pas a jour

 Résolu

Bonjour, je jouais sur un jeu de tarot mais lorsque je veux y aller on me repond que mon navigateur n est pas a jour que je ne peux jouer sur ce je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
bouch020619

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation p...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Ce pc est t'il bien pour jouer a des jeux comme minecraft ...

 Résolu

Bonjour je m'appelle baptiste j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php est bien pour jouer a minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nobex

Mon compaq mini na plus de son

 Résolu

bonjour il y a quelque jour j ai voulue supprimer certains programme et j ai du par erreur supprimer le son mais je n arrive plus a le retrouver o...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Ordinateur crash pendant le jeu windows 7

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Odin2420

Recherche enceinte 2.1 qualité/prix

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sa-mp bug avec sobeit. help please !!!!

 Résolu

bonjour a tous ! Moi j'ai gta san andréas multyplayeur et je viens d'installer sobeit mais quand je l'utilise : un moment ou je peu plus rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aure1720

Probleme de connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Je l'avais connecter a ma livebox sagem et ce weekend je l'ai brancher chez mes grands parents.De retour chez mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
valerie

Probleme video inquiétant !!!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui (30 octobre 2013, a 13:37), lorsque j'allume mon ordinateur, un problème vidéo se pose dès que je lance ma session : mon écran a...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
boosterboom

Système requis pour les sims 3 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer aux Sims 3 avec mon laptop avant de le téléchargé Windows 8 Processeur: intel core i7 - 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DawnQ

Les sims 3,téléchargement d'objets

 Résolu

Bonjour, j'en ai un peu marre,j'ai passer une heure à chercher quel objets je pouvais télécharger pour mon jeu. J'ai éplucher tous les sites avec des...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jadelatiti

B ops 2 zone geographique

 Résolu

bonjour à vous tous, étant nouveau sur black ops 2 je me demande si c'est normal, dans mes infos système, mon nat est bien ouvert et ma zone géogr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Petit soucis avec les hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Mes 2 HP fonctionnent très bien lorsque je les connecte sur le devant du PC, a la place du casque. Normalement c'est derrière qu'ils doiven...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Riketto

Wwe13 (jeu de catch) est t-il disponible sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si wwe13 ou bien le 12 était disponible sur ps2 s'il il est en vente dans des magasin si oui lequel? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Swag25

Behringer mic200 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
barale61

Avoir le livre de jack russel dans nintendogs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment trouver le livre de Jack Russel? Y a t'il un bruit spéc. à entendre comme pour le casque de pompier? Si vous le ...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
.3000

Problème : désinstaller gta iv

 Résolu

Bonjour. Voila il y a maintenant quelques mois je crois avoir désinstaller GTA 4 ( * version légale, que j'ai acheté ) a la barbare de mon PC... ( su...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Volcano Dz

Comment etre un zombie sur gta 4 tbogt ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un joeur de ps3 comme beaucoup de monde et j'aimerais savoir comment on doit faire pour etre un zombie, j'ai obtenue le trophee V...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
s

Probleme avec la connection d'ascentia

 Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que je suis sur un serveur minecraft appeler ascentia quand j'essaye de me connecter au serveur freebuild et au autre ça m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MAT

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CommentCaMarche15850

.flv sur lecteur windows media 12 (windows 7)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai lire des fichiers flv sur mon Lecteur Windows Media 12 de Windows Seven (x86) Je tiens à préciser que je veux quelque chose c...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pinkus64

Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujou...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aceone29

Monster hunter 3 masque cha cha

 Résolu

Bonjour, Je joue a ce super depuis 1 mois à peu près et pour faire un certain masque à cha cha il me faut un db broche bbq. Quelqu'un peut-il m'éc...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Killer9

Pblm ds3 tools et manette ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis que ma manette est tombée l'autre jour j'ai un petit problème avec ... Lorsque j'utilise DS3 Tools (motioninjoy) so...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
FullTribal

Problème pour filmer avec un lumix.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

 Résolu/Fermé

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BogosseDu92

Le trou & cie !

 Résolu

Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Steam bibliothèque batman arkham city

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans me connecté à steam j'ai lancé le logiciel et lorsque je vais dans ma bibliothèque de jeux; je vois bien Batman...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dx6050

Achat de battlefield 4 en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 4, et je me demandais si si je l'achète en Allemagne, il sera en français ou si il ne le sera pas. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ticki84

Acheter un jeu sur steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelque chose sur steam avant d'acheter un jeu. Est-il possible après d'avoir acheter un jeu de le re-télécharger gra...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Known001

Comment obtenir manzaï sur pokémon soulsilver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez; j'ai besoin d'un Manzaï sur pokémon Soulsilver pour un echange important. Je ne sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jteniketarace

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Beastsouls

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Démo de gta v pc ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger juste la démo de GTA V PC svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Problème bin minecraft.

 Résolu

bonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mirmille

Bonne configuration pour fsx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc : http://www.amazon.fr/VIBOX-Precision-Multimédia-Ordinateur-Overclocked/dp/B007PBGWH2 Et j'aimerai savoir si il pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
maximazer

Comment couper une séquence avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai couper plusieurs parties de ma vidéo mais je ne sais pas comment faire, je débute avec ce logiciel. Auriez vous un conseil...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
esthemag

Prise jack pour micro et casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mazered

Quel est la version de mon jeu ps3

 Résolu

Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Almanzo

Connecter un dd externe sur video projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur un Disque Dur externe (format .avi), qui peut se connecter sur mon Video Projecteur (Epson EH-DM2) via une prise USB...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mat

Achat d'un trépied pour mon sony réflex

 Résolu

bonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Roller coaster tycoon 4 sortie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sortira Roller Coaster Tycoon 4 quelqu'un sait ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mr-Cine

Sony reflex,quelle marque compatible pour objectif

 Résolu

bonjour,je posède un sony numérique reflex avec objectif sony.j'envisage de changer l'objectif si possible d'une autre marque, la quelle choisir qui p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
argenthon69

Cod modern warfare 2 bug a fond

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté COD 5-2 et puis je l'ai installé , apres j'ai essayé, les grafismes sont très bien, sauf que la où il y a écrit "JOUER" ou "OP...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jim black

Compatibilité

 Résolu

j'ai un Nikon D50. Est ce que le Tamron 18/270PZD est compatible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Dota 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, donc j'ai un pc super sauf que ma carte graphiques est nul. J'ai téléchargé dota2 j'ai jouer durant la bêta. Bre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Erbyl

Cherche conseil pour pinnacle 8

 Résolu

Bonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000