TV Philips 43PUS6401/12 ne démarre plus. Problème ANDROID

Résolu
Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message.

J'ai dans un premier temps cliquer sur " Wipe cache partition" afin de réinitialiser le téléviseur, sans succès. Puis je suis aller sur le site de philipps en téléchargeant le ficher de mise à niveau du logiciel https://www.philips.fr/c-p/43PUS6401_12/6000-series-televiseur-ultra-plat-4k-avec-android-tvtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-plus-ultra-hd/aide#faq

Fichier que j'ai décompresser et introduit dans la TV via une clé USB en cliqaunt sur " Apply update from SD card". La MAJ s'est apparement installée sur ma TV, mais le problème est toujours là.

N'ayant pas les moyens de la réparer, je sollicite votre aide. 

Avez-vous une solution ?

Par avance, merci de vos retour.

Bonne journée :)

4 réponses

Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Pour ceux qui tombent sur ce poste et qui ont le même souci, sachez que j'ai réussi à résoudre le problème en contactant l'assistance Philips. Ceux-ci m'ont envoyé un fichier à télécharger afin de réinstaller le logiciel de téléviseur. Tout est OK.

4
Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286
 

Bonjour

lance

reboot system now

cela signifie "redémarrer"

0
Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Bonjour,

J'ai aussi cliquer sur "rebot now". Cela redémarre la TV avec les même soucis et je retombe au final sur le même message... -_-

0
Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286
 

https://techqg.com/reinitialiser-tv-philips/

mais je crois que tu connais déjà ...

0
Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

J'ai essayé de faire la manipulation de votre lien. Sans succès -_-.

L'assistance Philips étant injoignable par téléphone, je leur ai envoyé un mail. 

A suivre...

Merci de vos réponses Redbart.

Bonne journée 

0