Les discussions

Problème: périphérique audio.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur HP Pavilion g7 (Windows 7). Je n'ai plus de son et je ne sais pas comment régler le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Yamaha rx-v475 jamo s606

Résolu

Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
guiboubou24

Code moto volante san andreas ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un code pour les moto qui vole sur gta san andreas ps2 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
yoan

Bloker une fausse annonce

Résolu

Comment fait -ont pour bloquer une fausse annonce ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Comment brancher ma chaine sur ma tv

Résolu

Bonjour, voila je posséde un TV LG, et d'une mini chaine hifi avec une sorti prise jack (img4.hostingpics.net/pics/702289WP000081.jpg] mais sur ma TV ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
misterredfield

Tourne à 6 fps sur bf4...?!

Résolu

Salut à tous alors voilà j'ai bf4 et je veut y jouer, je lance le jeu, les paramètres graphiques sont recommandés en ultra, pourquoi pas je met en hau...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
yolec

Camescope sony dcr sr 35

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les films installés sur le disque dur, car il semble protégé. Comment faire. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maurice duc

Gravure de 7,7go sur un dvd de 4,7 go

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai voulu graver et impossible car il faut un dvd double couche et surtout un graveur qui le fasse ce qui n'est pas mon c...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
letmoi

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Problème mp3 transcend "formatage"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un MP3 de chez Transcend. Je le branche sur mon pc (windows 8) et un pilote s'installe. au bout d'une demi heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême vlc erreur 1814

Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...

66 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ahmed

Probléme battlefield 2 multijoueur

Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minut...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lehmin3m

Comment fonctionne outlook

Résolu

Je suis nouvelle dans Outlook et je me demande comment sa fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
catouberry

Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?

Résolu

Bonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mafia ii chap 14

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...

57 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pierre86

Port zyxel nbg334w qui ne souvre minecraft serveur

Résolu

Bonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
crotchon

Sims 3 mauvais graphisme

Résolu

Bonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alice b.

Simcity 5 : pont

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...

flolebarbu

Probleme avec le jeux sparta ancient wars

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec sparta ancient wars enfaite quan je joue en debu de parti jai jamais de message d'ereur c'est souven vaire 45min de...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
trapcad

Problème de compte trackmania united forever

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un semaine un super jeux trackmania united forever j'ai relier mon compte nation (version libre) a la clé qui ét...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
JackTer

Brancher barre de son et caisson de grave

Résolu

bonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babastople

Connection a ordinateur portable

Résolu

je possède un camescope JVC DV 100 e.J'ai un ordinateur portable HP sur lequel il n'y a pas de prise DV..Existe t'il une solution pour capturer ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jack3941

Erreur carte mémoire - formater

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs forums concernant ce même sujet mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai une carte SD qui a to...

madmyke

Convertion .ts en .avi

Résolu

Bonjour, il m'arrive d'enregistrer depuis mon décodeur vers un disque dur externe, des films ou émissions, j'obtiens ainsi des fichier .ts que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gej62

Télécommande fonctionne mais n'intéragis plus avec la tv

Résolu

Bonjour, Petit problème de télécommande : après plus d'un an sans servir, me télécommande ne fonctionne plus sur ma TV. Lorsque j'appuie sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
hardgratte

Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl

Résolu

Bonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Problème avec sony dsc wx300

Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes petites vidéos prises avec mon appareil photo sur mon PC. Quand j'introduis ma carte SDHC dans mon PC, je n'ai accès q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jost

Visionner au ralenti

Résolu

Bonjour, J'utilise V.L.C. ou le Lecteur Windows Media pour visionner de petites vidéos et je cherche un utilitaire qui me permettrait de les vision...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gej62

Impossible d'ouvrir la porte de joliberges

Résolu

Bonjour, Comment avoir Darkrai??J'ai une Carte Membre que j'ai eu avec l'Action Replay mais quand je vais à joliberges la porte ne s'ouvre pas j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
celebi93

Perte de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème est récurent mais je n'ai toujours pas trouvé un remède à mon problème sur les forums... Message "aucun périphér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle

Sims 3 île de rêve s'éjecte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté les Sims 3 île de rêve, arrivé chez moi, je veux l'installer, impossible de installer l'ADD, le DVD des Sims 3 île de r...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage de ma camera hvrz5e

Résolu

Bonjour a tous, s'il vous plait j'ai une camera] HVRZ5E que je viens d'avoir il y'a pas longtemps. Depuis un certain temps quand démarre un enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pacalvideo

Mise a jour 1.63.4 sims 3

Résolu

Bonjour, Mon jeu sims3 beugue car il me faut la mise a jour 1.63.4. Avez vous un lien de téléchargement pour cette mise a jour ? Merci d'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Exigence

Inverser le sens d'une video

Résolu

Je n'arrive pas a inverser le sens d'une video C'est à dire la fin devient le début que faire ? merci beaucoup. MeEkO

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
babouin

Pinacle studio 9.1

Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz

Micro webcam et enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, en tentant d'enregistrer d'un magnétophone vers mon pc à l'aide d'audacity, j'ai constaté que le micro de webcam fonctionnait mais, impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
indochinois

Pinnacle studio 15 hd-réencodage

Résolu

Bonjour, Suite au message de olgamb Je crois avoir compris. Mes clips sont au format 1920x1080-50p et le format projet est "standard PAL" par ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
geboulin

Quel site utiliser pour créer un album photo original ?

Résolu/Fermé

Je cherche un site sympa pour pouvoir créer un album photo qui sort de l'ordinaire et qui soit original. Je ne veux pas de logiciel à télécharger et j...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
baron15

Silent hill homecoming , probléme de plantage

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
for_love

La meilleur marque de tablette tactile?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une tablette tactile pour noël :) et j'aimerais avoir de vos conseille pour mener à bien c'est achat, MAIS PAS D' ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
picboyz

Jeu zuma revenge gratuit

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne

Jeux xbox360 non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
momompoiu

Connecter un pc à un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir brancher mon ordi sur mon lecteur DVD afin de pouvoir regarder des films sur ma tv à partir de celui-ci. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chanty59

Télécharger des photos sur mon ordi depuis un appareil photo num

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouveau ordi ( packard bell ) et windows 8 , je n'arrive pas à télécharger les photos de mes appareils photos numéri...

cbauf

[skyrim] : mod musiques lotr

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...

EvilRoller0

Comment créer une liste de lecture (samsung galaxy y)?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'aimerais bien créer une liste de lecture mais je ne sais pas comment on fait. j'ai essayé d'aller dans Musique/...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mishyou

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Farming simulator 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94

Internet et abonnements consoles

Résolu

Voila , je voulais vous demander a propose des abonnement xbox et Playstation , est ce que malgré la possession d'une wifi , les abonnements sont néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de partition de piano

Résolu

Je recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000