Need For Speed Heat, bug de lancement
Résoludoudidounet Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Need for Speed Heat sur Steam, je viens de l'installer et de trouver la configuration recommandée pour lui. Mon ordinateur convient au jeu pour y jouer avec un rendu convenable car la carte graphique et le processeur sont assez développés... Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Il n'y a pas de code d'erreur, le jeu s'arrête de fonctionner tout seul et je retourne sur le Bureau de Windows. Je viens vous poser la question directement ici sachant que j'aurais une réponse, je vais chercher de mon côté mais pouvez vous m'aider?
Merci, cdlt
EC
- Need for speed heat forum
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asphalt 7: heat - Télécharger - Course
3 réponses
Bonjour,
As-tu la bonne configuration PC... https://www.ea.com/fr-fr/games/need-for-speed/need-for-speed-heat/about/pc-system-requirements
Bonjour,
Processeur AMD Ryzen 7 2700X ;Mémoire RAM installée 16,0 Go; un SSD M2 de 500Go, HDD de 1To; un watercooling et une grosse ventilation.
La configuration devrait suffire mais un bug apparaît lors du lancement du mode solo, le jeu s'arrête de charger en plein milieu et retourne à Windows 11 Famille... Je viens de l'acheter mais j'hésite à me faire rembourser par Steam.
Qu'en pensez vous ? Cordialement,
EC